18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

Shine603
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré durant ma tendre enfance... Je me suis mis à refaire les 3 spyros de PS1 et je dois dire que celui-ci gagne ma préférance (même si les autres sont excellents égalemement). Le fait de pouvoir jouer avec plusieurs personnages ajoute de nouvelles possibilités au gameplay, le monde est enchanteur et très coloré, les doublages en français sont réussis et la durée de vie est très convenable. Bref un jeu d'aventure que je ne saurais que trop vous conseiller, petits et grands pour profiter d'un moment de détente si vous disposez d'une PS2 ou PS1.

rock-well
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Drôle, marrant, charmant...Se spyro à tout pour plaire! Toujours excellent! Mais bien sur il y à un hic! L'histoire. Bref sa ne tient même pas en une ligne! On à volé les oeufs, il faut les retrouvé, on découvre des secret et on dois tué le méchant de service. Un grand classique quoi. Par contre les décors son sublime et époustouflant! L’univers est très grand et impressionnant! J'en ai passé des heur pour en arriver à bout! Il y a des tonnes de cachettes et de secret planquer. A vous de les trouver! Soit en résolvant des défis ou en aidant.

Myu-kiki
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, j'ai drôlement été charmé par cet opus aussi addictif que délectable ! J'ai été tout particulièrement impressionné par la vitalité du jeu ( à tout point de vue ) car encore aujourd'hui j'y jouerai ; tellement le jeu offre de choses : Les quêtes sont aussi nombreuses que les couleurs y sont peintes, il y autant de monstres que de joyaux, autant d'heures de jeu que d'oeufs à récupérer ! Les bruitages et autres voix sont tout bonnement excellents, on ne s'en lasse jamais et le bruit des joyaux par exemple est très bien représenté. Spyro : Year of the Dragon est onirique. C'est un jeu avec lequel on joue énormément si on est un fan de la série. Les personnages sont excellents, et le reste aussi d'ailleurs, mais malgré des plates-formes variées, il aurait été préférable de diversifier encore plus sur ce thème fantastique et féérique. Le jeu s'est avéré efficace, plein de charme, inlassable et surtout très amusant !

hunterdu57
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Les jeux spyro sont les premiers jeux auquel j'ai joué, et je les ai adoré !!! Pour moi les 3 spyro sur la psone sont les meilleurs jeux , un monde très riche en défis et beaucoup d'aventure, j'ai passé de très bonnes heures dessus , si vous pouvez l'acheter, n'hésitez pas !!! ( je ressors même ma vieille playstation 1 juste pour y jouer )

wrestlekiller
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur Jeu pour moi qui a berser mon enfance !!! 3 3 !!! Super personnage principal très bien équilibré.. J'espère qu'il y aura un téléchargement gratuit sur le PSN Français !! J'èspére revoir Spyro sur PS3 un renouveau qui garderai les mème élément donc il a réussi a perser parmi les autres héros

MrSparx49
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Le dernier meilleur volet de Spyro le dragon sur console ! Il clotureras la série du jeune dragon violet qui pour moi était la meilleure et c'est dommage d'avoir ensuite passer le relais aux autres développeurs qui ont enterrés vivant Spyro ; / Bref tout ce que je demande c'est qu'il sorte sur le PSN pour pouvoir acheter la trilogie !

Mysterion69
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage de spyro est très rigolo, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de spyro a ne pas manquer^^

megalogeek
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Super jeu!!! L'ayant sur ps1 j'ai eu envi de le re-tester il y a pas longtemps , et j'adore ! c'est un très bon jeux , les couleur et les graphisme sont vraiment très sympas !

La jouabilité de personnage et bien sympas avec ces différentes action !

La durée du jeu est très bonne !

C'est un super jeu dans l'enssemble je lui donne un 18 !

PinpinMario29
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Que dire...uns de mes premiers jeu et je l'ai adoré.De bons graphismes,une très bonnes durée de jeu,des personnages attachants.Un très bon jeu que je conseille a tout le monde si vous le trouvée sur PS1 ou sur le PSN.

PapaGay
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux sympa avec une bonne dur&e de vie beaucoup de mini jeux différents qui tiennent en haleine pour finir le jeux à 100%.
Seul bémol les boss sont trop anecdotiques et beaucoup trop simples ce jeux est donc destiné aux plus petits.

pauliine45
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Superbe jeu je pourrai y jouer des heures tellement qu'il est bien ! J'aurai bien aimée que les jeux de la wii ressemble a celui la avec des meilleures graphisme évidemment mais j'ai été vraiment dessus des spyros sur la wii . Je met cette note de 20 car pour moi c'est le meilleures jeu sur la playstashion au quel j'ai pue jouer.

purejeuxvideo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pour tout vous avouez, j'ai grandi avec se jeu et je trouve que se jeu était le meilleur jeu de plate-forme sur PS1 avec ses graphismes sublimes et des mélodies qu'ont se souviendra encore dans 10 ans.

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Grâce à ce 3ème opus, les aventures avec notre dragon préféré sont de plus en plus édifiantes !! Nouvelles compétences, points d'aptitudes, missions pour son amie Sparx la libellule, rien n'est oublié ! Même une histoire d'amour, bien qu'elle ne soit pas si extraordinaire... Mais ça nous permet de mettre un autre nom dans la liste des méchants qui veulent la peau de notre petit Spyro (après Gnasty Gnork et Ripto) et de l'aider à le battre !!

Posté le 06 août 2011 à 00:00

Super jeu auquel j'ai beaucoup joué durant mon enfance, j'y ai d'ailleurs rejoué il y a peu pour le finir a 100% c'est a dire tous les oeufs et joyaux pour debloquer le niveau secret malheureusement quand j'obtiens le dernier oeuf ça me le compte pas (bug ? c'est une course).

N'hesitez pas a l'acheter sur internet ou sur le PS store c'est un trés bon jeu et il vaut largement le prix

genialo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Les décors sont toujours les même ce qui veut dire qu'ils sont toujours aussi beaux et soignés. Des nouveaux personnage dont certains sont un peu spéciale à manipuler, une trés bonne durée de vie, comme dans les deux premier les bruitages et les doublages sont magnifique. Bon scénario comme d'habitude, un trés bon jeux une des meilleures série sur PS1.