16.8/20

thedrummer81
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu sur lequel j'y ai beaucoup passé d heure mais aussi galéré notamment au niveau de la vague (voir photo du test).
Dommage qu'il manque un peu de points de sauvegarde car au bout des crédits épuisés il faut recommencer du début ce qui peut être très frustrant arrivé vers la fin du jeu.
Au niveau des arènes en multi, on prend aussi du plaisir en incarnant des personnages impossibles a jouer dans le mode solo.

mario65000
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Moi qui n’accrochais pas vraiment à ce type de jeu, eh bien celui prouve tout le contraire. Un jeu de combat dynamique et nerveux des graphismes qui se veulent réalistes, une jouabilité plutôt simple à prendre en main. Niveau durée de vie assez conséquente avec niveau "normal" et "difficile" mais qui manque de se renouveler (heureusement le contraire se passe lors du mode difficile activé), un mode deux jouer que se soit en aventure ce qui est très plaisant de même pour mode 4VS. Un scénario qui pour moi est peu travaillé et pas très profond, mais normal ce genre (en général) de jeu n'a pas pour vocation un scénario détailler un priorité, mais qui aurait été plutôt bien. Une OST qui devient à force redondante et pénible à la fin. Et un contenue assez varié, mais peu d'originalité (toujours battre les autres).

Dans sont ensemble Gekido Urban Fighters est un bon jeu, mais qui lasse à force de voir le même chose

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Qui a dit que le beat'em up était mort ! Gekido est la relance d'un genre délaissé par les joueurs. Il possède de nombreux atouts : une durée de vie renforcée par un grand nombre de modes et de persos, une réalisation honnête, de très nombreux combos disponibles, une ambiance exceptionelle. Cependant on peut lui reprocher d'être un peu répétitif notamment dans les musiques. Sinon Gekido appartient à ce qui se fait de mieux dans le genre !

BENOIT
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Voila un jeu comme on les aime...Gekido Urban Fighters possède des choses que tekken Fighting force n'ont pas, entre autre plus de personnages, des coups très variés, des modes de jeux par paires...et j'en passe. A deux le jeu devient exitant, on peut ressentir la peur et la force, si ces graphismes n'avaient pas été si médiocres ce jeu aurait eu 20...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Street of rage, final fight: de superbes jeux sur megadrive et aujourd'hui gekido, un must du genre, qui débarque sur notre chère playstation, voilà ce qu'il nous fallait. Le jeu est très bien élaboré, parfait en tout point sauf pour les graphismes et la difficulté (assez facile!!!): mérite bien cette note.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gekido est un genre de jeu malheureusement peu exploité par les développeurs. C'est un jeu génial mais assez dur en solo. Je le conseille à ceux qui ont marre de jouer aux mêmes jeux. A acheter sans hésiter pour massacrer tout ce qui bouge. Gekido est un super jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai été très déçu par les graphismes et les modes de jeu ne sont pas exceptionnels, je préfère encore jouer à tekken 3, il y a le même style avec plus de personnages et surtout plus maniable. Encore de l'argent gaspillé désolé pour les fans du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu pratiquement unique en son genre sur cette console. La variété de coups, de modes de jeux et de personnages impressionants fait de ce jeu un must pour les amateurs du style comme moi.

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les jeux de baston pure comme l'ont été en leur temps Final Fight et Street of Rage, manquaient cruellement sur la Playstation. Grâce à Infogrames, on peut enfin se défouler seul ou à plusieurs dans un déluge de coups et d'explosions.

C'est vrai qu'a plusieurs le jeu prend une toute autre dimension, et pour ma part je le trouve assez difficile.

J'espère que ça va donner des idées aux autres editeurs pour renouveler ce genre un peu perdu malheureusement.