15.8/20

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

un jeux ou il faut observer et agir avec réflexion,un peut comme metal gears solid,bien que ce jeux vous offre aussi la possibilité de manier des armes,il vous faudra éviter de vous en servir au maximum pour ne pas se compliquer la tache avec les gardes.
d'ailleurs je trouve que de sang froid et tout aussi bon que MGS.
un jeux a essayer a condition d'aimer les jeux sérieux comme celui la.
.ce jeux est en français est très bien traduit.

morpheus50
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DE SANG FROID est un très bon jeu avec un scénario sympa et prenant mais les combats sont rares et très prenant! Sinon côté graphisme cela peut aller!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeux, les graphismes sont bons,la bande son est bonne, le scénario et la duréé de vie sont assez réalistes en les comparants avec certains jeux. Mais malgré sa maniabilité qui laisse à désirer et ses nombreux chargements (dans les ascenseurs), il aurait mérité un point de plus!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle merveille que ce jeu ! Doté d'une durée de vie exceptionnelle, d'une bande-son ainsi que d'un graphisme très esthétique, ce jeu séduira aussi bien les accros du genre que les novices. Le scénario est epoustouflant et vous tient en haleine tout au long du parcours, et le dénouement est génial. Bref, un jeu absolument INDISPENSABLE !!

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De Sang Froid est un jeu d'excellente qualité. Les graphismes sont d'une qualité remarquables (seul le personnage aurait pu être mieux fait). Le jeu est dans l'ensemble assez maniable même si le personnage a tendance à heurter les murs. On peut regretter que la caméra ne suive pas le personnage et quelle se contente de rester sur un plan d'ensemble de la pièce.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De Sang Froid est un jeu avec de très beaux graphismes et des combats réalistes. La maniabilité du jeu laisse à désirer mais on s'y habitue très vite. Le scénario est super bien imaginé et le jeu a une exellente durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A part la modélisation des personnages, le jeu est une pure merveille! Avec les décors variés et les magnifiques images de synthèse, on oublie vite que les personnages sont baclés! Si vous aimez Metal Gear Solid, vous aimerez De Sang Froid! Et je sais de quoi je parle !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu formidable avec des graphisme hors du commun. Une ambiance exceptionnelle due aux décors et aux sons!
Le seul défaut est sa maniabilté qui laisse à désirer même avec une manette analogique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est sûr il y a eu trop de battage publicitaire sur ce jeu, mais avouons qu'il s'agit d'un très bon jeu mélangeant action-espionnage. Il est vrai que le jeu m'a deçu au début à cause d'une maniabilité approximative et une modélisation imparfaite des personnages. A essayer tout de même si vous avez aimé Metal Gear Solid ou Resident Evil...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis d'accord avec vous, 17 est la côte à attribuer à DE SANG FROID. Ce jeu est presque excellent. L'histoire est prenante, les combats réels et les énigmes ne manque pas!!! Fan de Metal Gear (Dreck), ce jeu est pour vous!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De Sang Froid est une déception. Le scénario est prenant, le jeu intéressant mais trop vieille école pour être divertissant. Un rythme trop lent, des phases d'action confuses et un gameplay hésitant font de De Sang Froid un jeu moyen-bien en dessous des canons de genre. Ce jeu est fait pour tous ceux qui aiment se prendre la tête et cultivent une ténacité à toute épreuve.

AlexKid2005
Posté le 13 août 2023 à 21:27

Excellent jeu rétro d'infiltration sur Ps1 comme on n'en fais plus ! Ambiance et bande son au top! Jeu à posséder pour tous les rétrogamers. Il faudra un peu de patience pour terminer le jeu qui n'est pas facile.

zengetsu-83
Posté le 19 oct. 2015 à 16:13

très bon jeux d’espionnage /infiltration scenario prenant graphisme avec un certain charme jouabilité un peut rigide .....j'ai adoré y jouer à l’époque

Madmac
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

15 pour la jouabilité ??!! Heu...on parle bien du même jeu là ?? Non parce que pour avoir constaté les déplacements du héros , surtout en mode discret, le voir buter contre les encoignures de porte et les animations rigides, ça pique un peu les yeux. Je trouve ça gros de sortir un jeu ,en 2000 , à l'heure des Tomb Raider et autres jeux à l'animation hyper fluide. Même un jeu comme Flashback, sorti en 93 lui est largement supérieur de ce côté. Maintenant, c'est quand même un jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer , malgra sa jouabilité déplorable par instants mais je me dis quand même qu'il aurait pu devenir un sacré hit avec les développeurs de Tom Raider dèrière.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

L'ambiance graphique est bonne ainsi que l'ambiance sonore(dommage que les musiques soient rares). Le scénario est très original et le jeu est assez réaliste. Fans de jeux d'espionnage, ce jeu est pour vous ! Si vous vous faites une carte mémoire avec les sauvegardes des meilleurs passages de jeu, la durée de vie va augmenter.
Pourtant, un problême subsiste:la jouabilité très moyenne.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

DSF n'est pas plus réussi que la série des CHEVALIERS DE BAPHOMET bien que ce dernier soit toute en animations. En effet, on est au début aspiré par le somptueux décor, mais au fil du jeu les dialogues deviennent de plus en plus énervants et trop répétitifs. La maniabilité n'est pas excellente...Le scénario n'est pas mal.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Enfin un titre original qui se démarque du survival horror classique par son thème novateur et très prenant et où les combats ne sont par forcement placés au premier plan. De Sang Froid est une réussite tant sur le fond que dans la forme.