12.6/20

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu assez amusant, les bruitages et musiques durant le jeu vous mettent dans l'ambiance. Mis à part la difficulté pour passer les niveaux, ce jeu vaut le coup d'être acheté !Mais de là à ce qu'il batte tony hawk, je n'en suis pas aussi sûr.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, allez, on y va... Ce jeu est moche (tout comme le premier volet), injouable, sans intérêt, repoussant. En plus clair : nul. Vive Tony Hawk's 2!

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bande son 15/20

Les musiques respectent le genre et les bruitages font de même. Petit plus pour les commentaires en français mais ça manque un peu de rythme.
Scénario

Note Générale16/20

Un bon jeu de skateboard mais qui n'arrive pas à égaler et encore moins à dépasser le maître Tony Hawk. Les fans plus orientés arcade trouveront sûrement là un jeu intéressant et bien réalisé.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu a des figures vraiment irréalistes. On a pas beaucoup de choix de planches de truck, de personnages par rapport à tony hawks2. Les graphismes sont assez bien faits mais l'idée d'arriver à la ligne d'arrivée pour que les points comptent n'est pas très bonne. Vous pouvez l'acheter mais vous serez sûrement déçus.

sylvain
Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu bidon comparé à tony hawk 2 et les jeux de sport extrême d'Activision et franchement je vois pas ce que street skater 2 fait au milieu de chef-d'ouevre comme ça il est peut être mieux que le 1, heureusement d'ailleurs mais il n'est vraiment pas à la hauteur.

Samuel
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est sans conteste le meilleur jeu de skate de tous les temps. Parce dans tony hawks quand tes dans un half-pipe tu fais des sauts de 3 mètres de haut ! C'est vraiment irréalliste. Dans street skater 2 c'est vraiment plus réaliste. Mais j'avoue que le choix des skate laisse à désirer. Juste des skates powell qui soit dit en passant est une marque vraiment poche. Les graphiques sont bons mais les arbres sont découpés dans du papier on dirait. Ils a aussi le choix des trucs que tu peux faire qui est impressionnant. Plus de 200 combinaisons, grinds ou flip. C'est bien meilleur que tony hawk à vrai dire.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu mais parfois lassant. Pour passer d'un niveau à l'autre c'est très dur. Par contre les figures sont belles et le système des diamants n'est pas mal du tout mais ils sont tous durs à avoir. En duel dans le bowl on ne s'éclate pas
et écraser des caisses cela laisse à désirer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve qu'il est bien meilleur que tony hawk's skateboarding. Moi-même possedant les 2, SS2 est plus grand et plus fun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de skate et je trouve qu'il est 100 fois meilleur que Tony Hawk. Le contrôle n'est pas super mais il reste pareil. Le jeu le plus hot.

Squall
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu de skate... Les programmeurs s'acharnent à faire un jeu mieux que Tony hawk's skatbording... C'est encore raté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le pire jeu de skate jamais inventé : même pas de perso réel, planche nulle... Figure complètement impossible à réaliser. Bref, le jeu à revendre 2 heures aprés l'achat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu qui s'adresse à un vaste public. Certains regretteront l'absence de sang, d'autres apprécieront cette idée. Bien coloré, ce jeu est assez fun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu digne de thps avec un graphisme très bon et une musique exceptionnelle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bidon : graphisme du skater nullissime, jouabilité à revoir, figures et sauts peu réalistes. Bref, le Tekken 3 du jeu de skate reste (et pour longtemps à mon avis l'incontournable Tony Hawk.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve vraiment que ce jeu vaut bien tony... les graphismes sont excellents, la jouabilité et les décors sont trop top...