12.6/20

Posté le 16 août 2001 à 00:00

Ce jeu est à acheter d'occaz. Moi, je l'ai acheté car j'en avais raz la casquette d'attendre ISS Pro Evolution 2. Franchement, ma première impression: "Mais c'est trop cool". Puis, petit à petit, je me suis aperçu que les possibilités de dribbles, de passes, et surtout de tirs étaient limitées. Ainsi il y a des endroits où on tire mais c'est déjà calculé : sur le goal. Le jeu se rattrape sur sa palette d'options et de menus. PUREE. Des milliards d'équipes. Mais la déception est qu'il n'y a pas toujours les vrais noms. Alors je les mets à l'aide de mes journaux, mais surprise que 2-3 équipes seulement pour une sauvegarde de 8 Blocs. Sinon, grapiquement, c'est pas mal du tout. Les commentaires sont tout simplement catastrophiques. Et Puis les chargement: moi je prends le pique-nique entre tellement c'est long. Voila. A préférer ISS 2.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

UEFA Challenge est vraiment un bon jeu de football, les graphimes sont parfaits et la jouabilité aussi donc je vous conseille vivement de vous l'acheter le plus vite possible et nous pouvons dire que c'est l'un des meilleurs jeu de football avec ISS 2, Infogrames a fait vraiment fort pour ce titre.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

UEFA challenge est remarquable au niveau du nombre des compétitions. La jouabilité est vraiment mauvaise pour un jeu de foot ! En gros UEFA striker était beaucoup mieux. Le nombre d'équipes est plutôt pas mal.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Un jeu véritablement très médiocre. Le plus frustrant est l'absence totale de maniabilité dans le gameplay, habilement résumé dans votre test ("on croit avoir lancé le jeu en mode CPU vs CPU"). A mon avis ajourd'hui pour percer dans le jeu de foot, il faut aller au-delà du simple jeu. Pourquoi par exemple ne pas rajouter un mode carrière dans lequel l'utilisateur pourrait suivre un joueur particulier au fil des saisons et des clubs ? De plus je tiens à dire que le sous le pseudo zizou se cache un membre de l'équipe d'Infogrames Paris qui cherche bien évidemment à redorer le blason de son jeu. Salut Thomas !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Je trouve que jeuxvideo.com est vraiment dur avec ce jeu. Certes il n'est pas meilleur qu'ISS2 mais il a d'autres qualités (nouvelles animations comme les blessures ou un mode de jeu original qui permet de jouer des nuits entières) qui en font un très bon jeu de foot. Et surtout, il n'est pas aussi complexe qu'ISS, on peut facilement et rapidement s'amuser! Sérieux, je ne comprends vraiment pas votre jugement. Un conseil, achetez-le les yeux fermés !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Il frise la comparaison avec ISS 2. Le gameplay est excellent, les graphismes superbes et le réalisme est au rendez-vous. Perso je le trouve aussi intéressant que ISS2 (parfois même meilleur sur certains points). Ce jeu est manifestement un must à acheter absolument par tous les vrais fans de foot. Ceux qui pratiquent ce sport y retrouveront aussi toutes les sensations des grands matches.

Pascal
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

UEFA Challenge n'est pas un mauvais jeu. Je trouve que les graphismes, même s'ils n'ont rien d'exceptionnel s'en sortent pas trop mal. La jouabilité est assez simple pour peu que l'on persévère. En bref UEFA Challenge est un jeu qui vous fera passer d'agréables moments.