13.3/20

NerdGuy
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'avais pas les compétences de la concurrences (Medal Of Honor Resistances ...) mais il était très plaisant. Déconseillé au moins de 12 ans, ce jeu je dois l'avouer me faisait un peu peu étant jeune, mais aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à retourner sur l'un des First Person Shooter les plus cool que j'eusse connu. Merci Delta Force.

kevdu72
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Moi j'ai aimé ce jeu malgré pas mal de défaults.Tous d'abord les graphismes,c'est surs sonts pas nets,mais pas médiocre.Les bandes sons sa passe.La durée de vie asser satisfaisante.Par contre le scénario catastrophique et la jouabilité pas très convaincante.16/20 reste une bonne note,mais pas une asser bonne pour que ce jeu soit un hit.

NerdGuy
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

kevdu72
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

deathangel7458
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas moi, j'ai vraiment adoré ce jeu ! Au niveau des graphismes, je les trouvais super ! Pour la psone, super armes, qui mélange infiltration bourrinage.
Quand je vois les notes des autres jeux de la série, je voulais savoir combien il avait noté celui auquel j'ai joué ! Je ne comprends vraiment pas.

le_gg
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Un très bon FPS que l'on doit avoir essayé au moins une fois. Les graphismes sont parmi les meilleurs sur la console, son seul défaut serait sa faible durée de vie, mais il offre quand même des moments de jeu intenses !! Possesseurs de Psone foncez !

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Revoir les images et la vidéo de ce jeu me remonte mainte et mainte souvenirs. J'ai passé de nombreuses heures à jouer à ce jeu et malheureusement j'étais bloqué dans un niveau que je n'ai jamais pu passer. Cependant, il y avait quand même quelque chose qui m'a marqué, c'était la possibilité de déplacer des corps, eh oui, car ce jeu est un jeu d'infiltration !

stopauguichet
Posté le 23 avr. 2018 à 18:10

Outre les problèmes de précision déjà évoqués dans le test, il faut aussi compter avec une ergonomie particulièrement mal pensée. Devoir maintenir les touches Carré + Bas pour s'accroupir, par exemple, vous donnera une idée des combinaisons improbables imaginées par les développeurs pour accomplir la moindre action.
Un simple FPS devrait avoir des contrôles simples, mais eux ont préféré compliquer les choses inutilement. La progression s'avère ainsi terriblement laborieuse pour un simple shooter et le plaisir n'y est pas.
Et ces déconvenues atteignent leur apogée dès lors qu'on entre en phase d'infiltration. La visibilité des environnements est très mauvaise, il est impossible de se planquer correctement, on ne sait pas trop où est l'ennemi ni même si l'on est dans son champ de vision ou non... Et comme se faire repérer une seule fois est synonyme de game over, autant vous dire que vous allez recommencer ce genre de passages quelques fois... Plus précisément, vous les recommencerez autant de fois qu'il le faudra avant que vous les ayez assimilés par cœur, seul moyen d'en voir le bout.
Alors un peu de Die & Retry, c'est très bien, mais quand ça devient une constante, ça finit par lasser, a fortiori quand la jouabilité ne suit pas.

Sur tous ses aspects, Delta Force impose tellement de contraintes au joueur qu'il en devient rédhibitoire. Un titre à fuir si vous craignez les prises de tête interminables.

[Mqrkinson]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un fps très moyen sur tous les plans, dispensable. Techniquement le jeux fait peur tellement il est moche et le framerate se paye le luxe d être très bas. En plus le jeu se torche en trois heures. Et pas de multijoueurs non plus...

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Des graphismes tout juste correct , ni beau , ni moche . Des bugs graphique sont également présent . Une jouabilité qui fait souffrir le jeu et aussile joueur . Difficile à prendre en mains . Une durée de vie honnête , La Bande son est la force du jeu . C'est grâce à elle que l'on veut continué l'aventure . Les musiques et tout les bruitages et autres effets sont tous convaincants . Un scénario peu intéressant , qui tient la route mais sur lequel on à du mal à resté .
Conclusion : Ce Delta Force ne restera pas dans les mémoires mais ce n'est pas non plus un mauvais jeux .