Terminator
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Speedball est revenu ! Après avoir atteint le 3ème niveau de difficulté, les vrais fans retrouveront ce qui a fait de ce jeu une référence. De plus, à la différence de Doom, ce jeu n'a pas d'équivalent de qualité...On attend avec impatience Speedball 2200 !

Terminator

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Un titre plutôt attendu qui reste parfaitement dans le ton de la version originale, mais qui ne devrait finalement voir le jour que sur Playstation. La jouabilité simplissime et la rapidité de l'action font de Speedball 2100 un soft vraiment défoulant où la violence fait partie intégrante du jeu.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce speedball 2100 est un bon jeu sur PS1. Il garde une bonne partie des ingrédients qui ont fait son succès même si à mes yeux speedball 2 reste meilleur. C'est tout de même un bon défouloir avec des matches assez violents bien que ce soit parfois un peu le bazar (presque incompréhensible quand ça fuse de partout lol). Les graphismes et la bande-son sont au niveau de la PSOne. Bref, malgré ses qualités, je m'attendais à mieux...

Fatal_Justice
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ok, je suis de partie pris, mais ce jeu est unique ! J'attends avec impatience le remake annoncé par Frogster Interactive prévu pour 2007 sur pc. Heureusement que mon macbook pro peut booter sous windows, j'aurais pu être tenter d'acheter un pc rien que pour ça.

Slash
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Après quelques mois, Speedball 2100 est un de mes jeux favoris sur console. Au niveau Ligue d'or, avec de l'entraînement avec le pad, ce jeu est aussi génial que Speedball II. Les fans hardcore, comme moi, en redemandent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je mets tout de même cette note (mais c'est par pure fanatisme du travail des bitmap brothers). Car la convertion en 3D est ratée et on a fort l'impression que cette version est née avant la version amiga !!! (c'est à peine exagéré car sur amiga, ce jeu avait un graphisme plus futuriste, plus style bitmap brothers comme on les aimaient !). Il reste bon, mais sans plus...à tester absolument avant achat ! Mais pourquoi ne pas avoir respecté le style cold metal des bitmap brothers du début des années 90 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi!! Pourquoi!! Je suis un fan de Speedball. J'ai éclaté tous mes doigts avec joie sur ce jeu!! Côté jouabilité c'est parfait mais côté graphisme, c'est horriiiiblleeee!! Ceux de l'Amiga étaient 100 fois plus beaux (véridique!!)Quand on pense que l'amiga faisait seulement 1 Mo, j'en ai le souffle coupé!!! L'estime que j'avais pour les Bitmap Brothers est tombée plus bas que terre!! C'est pas possible!! C'est pas eux qu'on fait le jeu!!
Côté rajout c'est la misère. Ils auraient pu la jouer à la Fifa 2001 avec but marqué par tel joueur, etc... Sniff, ils ont détruit un mythe!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté le jeu et je m'attendais à mieux (grafiquement). On m'avait dit aussi que tous les coups étaient permis mais sinon je reste assez satisfait, c'est super marrant de massacrer les adversaires (une fois que ton équipe est devenue baléze).