Spyro : Year of the Dragon

18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

Myu-kiki
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, j'ai drôlement été charmé par cet opus aussi addictif que délectable ! J'ai été tout particulièrement impressionné par la vitalité du jeu ( à tout point de vue ) car encore aujourd'hui j'y jouerai ; tellement le jeu offre de choses : Les quêtes sont aussi nombreuses que les couleurs y sont peintes, il y autant de monstres que de joyaux, autant d'heures de jeu que d'oeufs à récupérer ! Les bruitages et autres voix sont tout bonnement excellents, on ne s'en lasse jamais et le bruit des joyaux par exemple est très bien représenté. Spyro : Year of the Dragon est onirique. C'est un jeu avec lequel on joue énormément si on est un fan de la série. Les personnages sont excellents, et le reste aussi d'ailleurs, mais malgré des plates-formes variées, il aurait été préférable de diversifier encore plus sur ce thème fantastique et féérique. Le jeu s'est avéré efficace, plein de charme, inlassable et surtout très amusant !

Hunterdu57
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Les jeux spyro sont les premiers jeux auquel j'ai joué, et je les ai adoré !!! Pour moi les 3 spyro sur la psone sont les meilleurs jeux , un monde très riche en défis et beaucoup d'aventure, j'ai passé de très bonnes heures dessus , si vous pouvez l'acheter, n'hésitez pas !!! ( je ressors même ma vieille playstation 1 juste pour y jouer )

wrestlekiller
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur Jeu pour moi qui a berser mon enfance !!! 3 3 !!! Super personnage principal très bien équilibré.. J'espère qu'il y aura un téléchargement gratuit sur le PSN Français !! J'èspére revoir Spyro sur PS3 un renouveau qui garderai les mème élément donc il a réussi a perser parmi les autres héros

MrSparx49
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Le dernier meilleur volet de Spyro le dragon sur console ! Il clotureras la série du jeune dragon violet qui pour moi était la meilleure et c'est dommage d'avoir ensuite passer le relais aux autres développeurs qui ont enterrés vivant Spyro ; / Bref tout ce que je demande c'est qu'il sorte sur le PSN pour pouvoir acheter la trilogie !

Mysterion69
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage de spyro est très rigolo, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de spyro a ne pas manquer^^

megalogeek
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Super jeu!!! L'ayant sur ps1 j'ai eu envi de le re-tester il y a pas longtemps , et j'adore ! c'est un très bon jeux , les couleur et les graphisme sont vraiment très sympas !

La jouabilité de personnage et bien sympas avec ces différentes action !

La durée du jeu est très bonne !

C'est un super jeu dans l'enssemble je lui donne un 18 !

PinpinMario29
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Que dire...uns de mes premiers jeu et je l'ai adoré.De bons graphismes,une très bonnes durée de jeu,des personnages attachants.Un très bon jeu que je conseille a tout le monde si vous le trouvée sur PS1 ou sur le PSN.

PapaGay
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux sympa avec une bonne dur&e de vie beaucoup de mini jeux différents qui tiennent en haleine pour finir le jeux à 100%.
Seul bémol les boss sont trop anecdotiques et beaucoup trop simples ce jeux est donc destiné aux plus petits.

pauliine45
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Superbe jeu je pourrai y jouer des heures tellement qu'il est bien ! J'aurai bien aimée que les jeux de la wii ressemble a celui la avec des meilleures graphisme évidemment mais j'ai été vraiment dessus des spyros sur la wii . Je met cette note de 20 car pour moi c'est le meilleures jeu sur la playstashion au quel j'ai pue jouer.

purejeuxvideo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pour tout vous avouez, j'ai grandi avec se jeu et je trouve que se jeu était le meilleur jeu de plate-forme sur PS1 avec ses graphismes sublimes et des mélodies qu'ont se souviendra encore dans 10 ans.

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Grâce à ce 3ème opus, les aventures avec notre dragon préféré sont de plus en plus édifiantes !! Nouvelles compétences, points d'aptitudes, missions pour son amie Sparx la libellule, rien n'est oublié ! Même une histoire d'amour, bien qu'elle ne soit pas si extraordinaire... Mais ça nous permet de mettre un autre nom dans la liste des méchants qui veulent la peau de notre petit Spyro (après Gnasty Gnork et Ripto) et de l'aider à le battre !!

Posté le 06 août 2011 à 00:00

Super jeu auquel j'ai beaucoup joué durant mon enfance, j'y ai d'ailleurs rejoué il y a peu pour le finir a 100% c'est a dire tous les oeufs et joyaux pour debloquer le niveau secret malheureusement quand j'obtiens le dernier oeuf ça me le compte pas (bug ? c'est une course).

N'hesitez pas a l'acheter sur internet ou sur le PS store c'est un trés bon jeu et il vaut largement le prix

genialo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Les décors sont toujours les même ce qui veut dire qu'ils sont toujours aussi beaux et soignés. Des nouveaux personnage dont certains sont un peu spéciale à manipuler, une trés bonne durée de vie, comme dans les deux premier les bruitages et les doublages sont magnifique. Bon scénario comme d'habitude, un trés bon jeux une des meilleures série sur PS1.

philas_langlez
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

J'ai toujours eu une préférence pour le premier, et pour moi celui-ci se place forcément en dessous. Avis controversé bien sûr. Toujours est-il que comme ses prédécesseurs il est de très bonne qualité. Bons graphismes hauts en couleur, musique entraînante et envoûtante, ennemis variés et Boss assez difficiles pour susciter une certaine motivation. Le scénario est toujours aussi enfantin mais néanmoins sympathique comme le premier opus. 18/20 pour le dernier spyro viable en date après Spyro le Dragon.

fdfd206
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Cette suite est complètement fabuleuse . Sauf que , je ne l'ai pas autant aimé que les deux premiers . Mais , je lui donne quand même la note de 14.2 . Cette fantastique série d'aventure restera tout de même un classique pendant très longtemps !!!!