13.8/20

wumpa-13
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Et ben voilà un bon jeu... Ce jeu est époustouflant. le gameplay ravissant, les graphismes pas très top, m' enfin. J' ai adoré ce jeu du début jusqu' à la fin. C' est un jolie 16 / 20 que je lui met. ce jeu, j' y jouerai toute ma vie.

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ah ce jeu...
J'en ai encore des frissons!
A l'époque je ne m'en passais plus c'etait vraiment superbe de retrouver tout les personnages de dessins animés dans un jeu de course asse original.
Les graphismes sont pas mal du tout,les modes de jeux aussi.
Ce jeu est un bon classique dans sa catégorie.

wumpa-13
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ah ce jeu...
J'en ai encore des frissons!
Les graphismes sont pas mal du tout,les modes de jeux aussi.
Ce jeu est un bon classique dans sa catégorie.

docgokugaming
Posté le 19 déc. 2021 à 20:04

Très bon jeu, beaucoup de personnages jouables et de circuits. Trois modes de difficulté, de plus il y les doublages français et les musiques des cartoons. Il y a certes un mode multijoueur, mais il a trop peu de durée de vie. La maniabilité est bonne, et le jeu est dénué de scénario. Ce jeu ne vous fera peut-être pas passer une 20 d'heures devant, mais il vous fera passer des bons moments seul ou avec un ami.

Tyd-polac
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Graphisme : Bon graphisme pour la PS1. Les décors sont plutôt variés mais encore assez cubique. Les animations sont vraiment bien : 14/20

Gameplay : Les voitures sont plutôt maniables (ça change selon la voiture). On deviens vite addicte aux dérapages. Manque de fun sur les terrains dommage car les pièges sur le terrain étaient bien trouvé. 15/20

Durée de vie : Long pour les enfants avec un chalenge relevé mais plutôt cour pour les personnes plus âgées. Une bonne 40ène de courses et défi environ. Rajouté à cela un mode multi sympathique. 11/20

Bande son : Musiques originaux mais assez répétitifs qui vont bien avec les terrains. Les bruitages sont très cartoon donc vraiment bien avec des voix bien choisi en français. Le bruit des choux à la crème est tous simplement épique ;) 13/20

Scénario : Pas vraiment de scénario -/20

Originalité : Très original. Pour une fois l'obtention des armes ne ce font pas aux hasards. Sur le terrain on obtiens des pièces pour augmenter en grade les armes. Sa change des autres jeux de karts comme "Mario-kart". Comme indiqué si haut les pièges sur le terrain sont super fun et nous pouvons les actionner nous même. Quelque terrains vraiment originaux 16/20

Note global : Terrains trop peu diversifiés, jeu plutôt pour les enfants avec une bonne maniabilité et plutôt original. Un très bon souvenir d'enfance ! Je lui mets un beau 15/20

albertusmagnus
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

A l'epoque, je trouvais ce jeu tout simplement génial. Je m'empressais de finir les circuits pour débloquer le reste des personnages ( Gossamer reste mon préféré ... ) !

Les armes que l'on ramasse lors des courses sont bien pensées et peuvent bien faire ralentir les adversaires ( Comme le nuage qui vient tournoyer autour du Bot ou du joueur et où un eclair eclate au dessus de vos têtes ... )

Les graphismes sont cartoons comme dans les dessins animés, les décors bien pensés et funs à decouvrir ( Je me rappelle encore du niveau de l'Opera et du chateau de Gossamer )

Donc dans l'ensemble c'est un excellent jeu sans prétentions.

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun mais qui a mal vieilli à mon goût. Les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur, malgré que le fait de retrouver la clique de Bugs Bunny est assez sympathique.
Les différentes armes le rendaient plutôt amusant et la maniabilité simpliste laisse ce jeu ouvert à tous.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Looney Tunes Racing est un jeu bien. Les décors sont assez réussis et donnent une impression de réalité. La maniabilité du jeu est simple, donc pour les débutants il est simple d'utilisation. Ce qui me plaît dans ce jeu, sont les différents joueurs, circuits et les armes (tout fait vraiment penser aux cartoons ). En bref ce jeu est bien c'est pour cela que je ne lui mets qu'un 15/20.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est très divertissant et la qualité du graphisme est exemplaire, bien sûr, on ne peut pas choisir le niveau de difficulté mais l'on se fait toujours avoir par les pièges des autres concurrents, je trouve ce jeu vraiment amusant.

Posté le 31 août 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour au final faire des parties sans fin avec mes potes... malheureusement, on ne peut jouer qu'à 2 et cela sans être confrontés avec les autres... à quoi ont pensé les concepteurs en créant ce jeu sans enrichir cette option multiplayer ? Sinon, RAS sur la jouabilité et les graphismes...

Bref, ce jeu est très drôle au départ tout seul car il faut arriver à débloquer tous les circuits et les persos, mais à long terme, il reste bien sagement rangé dans sa boîte !

quentinus
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Les looneys toons sont vraiment très amusants en plus dans une course où ils ont chacun leurs bolides alors là ça pourrait être très sympa. Personnellement, j'aime bien les looneys toons alors j'aimerai bien avoir ce jeu.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

J'ai adoré crash team racing mais avec celui-là j'ai été très déçu, les graphiques sont super la il n'y a rien à dire, mais le jeu est un peu court, mais le pire c'est qu'on ne peut pas jouer à deux contre les autres...bref j'ai été déçu.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Il est pas mal mais un petit peu trop enfantin, toujours très amusant, c'est déjà bien comme jeu mais on a trop de jeux dans le genre ! Il vaut pas C.T.R ce bon vieux crash team racing. Autrement graphiquement il est excellent.