10.8/20

luckyluc05
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Un jeu vraiment pas super, la mauvaise jouabilité rend le jeu très difficile lors des courses. Un mode carière amusant mais très vite lassant car c'est toujours le même jeu mais en plus dur. Avec quelques modifications le jeu pourrait être pas mal.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Il est vraiment bien et les graphismes sont super. J'adore ce jeu aux personnages marrants : le concept est super bien réalisé c'est le top.

luckyluc05
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Elzou
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , les graphismes pour l'époque était assez bien c'était pas le top mais c'était bien mieux que beaucoup d'autre jeux.
Mise a part une jouabilité assez dur qui compliqué un peu le jeu ce jeu est vraiment génial et on dispose de mode 2 joueurs permettant de bien s'amuser avec ces amis.

Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup trop basique ! Les effets sont vieux et la durée de vie n'est vraiment pas longue de plus les musiques sont soûlantes et la manière de jouer m'a dégouté !! En plus il n'y a quasiment pas d'histoire alors je trouve le 11/20 de jv.com vraiment très "gentil" pour ce jeu qui ne mérite pas la moyenne.