Army Men : Air Attack
  • N64

jckameni
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu de play est bien par rapport aux autres jeux de cette console ! Le problème est que playstation , ces derniers temps ne sort que des jeux un peu nuls si vous me permettez de le dire. Il n'y a plus de jeux de combats qui sortent sur la playstation 1 depuis que la PS2, la gamecube et la X-Box sont sorties. C'est un peu dommage. Et la GBA on dirait qu'elle existe même plus sur jeuxvideo.com .Je sais qu'il y a des jeux qui sortent ces derniers temps mais des games un peu ennuyeux! nom de Dieu ne nous sortez pas Yoshi, on n'en à rien à faire de ce bonhomme vert. C'est digne d'un minuscule enfant de 5 ans !! Ma soeur ça devrait lui plaire elle a 5 ans. Bon, j'espère que ce message va vous booster un peu. Mais Army men c'est trop top. Cool, Whoooooo.

Anonyme
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

C'est un trés bon jeu avec des graphismes assez bien. Il est assez facile de manier l'hèlicoptère. Les niveaux sont assez faciles passer au début mais après, ça se complique.
J'ai éssayé ce jeux chez mon cousin et je l'ai tout de suite acheté.
C'est l'un de mes meilleurs jeux, et c'est le premier que j'ai acheté.

Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Army Men: Air Attack est un véritable petit bijou! Par rapport au précédent volet, il a connu une véritable révolution en graphisme et surtout en animation. C'est trés fun et toujours aussi original. De plus, les voix françaises sont excellentes et les musiques acceptables.

Le mode deux joueurs est toujours aussi amusant même s'il devient à la longue répétitif. On regrettera un mode quatre joueurs, mais de ce coté là, pas grand chose à dire car ce n'est pas le point fort de la playstation!

Seul défaut, sa trop courte durée de vie. Bref vous l'aurez compris Army Men:Air Attack, pour passer du bon temps seul ou avec un ami!

BENJAMIN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La note ne change pas beaucoup de l'autre mais j'avoue que ce jeu a été assez bien fait et qu' en matière de pilotage on s'y croirait presque il ne manque que l'intérieur du cockpit pour donner un peu plus de réalisme.