17.5/20

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bande son 14/20

La qualité est honnête, pas grand chose à dire de ce côté là...
Scénario

Note Générale15/20

Un bon jeu de snooker qui n'apporte pas réellement d'innovations qui ne commet pas non plus d'erreurs. L'excellente jouabilité et les angles de vue très bien choisis en font malgré tout un titre de qualité.

Posté le 13 août 2001 à 00:00

Un grand bravo à CODEMASTERS pour avoir crée un jeu aussi bien réalisé : La jouabilité est quasi-parfaite, la durée de vie est gigantesque pour les passionnés. Seul reproche, les graphismes un peu ternes. Mais ceci n'empêche pas ce jeu d'être un must à posséder pour les amateurs de billard.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Presque parfait, seul petit problème : système de visée trop simple et sans système de visée très compliqué. Il faudrait un système de visée intermédiaire qui montre le trajet de la bille blanche sans pour autant savoir avec exactitude où va aller la bille que l'on veut empocher.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Amateur de snooker (merci les chaînes anglaises et canal +), j'ai acheté ce jeu en me faisant assez peu d'illusion sur sa capacité à retranscrire fidèlement l'ambiance si particulière et la dimension tactique et technique de cet art.

Je m'étais trompé : ce jeu, qui aurait mérité des graphismes encore plus précis, est littéralement passionnant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu retranscrivant très bien l'atmosphère des World Snooker Championship.
P.S. Concernant la dernière image sur votre site, ce n'est pas le bug de la queue invisible mais seulement un arbitre qui remet la bille noire sur son spot...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ceci est un bon jeu de billard dommage que le jeu ne soit "qu'un" jeu de billard anglais et pas américain ce que je préfèrerai mais bon je trouve que pour une ps(1) c'est déjà bien !