Game-system
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un des pires jeux de course sur PS1. Tout est raté dans ce jeux, rien ne le sauve. Les courses dans ce jeux sont d'une platitude rare. En effet, le contrôle de Ford Racing est une véritable catastrophe, tourner correctement est un véritable exploit en soi, je vous assure que je n'ai jamais réussi à tourner correctement avec ce jeux. Les courses se résument à ça: on contrôle très mal notre bolide et on se fait écraser par la concurrence. Oui parce que la difficulté est extrêmement mal dosée, arriver est un miracle.
Pour compléter ce massacre, on as aussi des circuits moches, peu nombreux et monotones, un menu pas du tout ergonomique (on se perd devant tant de n'importe quoi), des musiques pourris acheté 2 euros chacun, des bruitages assourdissants et des graphismes bien moches. Pas de quoi sauter de joie, c'est sûre.
Pour les modes, le constat est tout aussi nul. Le mode Carrière n'est qu'une triste succession de courses sans intérêt, et Course Rapide propose une course individuel, du contre-la-montre et du 2 joueurs aussi inintéressant qu'un cours d'histoire-géo.
La prochaine fois que je devrait acheter une voiture, c'est sûre, ce ne seras pas une Ford.

Game-system
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

PS1-Fanatic
Posté le 07 juin 2020 à 08:38

Un jeu plutôt raté. Avec la licence Ford on aurait pu s'attendre à quelque chose de mieux. Les décors, ça peut aller, mais les voitures sont mal modélisées et peu réalistes. Les circuits n'ont rien de très intéressant et l'ennui arrive assez vite.