16.4/20

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

A l'époque mon grand père faisait souvent les foires-à-tout et un jour il me trouva Thrasher : Skate And Destroy (ceux qui connaisse le monde du skateboard sont obligés de connaitre le célèbre magazine du même nom), et franchement j'ai pris une claque à l'époque car ce jeu est en quelque sorte une des toutes premières simulation de skateboard et j'étais moi même un pratiquant de cette discipline j'étais donc heureux de pouvoir tâter autre chose que du Tony hawk's.

Ce jeu est excellent, jouissif, génialissime, enfin bref vous l'aurez compris je considère ce jeu comme l'un des meilleurs jeux de skateboard de tous les temps, j'ai passé un temps fou sur Thrasher, j'ai donc pris le temps de terminer le jeu avec tous les personnages, et j'ai énormément rider le moindre spot.

Si je devais conseiller un jeu de skateboard à un adorateur de cette discipline je conseillerais direct Thrasher car c'est une valeur sur en terme de fun.

Posté le 27 avr. 2020 à 16:57

Meilleur jeu de skate.
Pourquoi.
1 C'est pas un jeu de Superman comme skate 3 ou les Tony hawk a faire 36 figure d'affilée
2 L'ambiance skate ( entre run caméra avant la police arrive au spot) a cette époque comme toujours le skate n'est pas un crime... compliqué de skater en ville.
Les graphismes et animation étaient bien avec des son qui s'accompagner à merveille.
Des personnages méconnu, d'un style différent... c'était un bon pour un avatar en soi.
Bon souvenir et "Thrash ta life" :fou:

Pourquoi.
Bon souvenir et "Thrash ta life" :fou:

DAM859
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Thrasher : Skate And Destroy est le meilleur jeu de skate sur cette console!!! Réaliste et prenant,le mode aventure est sympa mais la notion de temps est un peu stressante!!! Mais malgré ça le jeu est vraiment bien à jouer!!! 16 sur 20!!!

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Skate and Destroy est vraiment le meilleur jeu de Skate avec lequel j'ai joué et pourtant je les ai tous ! De Street Skate 1 et 2, Thps 1 et 2, Mtv skateboarding et on passe à Trasher et n'empêche que c'est le meilleur, mais c'est vrai qu'il est dur mais il faut dire que je Skate aussi réellement et pour moi c'est bien de retrouver les mêmes sensations dans Trasher ! Pour moi le meilleur jeu de Skate trouvable toute machine confondues ! Aller courez l'acheter surtout qu'aujourd'hui il coûte seulement 99 Frs !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Je ne suis pas personnellement sk8ter, mais effectivement je trouve TS&D très réaliste et j'avoue que bizzarement, alors que pour moi, tout jeu de sport se devait d'avoir un gameplay parfait, et ben j'aime beaucoup avoir du mal à faire un 720°... ça me change de Tony Hawk.

Je vous avoue que dans un premier temps j'ai juré à plusieurs reprises devant mon écran en me demandant pourquoi j'avais acheté ce jeu..., mais après m'y être vraiment accroché, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Note : Tony Hawk reste cependant le meilleur jeu de sk8 pour moi. J'attends d'un jeu L'ECLATE AVANT TOUT, Faites-vous plaisir les gars..., c'est tout ce qui compte !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher est beaucoup mieux que tony hawk parce que c'est plus relax, les tricks sont faciles, il y a plus de place pour skater, les graphismes sont bien quand même et c'est beaucoup plus réalisme. Les bonhommes vont moins vite <c mieux> tu gagnes tes trick à mesure que tu avances, aussi tu peux choisir tes shoe, tes t-shirt ton deck etc. tony hawk c'est irréaliste, destiné uniquement aux personnes qui ne skatent pas et qui ne sont pas des adeptes de skate, qui ne sont pas des accro du skate!!!! THRASHER!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime !!! Tout le monde dit que Tony Hawk's c'est mieux mais non !!! Je possède les 2 jeux et c'est Thrasher que je préfère !! Car Tony Hawk's est trop rapide, on dirait une fusée quand il roule alors que thrasher ça fait plus vrai !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de skate qui a de l'allure, où il est impossible de faire des passes irréalistes. Les skate-parks sont réalistes, comme dans la vraie vie. C'est super bien fait quand on se plante, il y a des points de dommage. Je trouve que c'est le meilleur jeu de skate, il a tous les avantages des autres, comme par exemple on peut apprendre les tricks, on peut éditer des skate-parks, on peut avoir des commenditaires et plein d'autres affaires...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca c'est vraiment un jeu de skate destiné au skaters! Il est vraiment réaliste, pas comme tony hawk's skateboarding où on peut faire des 540 360 flips et où les riders font du 90 km/h!!!

Vraiment ce jeu est destiné aux skaters. Pour les autres qui n'y connaissent rien il existe tony hawk'skateboarding....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher est un jeu destiné, je crois, aux adeptes du sk8. Pas ceux qui aiment, ceux qui le pratiquent. Etant moi-même un débutant(4 mois de sk8!) lorsque j'ai joué à thrasher, je me suis rendu plus vite compte que j'étais sur un sk8 que sur thps qui tape 540flip les 2 fingers levés ! conclusion : tu sk8, t'aime Thrasher !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher domine totalement Tony Hawk's Pro Skater. Les tableaux sont plus grands et plus réalistes. Plus de flips et de grinds (bluntslide, lipslide, tailslide, nose slide, manual, nose manual etc.) plus de tableaux avec des vrais modules de skate, un skate park immense et plusieurs autres, on peut obtenir des sponsors lorsqu'on est bon, choisir notre chandail (indépendant, volcom etc.), paire de shoes (dcshoescousa, dvs, converse etc.) et board.

Bref il est excellent à part qu'il est un peu lent! Par contre... il faut attendre avec impatience Tony Hawk's pro skater 2 qui dominera le domaine des jeux de skate sur playstation!!!

Noodlez1
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

On est en 2012, et ça reste un de mes jeux de skate préférés pour un max de raisons: l'atmosphère vraiment "skate" qui s'en dégage, le CHALLENGE qui ne se résume pas à des objectifs qui sont juste là pour faire du remplissage à la Tony Hawk: il faut "juste" être BON, mais au moins quand on joue, on a vraiment l'impression de jouer pour devenir le meilleur skateur au monde. La bande son est vraiment bien choisie. On démarre son run quand on veut et la musique change à ce moment là, c'est tout bête, mais bien efficace en terme d'immersion. Placer des tricks de malade, c'est difficile, mais la jouabilité est quand même hyper bonne, du coup c'est comme en vrai: faut maitriser, et quand on maitrise on prend son pied! Faites nous encore des jeux comme ça SVP, même moches, on s'en tape!

marmotten68
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Impossible de trouver mieux sur le marché. Perso, j'ai beaucoup plus la sensation de réalisme sur ce jeu que sur skate (PS3), les tricks rendent aussi bien que sur une video...c'est du lourd!!

emulateur psone
la rom du jeu se trouve mais ne se télécharge pas très vite..soyez passients.
sinon vous pouvez toujours l'achetez si vous possédez un psx.. allez sur ebay, j'en ai aperçu quelques uns.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Thrasher est le meilleur jeu de skate que j'ai trouvé, et comparé au navet "street skateur 1&2" il est magnifiquement mieux et largement plus réaliste. Je vais prochainement m'acheter Tony hawk's pro skateur 2, mais je ne pense pas le préférer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

skate and destroy n'est pas si fabuleux que ça. Il achève street skater mais se fait dominer par tony hawks. Les graphismes sont bien si on n'en demande pas trop. Enfin pour moi, il n'est que 2eme après le jeu de skate tony hawks.