13.6/20

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Strider 2 reprend ce qui fait la force de Strider premier du nom, tout en améliorant quelques défauts et en apportant des nouveautés sympathiques. Malgré une bonne mise en scène et une jouabilité aux petits oignons, le titre demeure cependant bien trop court pour faire date dans le genre action/plates-formes. Reste donc un excellent défouloir qu'on aurait tort de bouder. En bonus dans la boîte du jeu : le jeu Strider original, ça ne se refuse pas !

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

G7K
Posté le 22 déc. 2015 à 23:36

Strider 2 promettait beaucoup avec son habillage en semi-3D et son dynamisme euphorisant. Malheureusement le Remake de Capcom souffre d'une trop courte durée de vie et d'une facilité déconcertante pour satisfaire les fans du premier et les autres aussi. Vraiment dommage quand on connaît le talent de Capcom et la qualité du titre original.

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu de plateforme arcade mais ça manque de progressivité dans les armes et les bonus. Je trouve que Strider 2 est assez répétitif, je ne connais pas le premier volet mais cela ne me donne pas envie d'y jouer malgré les effets graphiques et la rapidité du jeu sont forts agréables.

sonicx31
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, facile à prendre en main, fun, jolie et bien animé mais le problème réside dans son accessibilité. Beaucoup trop facile avec un scénario inexistant qui donne pas vraiment de re-jouabilité. Pour conclure, un petit jeu sans prétention mais qui mérite quand même le détour!

Pikachiant
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je n'avais joué qu'aux "Strider" sur la Megadrive. Et je n'avais pas du tout aimé... Il a fallu que je joue à cet opus pour apprécier, surtout grâce à la musique, on ne peut plus réussie. Le jeu est court mais facilement rejouable, pour passer une heure ou deux.