16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez incroyable à étudier. Il propose 4 villes gigantesques à explorer et la possibilité de sortir de son véhicule, c'est juste incroyable ! Ce jeu n'est pas parfait avec ses nombreux bugs et une ville qui manque un peu de folies (les piétons ont tellement peur, on peut même pas les tuer). Ce jeu couplé avec GTA donnera naissance à un nouveau genre de jeu les jeux freeway, avec le plus connu et celui qui a battu les records de vente sur PS2 GTA San Andreas.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Proposant une grande air de jeu Driver 2 remplissait son contrat. Malgré un bon nombre de bugs et de problèmes de collisions. Cet épisode avec ses missions et son nombre conséquent de voitures proposait une bonne expérience et des course poursuite délirantes !

DarkCameleo
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un gros vingt ! Oui quand j'y ais joué , j'étais en colonie de vacances a la Bourboule ( pour ceux qui connaissent ) , la PS2 était morte mais on passait des heures sur ce jeu et qu'est-ce qu'on se marrait , j'en pleure presque , que des bons souvenirs , et j'étais l'un des meilleurs pour les courses , tout le monde venaient voir si j'allais réussir , quand on réussissait les missions on applaudissait :D
Graphisme - Géniaux !
Scénario - Génial ! ( C'est ça qui fait toute la magie :) )
Maniabilité - Géniale !
Difficulté - a putin on en a chié pour certaine mission , a ça oui !
Durée de Vie - Quest-ce qu'on se marrait quand on faisait les missions , on avait envie de les refaire une centaine de fois !

melekk
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Je l'aime beaucoup même s'il est sur ps1.Les villes dans le jeu sont immenses (Chicago, La havana, Las vegas et Rio )et je peux descendre de la voiture et monter dans une autre et explorer la ville comme je veux et semer la police et faire des missions.

metisslove59500
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

14 ? Je suis pas d'accord certes des bugs en veux tu en voila mais la possibilité de sortir pour changer de voiture augmente le durée de vie du jeu et beaucoup on passé des apres midi de leur enfance sur ce jeu !

youpikool
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Bon graphismes, jouabilité parfaite, histoire classique mais efficace. Missions prenantes. J'ai noté toute fois un petit vice : La conduite est assez difficile passer un certain seuil de vitesse. Mais je vous conseille ce grand classique !

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

presque identique au premier opus, la GROSSE révolution de celui ci était de pouvoir sortir de la voiture ( juste pour changer de véhicules, il n'y a aucun combat possible à pied ). Les décors sont toujours aussi charmants et le scénario est bien ficelé.

Stef-207
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Driver 2 ressemble beaucoup a driver 1 , seul les missions sont plus nombreuse , les graphismes sont eu aussi améliorer mais toute fois les armes sont très peu varier , il doit en avoir une dizaine max , c'est dommage .

billie-jean03
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Oui je sais presque 10 ans après ça ne se fait peut etre pas mais je tenais quand même a apporter mon humble avis sur ce superbe jeux qui m'a fait découvrir et apprecier le style "gta like". Que de bon souvenir d'adolescence a arborer les villes plutot jolies a chercher les fameuses voitures secretes, et les nombreuses missions qui s'enchaînaient a un rythme effréné. Vraiment un petit up pour ce jeu que j'ai tant aimé et auquel il m'arrive encore de rejouer aujourd'hui sur la bonne vieille ps1 que je conserve précieusement.

Jaja
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Une très bonne suite qui est très jolie mais qui le fait payer par d'innombrable ralentissement. Heureusement cela n'entache pas trop le jeu hormis lors des courses poursuite. Les nouvelles villes d'Amérique du sud sont vraiment très sympa et change un peu du premier volet. Il manque quand même l'effet de surprise qu'offrais le premier volet mais bon on peut pas trop le lui reprocher.

darckness68
Posté le 25 août 2010 à 00:00

A que de bon moment passer sur driver 2!L'histoire est prenante des le début.On se prend vite au jeu entourée par des villes graphiquement jolie pour l'époque et des véhicules très bien fait.La bande son est asser bein,les bruitages eux sont vraiment bien fait.La durré de vie est longue grace a beaucoup de missions mais qui sont parfois très dur.Les véhicules cachées et quelque easter eggs(je pense qu'on peut leur donnée se nom) renforcent le plaisir de jouer.Mais bien sur il y a aussi la grande libertée et l'eploration des villes qui recelent de coins a visité ou de saut.(A Chicago des le démarage je fonçait tout droit directement pour arriver a un pont lever,un saut niquel pour commencer une partie ^^).Les controles sont asser simples et vite pris en main.Les policiers vous offreront encore un autre divertissement dans les 4 grandes villes.Un jeu qui a marquer la ps1!

graffstreetart
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un jeu... Et quel jeu? LE jeu auquel je garde d'excellents souvenirs, LE jeu ou je no-lifais dessus, LE jeu où la liberté d'action était époustouflante et où les missions étaient très dures mais pourtant quand on ruinait sa caisse contre un minibus et bien on recommençait! Un jeu, et quel jeu? L'indispensable :-)

icegame
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un jeu de mon enfance, auquel j'ai joué beaucoup, surtout hors mission. La liberté était grandiose, même si il n'y avait pas grands chose à faire. Le simple fait de se balader en voiture, j'aimais, c'était sympa.
Quand aux missions, très ressemblantes les unes des autres mais on prend tout de même son pied dans le lot.
J'ai un petit coup de cœur pour ce jeu qui m'a fait passer beaucoup d'heure sur la bonne vieille PS1.

AlexKid2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai ce jeu est j'ai très bien adorées ce jeu autant les graphismes sont bons, en plus un mode libre mais la jouabilité est moyenne, les poulets sont de la partie avec leur "belles" voitures. Un très bon GTA-like, malcrait ses bonnes soufrances... Et une dernière petite chose, sa resemble vraiment à la série Grand Theft Auto.

VRP_Rockstar
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ca rame pas mal des fois, mais ça reste une très bonne suite aux Drivers, c'est le premier jeu à villes ouvertes en 3D ou on peut changer de véhicule d'ailleurs. Mais après Driver 2 fut vite éclipsé car GTA III arriva un an plus tard. Ce qui n'enlève rien à sa qualité.