15.1/20

Dialga97
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai apprécié Mutant Academy. Tout d'abord la modélisation des personnages est très bien faite, les furies super rapides, et la durée de vie très longue. De plus le jeu à deux est extra. Cependant,le trop peu nombre de personnages et les modes de jeu peu variés en font un titre plutôt lassant. Au final,ce bon défouloir est plaisant à jouer. Et puis,c'est quand même les X-Men!!C est trop bien car cetait mon jeu preferez a l epoque domage qui aille sorti le x men 3

Dialga97
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeux de combat qui réuni les X men qui s'affronte pour sauver les hommes. Ses un bon jeux de combat. Les personage son bien modélisation, même si ses la ps1. Je vous le recomande car il reste un bon jeux.

DARK-VENUM
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux de combat qui réuni les xmen qui s'affronte pour sauver les hommes ses un bon jeux de combat. Les personage son bien modélisation même si ses la ps1 je vous le recomande car il reste un bon jeux.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

J'ai apprécié Mutant Academy. Tout d'abord,la modélisation des personnages est bien détaillée, les effets spéciaux réussis et la jouabilité sans faille. De plus,le jeu est long à finir malgré le très petit nombre de mutants. Cependant, les musiques se font trop discrètes et les animations saccadées. Au final, il est plaisant à jouer à deux et puis zut ! Ce sont les X-Men quand même !

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

serval
Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait. Les combats sont extrèmes et c'est super. Je lui mets 19/20 car ça ne se peut pas un jeu qui est parfait malheureusement. Mais il est très bien fait et c'est pour ça que le monde l'aime.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait, la bande son n'est pas terrible et les modes trop basiques. On s'amuse beaucoup en multi joueurs et les niveaux sont bien réalisés. Ce jeu est donc bien mais reste pour les fans du genre.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est loin d'être à la hauteur du film !
Il n'y a que dix perso1 ,les décors sont vides, l'animation est nulle, aucune musique n'est présente dans les combats et les modes de jeu sont hyper classiques. Pire, les combats sont mous et sans-interêt. Reste quelques trucs sympa : une galerie de couvertures et de photos du comix, la bande-annonce du film et des photos du tournage.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une splendeur. Les personnages sont très bien faits. Le seul problème c'est la jouabilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que X-Men est un très bon jeu de combat car il est original. J'adore le fait de gagner de très belles cinématiques et le mode académie est original. Je pense cependant que les 10 personnages de départ auraient dûs être donnés d'emblée et ajouter d'autres personnages cachés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu aurait pu bénéficier d'une meilleure note si il y avait eu plus de persos !

Mais c'est un bon jeu dans l'ensemble notamment grâce aux FURY , aux vidéos et aux nombreux modes permettant d'exploiter un maximum le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est particulièrement banal , c'est vrai avec les recettes du genre mais j'aime son melange SF2/Tekken (On saute, se baisse comme SF2, on enchaine comme Tekken); J'apprécie aussi la présence de trois barres (1 par super combo),les couvertures de magazines pendant chaque chargement , les differents costumes et le lots de 'cadeaux' offerts à chaque victoire ou action (images,animations marrantes,costumes) . Et puis, ce jeu a su garder l'esprit des persos comme le film l'avait fait...
Seul point noir, les scènes cinématographiques sont belles mais pas assez longues et pas assez nombreuses .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

X-MEN MUTANT ACADEMY est un bon jeu : les graphismes sont bien faits ,la bande-son est nette, la jouabilité est excellente et ce qui est cool c'est qu'on peut modifier notre durée de vie ( 50, 100, 150). Les costumes sont bien pensés, puis c'est sympa de voir les couvertures de bd.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu où les mutants sont présents en 3D ! Dommage cependant pour le peu de personnage à incarner et que le petit frangin qui n'y a jamais joué peut vous mettre la raclée du siècle !(peu technique, donc) mais bon ça reste un bon jeu de baston !