18.4/20

Jaja
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de golf du monde !!! Et encore ! J'ai voulu mettre 21 ! Je conseille à tout le monde !!!!!!! Y'en a pas 2 comme ça, alors foncez au magasin ! Et en plus ! Pas cher, mais si où vous habitez il est cher, ça vaut quand même le coup !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que le jeu est assez bien fait mais on note des erreurs dans le jeu. Les décors sont faits en carton. Les cris de la foule ??? ils rient souvent quand la balle est en jeu. Mais en passant où sont les spectateurs ? L'effet de green est assez bien mais je trouve que la balle ne roule pas assez sur les verts.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Il est génial !! J'adore tout ce qu'il y a dans le jeu. C'est un must je le conseille à tout le monde car il n'y en aura pas 2 comme lui. Les graphiques, le son, la jouabilité et tout le reste sont géniaux. C'est le meilleur jeu de golf !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant et très réaliste. Par contre, je n'aime pas les pitons qu'il faut peser pour faire son swing. Je n'aime pas la manière que l'on peut lire le green. Il y aura toujours des surprises !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial et très réaliste, il permet de jouer au golf en s'amusant, il est très maniable, il y a de vrais noms de joueurs, le terrain est très bien fait, il y a beaucoup de golfs et ils sont très beaux, bref ce titre est à acheter absolument !