Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bande son 14/20

Une bande-son tout à fait correcte qui propose de bons effets, des voix bien restituées et des musiques qui s'accordent assez bien avec l'ambiance du supercross.
Scénario

Note Générale11/20

Un titre très décevant qui malheureusement ne parvient pas à convaincre en dépit des améliorations apportées par rapport à la version précédente. Dommage.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Un très bon jeu pour les VRAIS fans de motocross. Plusieurs circuits sont aux rendez-vous avec des circuits outdoors. Beaucoup d'athlètes, beaucoup de sauts ( 36 en tout dont le 1 handed-superman et le Cordova). Un peu de misère avec le power clotche mais ça vient avec le temps (30 minutes)! seul point décevant : les figures sont un peu trop faciles à lander (inimaginable) ! En résumé : 1 MUST !

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Il est un peu dur pour faire des figures mais c'est un très bon jeu. Les compétitions sont très dures à faire mais il a un bon son, je suis heureur d'avoir acheté ce jeu, merci.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu de simulation de motocross. Les graphismes sont beaux et le nombre de circuits est impressionnant. De plus, le nombre de pilotes est élévé dès le départ et encore plus après les avoir débloqués. Ce que je trouve le mieux dans le jeu, c'est qu'on veut débloquer les bonus contrairement à la varsion précédente où le jeu ne comportait pas beaucoup d'intérêts. Ce qui est dommage c'est qu'il faudra passer environ une heure pour controler la moto correctement. A part ça c'est un très bon jeu.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Jeu fantastique à tout point de vue. Sauf néanmoins quelques efforts à faire sur les graphismes et sur la probabilité des sauts quelque fois impensable. Il se détache des autres jeux de supercross. Peut-être un peu moins réaliste, c'est vrai. A acheter pour les vrais fans de supercross. Durée de vie très moyenne.