17.9/20

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Trop peu d'innovations par rapport au premier opus sorti il y a à peine quelques mois, mais la recette fonctionne toujours aussi bien. Le gameplay est instinctif et les combats sont rythmés. Les fans seront ravis de retrouver leurs vedettes fétiches, mais les autres risquent de se lasser assez rapidement.

betbet17
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Pas assez de changements par rapport a smackdown 1.Il y a plus de catcheurs et catcheuses mais les combats ont exactement les mêmes graphismes. C est dommage. Mais les combats sont rythmés et donne envie de jouer

DrewMcIntyre
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Il faut aimer même si il n'y a presque aucune innovations que le 1. Le jeu reste quand même bien, on y retrouve les anciens comme d'habitude. Les matchs sont les mêmes que ceux de la Télé, Solo, Tag ou autres. Je mets 15 pour ce manque de nouveautés.

alex29wwe
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

WWF Smackdown! 2 : Know your Role: Sa c'est du vrai jeu de catch de la bonne vieille ère attitude. enormement de type de match, de bon graphisme pour l'époque, beaucoup de catcheur, un mode season ennorme très bien realisé. Le meilleur jeu de catch sur playstation

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur sur console a l epoque biensure! par rapport au 1 il propose les table echelle ...

Une grosse amelioration de gameplay mais ossi bonne amelioration graphique et technique! Bref du fun a l etat pur !

shawn95
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

AH! Quel bon jeu de lutte! wwf a l'ancienne, des catcheur qui ne sont plus la! Des ceintures qui ont changes, un tres bon jeu, une mode carrière plusieur choix de modes de jeu! Un tres bon jeu pour un ancien!

propascal
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Quel bon jeu de lutte, même après avoir joué à des jeux plus récents. Smackdown 2 est un très bon jeu, et au fait je me demende comment se fait-il que ce soit un jeu de PSOne tellement qu'il est le fun. Je peux passer avec plaisir plusiers heures devant le jeu. Le seul défaut est que les graphiques soient laids mais bon, c'est du PSOne, alors ce n'est pas si mal dans ce cas.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Un jeu très réaliste même si les délais de chargement sont un peu longs. Cependant il manque les personnages charismatiques de la WWF devenus WWE(yokosuna,bret hart,lex luger,ted dibiasi,tatanka,etc). De plus il est dommage que le royal rumble se limite à seulement quatre catcheurs ensembles sur le ring. A quand SMACKDOWN 3 ?

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Tout simplement sublime. De magnifiques graphismes, des catcheurs parfaitement reproduits, dommage que la bande son ne soit pas parfaite, ni le temps de chargement. Excellent !

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de lutte. Surtout entre amis, c'est encore mieux. Un peu cher par contre. C'est certain que les graphiques ne sont pas extraordinaires, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de PS1 seulement.

Posté le 24 août 2001 à 00:00

Ouh que c'est bon ! Enfin un jeu qui soulage nos envies de délires catchesques ! Oui, j'aime le catch. Oui je sais que c'est bidon, mais c'est ça qu'est bon ! Smackdown 2 reprend la recette du premier et achève de nous combler, nous petits fans de catch. On est loin d'un WCW Mayhem tout naze, ou d'un excellent WWF Raw(SuperNes) à l'époque; le fun est là, l'animation aussi, les graphismes excellents nous rappelle que la PSX est capable de choses biens, et on s'éclate à plusieurs.

Non, franchement, le fan de cath DOIT se le procurer, les autres, essayer !(en attendant WWF Smackdown PS2 !!!)

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Trop top ! C'est bien y a plein de codes à faire, des perso à gagner. PS:Dîtes comment on fait le code Heaven répondez-moi sur le forum WWF Smack Down 2 dans URGENT LISEZ CE MESSAGE !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

YEH, enfin un bon jeu de catch, le seul jusqu'ici était wrestlemania arcade game, et bien il a été détronné par SMACKDOWN 2, en effet il est superbe, 60 catcheurs s'offrent à vous plus ceux que vous pouvez créer, sans compter la tonne d'options, que ce soit les types de matchs, le mode création et le mode saison, THQ, à mélanger ici le catch et un jeu de baston. En résumé si vous êtes même un petit fan de la WWF, achetez le, en plus vous pouvez même vous battre contre des femmes ( cool non ? )...

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Le meilleur jeu de lutte de l'heure. Vraiment, on ne fait pas mieux !Un chef-d'oeuvre. Coté graphique, on a déjà vu mieux mais on l'oublie vite vu le super gameplay et la possibilité de créer son propre lutteur dans les détails rend ce jeu encore plus intéressant. Un cadeau que tout amateur de lutte devrait avoir chez lui !

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est très défouloir et amusant, il y a des tonnes de catheurs,(une soixantaine)! Les graphismes sont assez beaux, les modes de jeux innombrables. Des regrets ? Ralentissements assez fréquents et persos trop cubistes. La bande-son est géniale.(fans de musique douce s'abstenir). Et grande nouveauté, on peut maintenant utiliser des objets et sortir du ring.(Pour aller au resto par exemple).