7.2/20

Lacamionnette
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Que dire de ce jeux :honte: Les graphisme sont très limité. La jeux est vraiment dure à prendre en main. L'intro m'a fais rire c'est le seul point positif et le menu de jeux est bien fait pour l’époque :ok:

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Bravo à Microids! Voici un jeu où la licence a coûté 100 fois plus cher que son développement. C'était un idée originale mais ils l'ont ratée. J'aurais pu mettre 3/20 si au moins ils avaient mis la vrai pub Nike. Mais non. Donc il ne mérite que 1/20.

Lacamionnette
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Schranzeur
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'as fait m'arracher les cheveux dans mon enfance, les contrôles sont absolument horribles et rien que la première "mission" est un calvaire de maniabilité, niveau scénar ok fallait bien faire un coup de pub mais ça part dans l'abus, du coup on joue juste comme ça pour passer le temps ou si on est maso, la BO est inexistante et les graphs bein... quand on est jeune on y fait pas trop gaffe mais c'est vrai qu'à y repenser c'est franchement laid pour les sorties de l'époque, m'enfin je ne vais pas mettre de malus pour ça le jeu se fait déjà assez descendre comme ça.
Il aura au moins eu le mérite de me rendre heureux, quand je m'en suis servi comme frisbee...

LeSoumis
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Et bien euh comment dire... Ce jeu est une... bouse, une bouse monumentale, qui non content d'etre une daube, est archi-difficile notament a cause de la maniabilité incontrolable, c'est trés mal réalisé, le scénario c'est du délire, ça ferait presque pitié tellement c'est absurde de mélanger des joueurs de foot avec des ninjas...
Jeu a éviter, aucune remarque positive pour cette sombre expérience ratée...

samerlipopettte
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

ce jeux était vraiment super pour preuve je m'en souviens toujours après tout ce temps c'était une idée très originale , c'est bien d'innover de temps en temps .
Les graphismes étaient très bons pour l'époque et on se laisse facilement prendre dans l'histoire

Shulter
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Répétitif, sans réel challenge, maniabilité difficile, ce jeu n'est qu'un "attrape-argent" destiné à ramasser quelques billets auprès de fans de foot non avertis.

Mais très étrangement, malgré tout les défauts du jeu, je me souviens avoir passé quelques bonnes heures sur ce jeu.
Il est tellement "WTF" que ça en devient hilarant.

De plus, le concept (certes très minimaliste) a le mérite de tenter autre chose.
Dommage que le tout soit beaucoup trop brouillon.

hijaki
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je tiens à remercier une certaine personne pour m'avoir fait découvrir ce "jeu" qui n'en est pas un par l'intermédiaire d'une video savoureuse... Non mais sérieusement, prendre les joueurs à ce point là pour des idiots en sortant un pur prodit markting baclé, rébarbatif et simplet comme celui là, c'est vraiment honteux! Jouer sur l'attente d'un évènement sportif soit, mais le faire en faisant payer au prix fort une daubasse pareil...

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu à une bonne maniabilité mais les 2 joueurs sélectionnés se suivent partout ce qui est un peu désagréable. Dans l'ensemble les graphismes sont bons. La maniabilité est un peu difficile car les 2 joueurs se suivent partout c'est un peu embettant pour les retournées acrobatiques, reprises de volley etc.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble c'est vrai que les graphismes laissent à désirer. Le but du jeu est assez original. La vitesse a été mal exploitée. Mais quand même, à essayer. Les joueurs et les ninjas sont assez bien faits dans l'ensemble. Par contre les environnements présents dans le jeu sont médiocres !

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Jouabilité très aléatoire due aux caméras changeant d'angles surtout à 2 joueurs, les persos sont assez moyens, l'intérêt est tout aussi moyen mais le jeu est original et c'est déjà pas si mal, on s'habitue au bout d'un petit moment sinon graphiquement pour une PS c'est déjà pas mal !

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Nous lui accordons la symbolique note de 1 (ils ont mis des graphismes). Je regrette d'y avoir joué (il hante mes rêves qui deviennent des cauchemars). Bon maintenant que les dévellopeurs ont fait une belle daube, pourquoi pas un bon jeu.

Nono
Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Franchement, c'est un jeu qui attire au départ car on connait la pub et on peut se demander si c'est vraiment bien...en tout cas le résultat est franchement nul !! Graphismes baclés, jouabilité impossible (y faut se faire mal aux mains pour pouvoir faire un petit lob ....) enfin un jeu vraiment à déconseiller !!

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est quand même nul ! On peut pas doser les tirs les passes, j'ai même pas fini le premier niveau tellement ce jeu est prise de tête...l'alarme sonne j'ai essyé deux fois de partir mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire...sûrement taper dans l'alarme mais c'est trop chaud à doser alors j'ai abandonné ! Rien ne vaut ISS 2 !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très très décevant ! J'attendais ce jeu depuis des mois et dès que je l'ai acheté, je me suis lassé au bout de 10 minutes. Les deux points que je donne sont seulement pour les noms des joueurs de foot. NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS ! Ce serait la plus grande erreur de votre vie.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Pour un jeu représentant une pub Nike ils auraient pu mettre les signes Nike sur les maillots, les shorts et le reste plus voyant, de plus les joueurs ne se voient pas assez, on ne peut même pas les reconnaître !