18.3/20

Alflo_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

RC Revenge mérite un 20!Avec les plusieurs véhicules, les championnats, les pièges, les maps, le mode bateau et la possibilité de fabriquer des niveaux.ce jeu était énorme et mérite son 20.

Alflo_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

IssouNotIssou
Posté le 22 juil. 2019 à 19:41

Très bon jeux , je l'avais quand j'étais gosse, je me rapelle toujouts du fameux bruits du pilote de "F1" quand on le dépassait , un bruit assez etrange et particulier. Sinon l'editeur de circuit, Rien A dire c'était TOOP avec les montée et déscentes , les tunnels ect.. c'etait de la folie haha, Le gameplay est pas mal facile quand on connais le tracé de chaque circuit, car on peut anticipier les raccourcies , les obstacles et les virages :)
Le graphisme du jeu etait tip top sur ps1 !!
Enfin Bref, ce jeu sera gravée en mémoire toute ma viie , MON ENFANCE ce JEU !!!!!
Merci Acclaim !!!!!!!!

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un super jeu de voitures (et bateaux) radio télécommandé, j'ai passé beaucoup d'heure sur RC Revenge, surtout dans le mode éditeur de courses, le jeu est vraiment fun, et on peut même lancer des attaques, par contre les voitures avaient tendances à partir en tête à queue au moindre choc ce qui avait tendance à m'agacer, mais à part ça j'en garde que des bons souvenirs.

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont exceptionnelles pour la ps1.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 17/20 Le jeu est très complet.

Bande son: 16/20 Les musiques sont très bien.

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Godzilla1954
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Posté le 25 août 2011 à 00:00

Magnifique jeu qui date un peu mais pour un jeu sur ps1, les graphisme sont ahurrissant dans ce jeu, bref gameplay tres facile avec plusieurs niveau different pour uun gameplay different, dommage que je l'ai perdu

nba_lnb
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un gros 18 , serieu pour un jeu de PS1 c'est de la balle , dommage que je l'ai perdu se jeu , je l'ai adorer , tellement amusant de faire ces propres circuits et de jouer a 1 ou 2 joueurs .
Bon jeu , et les graphismes sont pas mal fait

timi76
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

J'ai ADOREZ se jeu que j'ai perdu( big snif). dommage que se jeu ne soit pas adaptée pour les console new gen., las graphisme serai encore mieux fait, bref, un jeu incontournable.
ce jeu ma plu dès que je l'ai vu, et j'avais absolument raison : l'éditeur est riche, les courses et la difficulté font de se jeu un chef-d'oeuvres sans limite, on ne se lasse pas de faire, re-faire et re-re-faire se jeu. peut-etre est-ce trop tard pour que jv.com fasse un gaming-live de se gros classique, pour que les gens qui n'ont pas ou plus se jeux, puissent l'apprécier quand même.
seul chose que j'ai trouvé dommage : après avoirs terminé le jeu dans ces moindre recoins, il me manquer toujours un véhicule.

chrisplay
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Un jeu génial ! Dommage que on ne puisse pas créer sa voiture. Je trouve que les circuits se répétent ! Moi personnellement j'aime beaucoup ce jeu. Il mérite une bonne note ! 18/20 ça devrait aller. Par conte les décors sont pas mal faits. Aussi j'aurais aimé que dans l'éditeur de circuits on puisse choisir un environnement, comme sur l'eau, dans la campagne...J'aimerais bien que les éditeurs du jeu améliorent le jeu.
Il serait encore mieux ! Merci de votre compréhension.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Les graphismes sont bien faits, il est très facile à jouer. Il y a 4 circuits en plusieurs modes (mode miroir, mode inverse, etc...)Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de voitures télécomandées.