14.9/20

Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je suis resté sur ma fin en ce qui concerne ce Megaman legends 2, je le trouve inférieur à son aîné.
Déjà les personnages, je trouvais déjà Megaman un peu absent dans le sens où j'ai l'impression qu'il avance et qu'il subit.
Au niveau relationnel entre les personnages aussi, je trouvais ça meilleur dans le 1 en particulier entre Tron et Megaman.
D'ailleurs en parlant des pirates, ils sont presque absent dans ce ML2 je trouve alors qu'ils étaient bien présents dans ML1.
D'ailleurs on notera l'apparition un peu brutal de Glyde dans l'aventure et qui ne sert pas à grand chose, mais il est sympathique.
Les boss sont assez faciles dans l'ensemble mais longs et énervants à combattre lorsqu'il s'agit des reaverbots.
Par ailleurs je n'ai jamais porté les souterrains dans mon coeur et ceux de ML2 sont longs, chiants et interminables ( je salue ceux qui ont fait le niveau aquatique ).
Le boss de fin est très difficile, ça tranche avec le reste.
Bon je suis peut-être un peu dur, ML2 a quelque bon points comme un scénario un peu plus ettofé que le 1 ainsi que des ennemies plus variés.
Néanmoins ça ne me suffit pour trouver ce ML2 bon.

JonM
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien et je trouve qu'on peut lui mettre 18\20 facilement car il est en 3D et qu'on peut se promener n'importe où et je le recomande à tout le monde (Mais j'avoue que parfois, on ne sait pas ce qu'on doit faire). Enfin, c'est tout ce que j'avais à dire.

Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Le boss de fin est très difficile, ça tranche avec le reste.
Néanmoins ça ne me suffit pour trouver ce ML2 bon.

JonM
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu même s'il est en anglais et que je ne comprends pas tout, il a une bonne durée de vie et ça change de la 2D. Le jeu est bien pensé et certains boss sont assez corriaces. Celui qui a écrit le commentaire a été dur et je trouve qu'il mérite ses 18/20 !

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

C'est bien... mais on n'est jamais avec le fidèle minouchon..heu...compagnon. Où est Data ??
De plus, le jeu est en anglais, ce qui est très ennuyeux pour les gens qui n'ont pas appris l'anglais !!! C'est même pas écrit sur la boîte qu'il est en anglais !

MetalVeedramon
Posté le 31 août 2001 à 00:00

Ce jeu est super, je ne me lasse pas des surprises qui nous attendent à chaque nouveau couloir des galeries. Franchement, plus les niveaux augmentent en énigmes et plus ça me plait. Je trouve que celui qui écrit l'article a été rude devant ce jeu parce qu'il trouve que ça n'a rien à voir avec Megaman X. On peut pas toujours mettre un personnage dans le même contexte sinon on se lasse. Je trouve celui de Legends aussi intéressant que celui de X.

DRAZIK-1
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu commence vraiment bien, et puis il s’essouffle, ça devient répétitif, ça perd de son intérêt, Megaman s'envole mais pas vers le ciel, juste en fumée.

A essayer pour les curieux, mais ça ne vaut pas un Megaman 8 ou X8 d'ailleurs.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

C'est vraiment le fun, mais dans un sens il est compliqué. L'aventure se suit mais les personnages ne sont pas très réalistes. Les boss sont faciles et les temples aussi. Mais ce que je n'aime pas c'est surtout LE BOSS DE LA FIN. Il est dur et il se régénère. Enfin c'était tout ce que je tenais à vous dire !!

Jean-Luc_XV
Posté le 03 nov. 2022 à 21:43

Au fur et à mesure que la série Legends s'est affinée, il devient évident que transposer la série en 3D n'était pas une mauvaise idée. Megaman Legends 2 corrige de nombreux défauts de l'original et constitue une amélioration substantielle de la formule Legends. Capcom a transformé ce qui a commencé comme un simple spin-off en une digne franchise indépendante avec son propre style, et c'est pas plus mal.