15.8/20

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Un super jeu pour les amateurs de NBA. Les graphismes sont bien faits. La magnabilité est dure au début, surtout pour intercepter la balle. Les duncks sont impressionnants. Le mode défi NBA est super parce-qu'il permet de gagner des super bonus.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très complet, seuls les graphismes et le public font défaut à un jeu de ce nom, très bon jeu. La gestion des effectifs est vraiment très réaliste, ce jeu aurait été parfait si les graphismes étaient plus soignés. EA Sports aurait quand même pu créer une évolution entre Nba Live 2000 et Nba Live 2001.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu rapide et précis. Ce n'est pas très compliqué, donc accessible à tous. Rien n'est à redire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il ressemble trop au NBA live 2000. Il n'y a pas de renouveaux dans cette version par rapport au NBA live 2000. Il est vraiment très moyen.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NBA live 2001 est une innovation au point de vue du réalisme et de la fluidité, car par exemple les dunks et les lay-ups de N.L.2001 sont beaucoup plus réalistes que ceux du précédent. Les mouvements aussi sont plus réalistes et les figures plus ressemblantes, par contre L'I.A est un peu moins compétitive que celle du 2000 car possédant les deux versions depuis assez longtemps j'ai remarqué qu'au niveau superstar et en finale des playoffs avec les mêmes équipes sont plus aggressives dans le 2000 et le challenge est plus élevé. Aussi la nouvelle idée de challenges proposés par N.L.2001 est super mais il est impossible de les réaliser si on les a pas relevés auparavant, je veux dire que si je bat Michael Jordan en 1-1 sans relever le defi correspondant je ne gagne aucun point alors que dans le 2001 il était automatiquement libéré. En conclusion c'est un excellent jeu avec une bonne durée de vie et qui procure de bonnes sensations aux fans du ballon orange.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu qui est très vite prenant, jouabilité très maniable dommage que les défis NBA live soient un peu difficiles au bout d'un moment ! Sinon je trouve que c'est le meilleur de la série NBA LIVE.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il ne manque que le grand Jabbar, sinon les options sont superbes mais pas les graphismes.
Les défis NBA sont pas mal, mais dommage qu'il n'y ait pas notre deuxième français (MoÏso) dans le jeu. Un régal pour le jeu en lui-même, cependant toujours aussi facile de gagner et même avec le mode le plus élevé, dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NBA LIVE 2001 est un bon jeu. Les graphismes sont très beaux et la durée de vie plutôt longue grâce au mode défi NBA. Mais les matches s'enchaînent et se ressemblent et on s'arrête au bout d'une heure pour se faire un bon jeu qui défoule bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon achat, si l'on ne possède pas déjà la version 2000. Dans le cas contraire on est vite un peu déçu du manque de nouveautés...Je l'ai malgré tout adopté car c'est le seul jeu de basket digne de ce nom sur play...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment époustouflant, le meilleur jeu de basket toute console confondue. Sur mon P III 500, je pourrai voir si Kevin Garnett avait une carie. L'ambiance sonore est elle aussi fantastique et ne parlons pas de la durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant donné que je possède Nba Live 99 et que j'ai joué au 2000, je trouve celui-ci assez bien. En fait, les contrôles restent les mêmes, la jouabilité est pareille, et la seule différence notable se situe au niveau des graphismes : EA s'est vraiment appliqué pour rendre les joueurs un peu plus beaux, un peu plus humains, devrais-je dire... Les stades sont assez bien représentés, avec le public qui bouge et qui hurle... Le speaker ne dit à peu près que des stupidités, comme d'habitude, mais malgré cela, NBA Live 2001 est un très bon jeu qui mérite d'être acheté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu de basket. Les fans de ce sport en seront ravis. Néanmoins, on se lasse vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il ressemble trop à NBA live 2000, seuls quelques mouvements de plus, des tirs à une main et sous le panier. Les graphismes sont pas mal et la jouabilité excellente. NBA live 2001 est très complet, c'est un bon titre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Electronic arts ne s'est pas donné beaucoup de peine pour ce jeu, il est quasiment pareil que le précèdent. Bon ça reste toujours un excellent jeu de basketball. La seule chose que EA sports a rajouté, ce sont les défis NBA qui sont pas mal au début mais à la longue ils deviennent vite lassants !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La maniabilité n'est pas super et le graphisme laisse à désirer. Mais sinon, le jeu n'est pas mal.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je mets 1/20 à ce jeu pour dénoncer la grosse arnaque que représente ce jeu. Je mets mon coup de geule pour les graphismes déplorables, la jouabilité absente, les milliers de bugs et surtout je ne vois AUCUN changement par rapport à NBA Live 2000 ! Ce jeu ne vaut certainement pas 369 francs !