16.3/20

Camus2012
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Hhaaa ce jeu,que de souvenirs
Pour ma part je n'y voit aucun défaut...
Un nombre de parc plutot correct
Des musiques juste exellente!
Au niveau graphique,c'est impeccable!
Un grand nombre de triks!

EN GROS!:Les fanats de ce genre de jeu(comme moi :p)se doivent de l'avoir !

LapinJ
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu dans un magasin d'occase, a 5 euro, on peut pas vraiment perdre son argent, et effectivement, je trouve ce jeu vraiment complet.
C'est sur que niveau graphisme faut pas regarder (a l'heure de la play3 et de Xbox 360, y'a pas photo) mais au niveau du nombre de figure réalisable, le compte y est. Toute les figures sont possible, pour les connaisseurs, il est possible de faire Bus driver ou (et je précise bien "ou") barspine, one foot, no foot one hand, superman, superman indian, tout ce a quoi tu pense, tu peut le faire, toutes les combinaison possibles, meme en grind ou en stall. Seul quelques défaut, certaine figure sont un peu longue a faire tel que les whip (plus rapide de rentrer back flip que whip...), on peut pas faire de footjam, ou tout autre figures avec le pied sur le pneu, et y'a des combo un peut violent genre "whip no hander" (facile), ou ice pick to flip driver to manual (ca? tout les matins en me levant!).
Enfin bref, il y'a vraiment de quoi faire meme les défis a relevé sont technique, parfois compliqué (de temps en temps tiré par les cheuveux) mais faisable.
Un jeu que je conseil a tout les Riders qui ont encore la play 1 et le jeu sous la mains ou meme 5 euro a dépenser, mais pas perdu!!

footballol
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Moi personnellement j'aime bien ce jeu même si je trouve que la maniabilité laisse à désirer. Les musiques sont bien. Sinon les figures sont variées et les décors réalistes méritent bien un 14.

bob
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu que je trouve particulièrement et tout simplement ... GENIAL ! PS : si quelqu'un sait comment faire un "TRUCK DRIVER" qu'il me le dise par email à l'adresse suivante : francois_cohen@hotmail.com

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Un bon jeu malgrès quelques bugs. Je trouve que si le jeu était en français, ce serait un peu mieux... Les circuits et les gamelles ne sont vraiment pas réalistes. Surtout quand ils tombent on dirait un pantin désarticulé.

Posté le 29 août 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de BMX: meilleur que Matt Hoffman. Les graphismes ne sont pas géniaux, mais l'originalité des challenges vaut le détour. Au point de vue de la musique: je la trouve pas mal mais ils auraient dû en mettre plus avec des genres plus bruillants comme Slipknot.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Les graphismes sont au standard PSX (sans plus).
-Le maintien de la direction Haut pour pédaler fatigue très vite le Pousse.
+La maniabilité, musique et le plaisir sont au RdV.
++Le temps de chargement est très court.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu fun où le but n'est pas de s'attarder à regarder les graphismes, mais à bien se faire plaisir lors d'une figure. La bande son est très sympathique, et il faut bien penser que ça change de Tony Hawk's Pro Skating II !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Le jeu me semble très intéressant malgré les quelques petits défauts du jeu mais aucun jeu n'est parfait. C'est vrai que pour les graphiques c'est pas très beau mais la fluidité est phénoménale. J'ai hate de me l'acheter.