15.8/20

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

un jeux ou il faut observer et agir avec réflexion,un peut comme metal gears solid,bien que ce jeux vous offre aussi la possibilité de manier des armes,il vous faudra éviter de vous en servir au maximum pour ne pas se compliquer la tache avec les gardes.
d'ailleurs je trouve que de sang froid et tout aussi bon que MGS.
un jeux a essayer a condition d'aimer les jeux sérieux comme celui la.
.ce jeux est en français est très bien traduit.

morpheus50
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DE SANG FROID est un très bon jeu avec un scénario sympa et prenant mais les combats sont rares et très prenant! Sinon côté graphisme cela peut aller!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu d'une rare médiocrité. Techniquement, le jeu n'est pas plus évolué que les chevaliers de Baffomet sorti il y a 4 ans !
La maniabilité est minable (vraiment) et les animations des personnages ne sont vraiment pas bonnes ! J'ai rapidement décroché ! A éviter absolument !

Fabian
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux. C'est vrai que DSF n'est pas super mauvais, mais d'aprés ce que j'avais entendu dire, ce serait un Metal Gear Solid ou dans le genre des grosses productions.
Mais finalement il n'en est rien. Des décors très beaux mais des personnages pas trés bien modélisés et surtout les vues mal faites (angles de la caméra). De plus, pour prendre un objet il faut être vraiment bien en face ( au pixel près si vous voulez)et c'est énervant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début, on trouve le jeu complètement nul. Puis on s'habitue à la maniabilité et à la modélisation. L'histoire n'est pas mal, mais le jeu est trop lent (tout est long). En bref, ce n'est pas un jeu extraordinaire (il n'a rien à voir avec Metal Gear et Resident evil 3).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu avec une histoire bien construite et de beaux décors dans lesquels il est agréable d'évoluer. C'est dommage que la maniabilité du personnage soit si déconcertante surtout quand il faut fuire les ennemis. Mais c'est à mon avis un des jeux indispensables de la play et les fans de resident evil et metal gear devraient beaucoup aimer ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est franchement mauvais. La maniabilite est mauvaise, le perso est nul etc...Bref :
C'est un bon jeu (rien que le titre nous fait rêver) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'une grande beauté graphique il est vrai, DSF est néanmoins en partie râté à cause de sa très mauvaise maniabilité, saccadée et approximative. Les temps de chargements sont hélas également à déplorer. Il possède néanmoins un scénario assez brillant et des sons réussis, mais il y a beaucoup mieux dans le genre aventure/action...

wout
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception.... après tant de publicité, tant d'articles, tant de promotion... le résultat est très décevant ; non seulement le système "click and play" n'est pas très efficace et prenant, mais la modélisation des personnages et la maniabilité en general font aussi défaut.

De plus, les enigmes sont vraiment tordues, ainsi que les dialogues, dans lesquels il faut essayer tous les textes les un à la suite des autres pour trouver celui qui fera progresser, tant les choix ne sont pas instinctifs...

Non, vraiment, ce n'est pas le bon petit jeu que l'on attendait... Je suis très déçu, et je suis sûr que je ne suis pas le seul!

Croft06
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime les jeux avec de la logique et de la réflexion, alors j'ai acheté DE SANG FROID, je pensais qu'il était cool et bien comme les chevaliers de Baphomet mais le contraire m'est apparu, les personnages sont devenus minuscules, le thème du jeu a pratiquement changé (les chargements sont trés longs), mais cela n'a vraiment rien gaché dans mon plaisir de jouer, je commençais à avancer dans l'aventure et je commence à m'y coller.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement je m'attendais à mieux!!! Première déception, l'animation des persos: horrible, ensuite la maniabilité qui demande beaucoup de temps avant d'être parfaitement maitrisée, mais enfin et surtout la difficulté qui rebute les néophytes comme les plus confirmés!!! Franchement si vous ne voulez pas gacher votre argent évitez DE SANG FROID un jeu où il n'y a que les décors de corrects si votre P.S. suit!