16.4/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve très bien, je l'ai adoré, avec ses beaux graphismes et son son, et même, sa jouabilité, son seul défaut est LA CAMERA, mais il reste l'un des meilleurs titres de plate-forme pas seulement dans la ps1 mais dans toutes les consoles même si la ps1 est seulement 32 BITS.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu , avec une ambiance vraiment prenante et une très bonne durée de vie pour l'époque.
Il y avait plusieurs environnements différents , et certains niveaux très plaisants que je recommencerais bien volontiers.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Plutôt bon jeu pour l'époque : très bon scénario, assez bon graphisme, superbe bande son mais le gameplay est assez décevant, je suis mort 2 ou 3 fois pour rien... Enfin soit, j'en est un très bon souvenir (sauf peut être pour la difficulté qui, je trouve, est vrament dure à cause du gameplay mais sa va, sa se rattrappe très vite avec la duré de vie qui est aussi excellente qu'un Tomb Raider).

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu fantastique avec un scénario plus qu'intéressant, une durée très longue. C'est un jeu dont la difficulté varie et certains passages sont plus galère que d'autres. Mais cela reste un très bon jeu.

gamers72
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial! Aladdin a parfaitement réussi sa transition en 3D! Le gameplay est très bon, notre héros obéit au doigt et à l'oeil, l'univers est très bien retranscrit, bref, un jeu qui a bercé mon enfance! Le seul truc qui fait que je lui retire trois petits points, c'est que le jeu est vraiment très dur! Quand j'étais petit, je n'ai jamais réussi à passer le niveau de la Caverne aux Merveilles! Je l'ai fini assez récemment avec beaucoup de patience et la fin m'a bien plus, alors je ne regrette rien! Vraiment un bon jeu! :)

capri3
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un jeu que je conseille à tous. Le graphisme est vraiment excellent pour un jeu de PS1. La durée de vie et très longue et parfois difficile surtout sur la pente de glaçe ou j'ai galérer.

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Mis a part ses beaux graphismes Aladdin n'est pas tres distrayant. Une durée de vie courte et un monde de Disney que je n'ai pas trop accroché.
A recommander surtout pour les fans ou les (TRES)jeunes car le jeu est vraiment trop facile.

dalenchmobb
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu possède des graphismes vraiment superbe et c'est vraiment pas mal pour une PS1. Le faite de pouvoir incarner des différents personnages au fil du jeu rajoute de l'intérêt au jeu. La difficulté est bien gérée mais si certains niveau vers la fin demande de la patience.

gameur226
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Fabuleux ! Tout simplement fabuleux ! Ce jeu est le meilleur dans son genre sur playstation. Les grahismes sont excellents ainsi que les sons. Je mets un 18 seulement pour la jouabilité qui reste quand même bonne.

bebenaty75
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Aladin: la revanche de Nasira est un jeu amusant avec de très bons graphismes pour une psone mais le jeu est hélas entaché par une maniabilité pas toujours excellente. pourtant les nombreux niveaux et la longueur du jeu donnent une longue vie pour ce type de jeu mais la maniabilité un peu récalcitrante gâche le plaisir sur certains niveaux. A essayer et à jouer pour les amateurs mais pourrait rebuter les impatients.

shikamaru_2007
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi je pense à ce jeux maintenant alors que je n'y joue plus depuis très longtemps et je remarque que se jeux m'avais bien plus à l'époque quand je l'ai acheté à sa sortit : des niveaux variés avec des ennemis variés et quelques variations de gamplay quand on change de personnage. Bien que les mouvements d'Aladin soit rapide à mémoriser le jeux est assez corsé niveau difficulté mais je me suis beaucoup amusé à l'époque. Un autre point important du jeux est que le génie nous apprenait toute les techniques au fur et à mesure du jeux (sa, je m'en souviens^^).

[vafc]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de PS one pour toute la famille, où la difficulté est belle et bien présente, ce qui fait le charme de ce jeu. La durée de vie est très longue alors que certains jeux de PS2 ou de PS3 connaissent encore ce type de problème, à ne pas manquer !

rat9988
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Un jeu pour petits et grands que je vous conseille à tout prix. Un jeu très coloré avec 3 personnages qui ont chacun leurs défauts. Le petit défaut du jeu est qu'il est difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aladdin avait été un peu oublié depuis que les 16 bits sont devenues obsolètes, même si les graphismes ne sont pas super, les niveaux sont assez bien et on peut aussi jouer avec 2 autres personnages. Ce jeu est bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très bien faits, il faut parfois réfléchir pour passer dans un nouveau monde, mais parfois les ennemis sont trop dificiles à battre. Le jeu est encore bien et c' est pour les 8 à 10 ans !