Menu
Dancing Stage Euromix
  • PS1
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.7/20
16 à 20
4
11 à 15
3
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez
votre avis
7 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (7)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
14/20
Lacamionnette
Alerte
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble le jeu ne comporte pas assez de musique c'est dommage mais celle présente sont bonne. il devient trés vite lassant en solo on a vite fait le tour. Le mode multi est sympa.

C'est un jeu reservé au fan de dance mais je préfère largement y jouer sur arcade.

Lire la suite...
19/20
Anonyme
Alerte
Posté le 27 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. En plus de procurer à l'utilisateur de l'entraînement physique, il divertit le tout avec plusieurs musiques excellentes. Le jeu n'est pas exploité à 100 pour 100 si vous ne possédez pas un tapis de dance spécialement conçu pour le jeu, je vous conseille alors d'en acheter un !

Lire la suite...
16/20
Anonyme
Alerte
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Etant un grand fan de jeux de danse, je ne peux que regretter les chansons faiblardes comparées aux versions jap. Sérieux, je ne supporte pas "i will survive", Konami aurait dû laisser les morceaux de j-pop. Et puis, autre reproche, c'est un comble que Konami n'ait pas sorti le tapis officiel. Malgré la bonne qualité du tapis Big Ben, ce dernier est malheureusement très chaud à trouver...

Lire la suite...
18/20
gastaman
Alerte
Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Excellentissime ! on regrettera simplement le fait de ne pas pouvoir créer sa chorégraphie ! Vivement que Konami nous en sorte d'autres rapidement car on vient vite à bout de la vingtaine de musiques quand on a été contaminé par le virus DDR !

Lire la suite...
20/20
Anonyme
Alerte
Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Du fun à l'état pur avec un ami et deux tapis, pour moi le meilleur jeu playstation. C'est également un très bon moyen de perdre des kilos tout en s'amusant. La difficulté est bien dosée et même un débutant y trouvera du plaisir.
voilà le jeu qui légitime l'achat d'un tapis.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Enfin, Dance Dance Révolution est arrivé sur notre continent sous le doux nom de "Dancing Stage Euromix ??". Bon je ne vais pas tourner autour du pot, c'est le meilleur jeu du moment, surtout si on joue avec des amis, de plus si vous habitez encore chez vos parents, ils ne pourront plus prétextés que vous restez mou devant la télé car Konami renouvelle le mot interactivité, et c'est sûr vous allez transpirer. Mais pour ma part il y a 2 ombres dans ce jeu et pas des moindres.
Le premier : Mais où est passé le tapis (Périphérique indispensable) et le deuxième : Qu'est-ce que c'est que ces musiques Beurk ? Mainteneant, je cromprends le Mot Euromix : c'est tout simplement Techno, Boy's band et Gloria Guénord, Bref c'est pas top.
En résumé ce jeu mérite une meilleure note, mais Konami n'a pas assuré caramel en voulant nous donner une version tronquée de la borne d'arcade, ainsi qu'une absence vitale du tapis pour un Dance Floor endiablé.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Si vous n'avez pas le tapis de danse, franchement ce titre risque de vous amuser deux minutes, juste sur "I WILL SURVIVE" et encore. Par contre avec le tapis, c'est le délire assuré entre amis, mis a part que sur les vingt-quatre titres proposés, seuls 5 ou 6 sont excellents.
Si vous avez épuisé "le livre de la jungle" jetez vous dessus. Les diverses modes de jeu lui confèrent une bonne durée de vie dont l'excellent "mode exercice physique" (qui permet de compter les calories dépensées, à peu près une quinzaine par chanson) qui vous épuisera bien vite.

Lire la suite...
1