10.3/20

ancienbanni
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Gp challenge est un jeu qui n'a à peine que 4 circuits et qu'un modèle de bagnole, on ne peut même pas changer la couleur.
La durée de vie du coup sent ressent à peine 1h pour le torcher.
Les musiques il n'y en ont pas, à part les bruitage des bagnoles et du public.
Niveau graphismes s'est potable pour de la ps1, mais sans plus.
À éviter

ancienbanni
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

La durée de vie du coup sent ressent à peine 1h pour le torcher.
Les musiques il n'y en ont pas, à part les bruitage des bagnoles et du public.
Niveau graphismes s'est potable pour de la ps1, mais sans plus.
À éviter

QuarkerStrange
Posté le 11 juil. 2023 à 18:03

De part son gameplay viscéral qui complète à merveille son level design organique. Les petits gars de chez Midas Interactive nous prouvent encore une fois qu'ils en ont sous le capot grâce à des mécaniques bien huilées qui donnent vie l'univers de la Formule 1. Ce jeu est une petite pépite que vaut le détour grâce à ses idées novatrices et sa direction artistique léchée qui ont tout pour séduire.
On déplorera quand même une bande-son assez timide ainsi qu'une structure un tant soit peu répétitive et linéaire.
GP Challenge est une véritable lettre d'amour à la Formule 1 qui mérite une place dans la collection de tout les amateurs du genre.

MarioTheBest-
Posté le 08 nov. 2022 à 21:00

GP Challenge est un jeu de course assez peu passionnant avec une personnalisation inexistante et des circuits très classiques.

Visuellement ça peut aller pour l'époque mais mon aversion pour le clipping m'a quelques fois fait froncer les sourcils alors que je contemplais le magnifique jpeg de buildings faisant office d'arrière-plan. :)

Pour précipiter la lassitude, au faible nombre de circuits disponibles s'ajoute une absence totale de musique durant les courses. Pour la défense du jeu on dira que c'est réaliste car les pilotes de la vraie vie n'ont pas forcément d'écouteurs quand ils roulent à 200km/h dans leur bolide. :noel:

Pour conclure je dirais que ce jeu est moyen. Condamné à croupir sur mon étagère pour une durée indéterminée. :hap:

MagnumWhooper69
Posté le 22 oct. 2022 à 13:12

Un très mauvais jeu de course au contenu tristement vide et creux. Du coup on se lasse très vite et on passe à autre chose, un jeu qui aurait mieux fait de ne pas voir le jour tant il existe de meilleur titre déjà à l'époque de jeu de course.