16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

robertojv
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Driver 2 est un très bon jeu que je trouve aussi bien,voir mieux que le premier Driver ,en faite,beaucoup mieux que le premier!On peut à présent visiter les 4 villes proposés à pied,ou meme voler d'autres véhicules comme des camions,des voitures,des bus scolaires,etc...De plus,les cinématiques sont très belles!Un très bon jeu que j'ai fini la première fois quand j'avait 9 ans,donc,je ne trouve pas que la difficulté est inhumaine,mais à peine trop élevé.

Moneyofpropre2
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ah Driver 2, mon premier jeux, sans doute le meilleur de PS1 a mes yeux. Quatre villes : Chicago, La Havane, Las Vegas et Rio dont deux disponible des le début. Qui ne se souvient pas du cinématique de départ "Je vais briser le coup de mes propre mains" ? Les graphisme des cinématique sont une référence a mes yeux, certain jeux de console next-gen n'arrive pas a faire mieux. Des mission qui sont souvent répétitive et que j'ai trouver dur à l'époque. Mais le jeux vaut surtout pour sa grande liberté, le prémices du GTA-Like 3D. Baladez vous dans la ville, cherchez les voitures cacher, échapper au forces de l'ordre, se jeter du ferry, grimper sur un pont levant ... Que j'ai plus y passez du temps sur la route, ou a pied, car oui la grande nouveauté de ce jeux, celle qui je pense m'as rendu acro a ce jeux c'est le fait de pouvoir descendre de sa voiture et d'en car jack une autre. Tout sa accompagné d'une bande son relativement sympa. De rare bug, qui ne sont rien comparer a la liberté qu'offre ce jeux. Sans compter que le mod multijoueur marche du tonnerre, même si il est limité a peu de chose. Si il vous reste encore une PS1, PS2 le jeux en vaut encore la chandelle aujourd'hui, personnellement il m'arrive de rejouer encore a ce jeux qui m'a tellement marqué.

nfs97
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Quand j'était plus jeune je passait des heures entières rien qu'à ce jeu. Ses missions sur pas mal en incarnant Tanneur ou Jones. Son mode virée est super avec la police, les voitures utilisables ou meême avec la voiture secrete dans les 4 villes. Son mode de jeu de conduite est varié comme survivant.
Son multijoueur est super avec les même mode que les jeux de conduites mais le meilleurs pour moi c'est " Flics et Voleurs ". Les graphismes sont pas mal ansi que la bande-son, la jouabilité est superbe comme la durée de vie. Le scénario est plutôt bon.

Stands
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Moins bien que son prédécesseur, je note une variété de missions par rapport au premier opus. De nombreux bugs viennent gâcher la suite de Driver. De l'autre côté je le truove mieux que Driv3r qui franchement a été raté entre nous. Il a un plus quand même vous pouvez entrer et sortir de n'importe quel véhicule que ça soit une voiture normal, une voiture de police ou encore le cmaion de pompier.
Les graphismes sont bien mais sans plus. Le jeu étant sur 2 CD : Chicago, La Havane, Los Angeles il était déjà présent dans DRIVER et Rio De Janeiro pour finir, vu que les missions sont coupées en deux parties. Très bon jeu dans son ensemble.

Gencivesdeporc
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Après le phénomène Driver, Infogrames nous offre se second volet donnant lieu à quelques nouveautés bienvenues telles que la possibilité de sortir de son véhicule, tout simplement génial une fois que la notre se trouve en bien piteux état, proche de la fin.
Le grand nombre de missions est contrasté par la difficulté de certaines qui repousseront les joueurs les moins motivés ; on prend toute fois un immense plaisir à parcourir la grande étendue des villes proposées et à chercher les véhicules cachés.
Gros point noir du jeu cependant, les ralentissements omniprésents rendant difficile la jouabilité et gâchant un tant soit peu le plaisir de jeu.

]sam99[
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'aime beaucoup Driver 2,et je trouve qu'il est même un peu mieux que le premier.On peut à présent marcher,voler des véhicules,et actionner des interrupteur.De plus,les cinématiques sont très bien faites,et les niveaux sont soignés et variés.J'y est tellement joué!Mais je ne m'en lasse pas,quand ont le fini,ont reprend grand plaisir à refaire les missions très amusantes.A posséder!

Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Super jeu de la Playstation je trouve, de plus sortir du véhicule était mieux sa permetais de pas recommencer à chaque fois une nouvelle partie...
Les graphismes sont beau les missions sont bien faite mieux que l'époside précédent.

warrior-qc
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Personnelement driver 2 est mon meilleur jeu a vie.bizard mais cest ca. Aujourd hui je ne jou plus, mais des linstant que jai vu ce jeu je lai adorer. il étais très avancé graphiquement comparer a gta 1,2,london car eux étaient en 2d. le scénario est super et les villes sont grandes et dynamique. jadore lambiance. le gameplay est unique. jaimerais bien une suite qui aurais les graphiques semblablent a ceux des videos du jeu...

Nintendologue
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ayant joué à Driver sur PC, j'ai acheter Driver 2 neuf il y a une semaine. Les graphismes sont légèrement moins beau sur PS1 (je joue sur PS2 avec), mais j'adore la jouabilité et le fait qu'on puisse changer de voiture. Je trouve tout de même dommage que la police soit plus intelligente et moins «folle» que dans le premier opus, où les polices volait dans les aires à san francisco. Sinon, j'ai fait deux missions, et c'est vraiment difficile, je risque d'en avoir pour des heures, et je suis content que le comportement des voitures soit aussi réaliste que dans le premier. On sent vraiment le poids de la voitures et les suspension s'écrasent lorsqu'on accélère, qu'on freine ou qu'on roule sur une chaine de trottoir. En bref, c'est un jeu qui en vaut la peine et un jeu très interessant.

Tias78x
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Mon premier GTA-Like . Les modes de jeux : Policier et Voleurs ou encore le mode survie me rappellent de très bon moment avec des potes . Aujourd'hui il est clair que le jeux est à la ramasse mais me séduit toujours autant . Les virées où il fallait rouler doucement à coté d'une voiture de flic . Puis les voiture caché . Je n'ai pas beaucoup avancé dans le mode histoire je ne faisais que des virées . Mais je sais que le scénario avait l'air pas mal . Le meilleur de la série pour moi . Bref que des moments de bonheur sur ce jeux culte . Malheureusement Driv3r m'a beaucoup dessus . J'espère un jour une suite digne de ce nom ... :)

Flobo44
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Driver 2 est un très bon jeu d'action, très bien mis en scène, où l'on avance progressivement dans 4 grandes villes (La Havane, Chicago, Las Vegas et Rio de Janeiro), assez bien reproduites. L'aventure solo est longue, bien faite, mais un peu dure quand même... Le seul reproche que je fais à Driver est de ne pas pouvoir s'armer, et la difficulté des fois trop grande... Mais sinon, Super jeu !

daxterminator28
Posté le 22 août 2006 à 00:00

J'irai presque à dire que Driver 2 est mieux que le 3 si ce n'est ça : qu'il soit mieux que le 3 ! On est plus dans l'ambiance course-poursuite que Driver 3 et les phrases à pied sont peu nombreuses ( 5 % )et le scénario est superbe pour un jeu d'époque ! Les graphismes sont viellots mais on s'en occupe pas tellemnt qu'il a de la diversité, on oublie et on se laisse charmés ! A acheter pour 10 € !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Driver 2 est tout simplement magnifique car on peut voler et abandonner des voitures à notre guise, et les missions et les sons sont cool !
C'est un jeu que je recommande. Mais les points négatifs sont quand même présents : 1. Dommage pour certains bugs (transpercer un mur...) etc..
mais sinon il est bien.

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Je trouve le jugement du jeu un peu trop sévère mais vous avez raison en disant que le playstation n'est peut-être pas assez puissante mais je suis sûr qu'ils vont revenir avec un jeu semblable mais sur play station 2 !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Personnellement, je trouve que les caisses sont moins bien réalisées que dans le premier opus de la série, mais au profit d'autres avantages. Certe, le jeu est victime de quelques ralentissements parfois relou, mais bon, les voitures sont plus variées, l'image qui défile est quand même assez fluide. Mais je crois que le plus important est le fait de pouvoir changer de bagnole à volonté, ce qui n'est pas négligable. Et pour finir je soulignerais l'I.A des flics, qui, est plus évoluée que dans driver 1 ainsi que leur capacité à résister aux chocs.