15.8/20

Posté le 09 janv. 2017 à 19:01

Je considère KK 2000 et KK 2001 de la même manière, pour moi les deux se valent, après il est vrai que cet opus est un moins bourrin que son prédécesseur mais ça ne change pas grand chose... La liste des boxeurs du jeu ne change pas beaucoup si ce n'est que la licence fait (enfin) honneur aux filles avec quelques boxeuses telles que Mia St. John ou Lucia Rijker entre autres, le mode "classic fights" est remplacé par le mode "fantasy match-ups" et les graphismes sont assez proches de ceux de KK 2000. En gros, KK 2001 fait un peu plus "simulation" que son prédécesseur sans pour autant parvenir à me convaincre entièrement.

[-Vega-]
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeux de boxe les fan de boxe anglaise vont se régaler on y retrouve de très bon boxeur légendaire et graphiquement pour les visage je trouve que knockout kings nous a apporter beaucoup d'amélioration se qui ma assez surpris j'ai aimer se mode carrière ou vous créer votre propre personnage et choisissez les salle ainsi qu'entraineur qui vous fait des entrainement avec un sparing partner non vraiment un bon 18 méritée.

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Knockout Kings 2001 fait partie de ces nobles jeux de sports sans fantaisies(ex les E.T sur le ring les pouvoirs supersoniques et croyez moi j'en passe). Knockout Kings est une simulation de boxe à l'état pur ! Fans d'arcade pur style ready 2 rumble passez votre route mais pour les autres allez-y les yeux fermés bandés ou même arrachés
(quoique c'est génant pour jouer) ! La bande son est parfaitement réussie et il en est de même pour les graphismes ! Le seul point sur lequel on peut chipoter est peut être la profondeur du jeu !Car hélas le mode carrière nous laisse un peu sur notre fin, on peut également remarquer que le niveau de difficulté aurait pu être augmenté mais bon, comme dirait mon ami rodolphe lindt :"la perfection n'est pas de ce monde !".

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

KO Kings est un bon jeu de boxe mais il manque de difficulté. Franchement j'ai passé le mode carrière en moins de deux heures et en plus j'ai fini pratiquement tous les combats en moins d'un round. Ce qui est plat c'est que on ne gagne pas d'argent pour payer un entraineur ou des entrainements dans des clubs de boxe. Et lorsque notre boxeur a la face enflée ou qui saigne il ne voit pas différemment ou juste avec un oeil. Mais sinon c'est assez bon.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Toujours aussi beau graphiquement, j'ai quand même été très déçu par le côté carrière qui manquait de profondeur. Le top 20 des boxeurs ne bouge pas ou très peu sauf pour notre boxeur, et une fois rendu en haut du classement et défendu à deux ou trois reprises notre ceinture face à des légendes qui sortent de nulle part (ils ne sont pas classés!), on prend notre retraite en pleine gloire. Un gros bof ! après l'étonnement du début.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de boxe réaliste (pas de super coups et pas de saltos quand on se fait frapper). En effet, ce jeu est trés réaliste. Les graphismes sont bien faits et l'animation est très bien. Ce jeu n'a pas beaucoup de défauts. Mais on regrette que certains enchainements soient si durs à placer et on ne se rappelle jamais de toutes les esquives et les coups pour lesqueles elles sont utiles. Ce jeu reste tout de même très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Possédant les 3 opus, j'ai tendance à les comparer et bien que le 2001 soit moins bien réalisé que le 2000, le gameplay nous offre plus de liberté, je trouve néanmoins la difficulté de KO 2001 pas encore assez élevée, et le mode carriére où il est facile d'avoir un boxeur à 100 dans toutes les caractéritiques. Si non c'est tout simplement un jeu de boxe exceptionnel qui ravira les puristes et seulement eux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trés réaliste (saignement, hématomes sur les boxeurs) mais avec une grande insatisfaction qu'on ne puisse faire son propre boxeur mais si on aime bien se fouler sur la manette on peut l'acheter sans problème car c'est un jeu qui est certainement le meilleur du moment sur playstation !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin une vraie simulation de boxe...ici pas de coups spéciaux à tire-larigots, pas de pouvoirs extra-terrestres, seulement de la boxe comme on l'aime ! Les coups sont variés, les enchaînements différents et aisés à mettre en oeuvre, les boxeurs nombreux, le mode carrière toujours bel et bien présent quant au plaisir de jouer il ne se discute pas ! Un seul regret : on ne peut réellement manager sa carrière comme on l'entend, on doit toujours défier le joueur juste au dessus de soi au classement. Le jeu est assurément plus difficile mais en mode "facile" il est envisageable de devenir champion du monde relativement facilement. Pour ceux qui aiment la boxe vous pouvez l'acheter les yeux fermés...(petite précision : je n'avais pas acheté le KO Kings 2000...peut-être n'y a t-il que peu d'innovations...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un vrai jeu de boxe bien réaliste, c'est vraiment génial de pouvoir contrôler des m.ALI, j.FRAZIER, il y a une énorme pallette de coups. Malgré quelques défauts, ce jeu s'avère comme le meilleur de sa catégorie sur PS !