16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

brytoncena
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

La je suis toujours pas d'accord avec la note de JVC Driver 2 et pas un copié coller du 1er opus qui pour moi été le meilleur le 2éme recopie un peut le 1er en niveau mission mais graphiquement c'est mieux fait et on se marre toujours autant donc pourquoi 14 je comprend pas et sa va pas m'empêcher de continuer a joué .

[-Vega-]
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

excellent tout comme le 1er opus les mission sont parfaite et le scénario et géniale petit point négatif sur le jeux concernant les bug répétitif ainsi qu'un ralentissement mais sinon il tien bien la route, je vous le recommande.

LouisR17082000
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un must-have pour la Playstation ONE ! Je ne m'en lasse jamais avec ses courses poursuites avec les flics et les missions ! On ne s'en lasse jamais ! Rien d'autre à redire ce jeu est vraiment cool ! A posséder sur la ps1 !

Godzilla1954
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Que de bons moments sur ce Driver 2, même s'il est légèrement moins bon que le premier j'y est passé beaucoup plus de temps que sur son prédécesseur, car on pouvait voler des voitures et donc les virées pouvaient durer longtemps, en faite le gros défaut du 2 c'est le fait qu'il rame souvent, c'est peux être juste un problème avec le 50HZ, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier pleinement comme beaucoup de personnes, et puis, comme je suis un grand adorateur de vieilles voitures américaines : bonheur assuré !
L'un des nombreux jeux sur Ps1 qui m'ont marqués à l'époque.

Nedi
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pas grand chose à reprocher à ce deuxième opus de Driver, il reste fidèle à son prédécesseur. Courses-poursuites effrénées et palpitantes sont toujours au rendez-vous.
Petit ajout, et pas n'importe lequel, vous pouvez désormais sortir de votre véhicule (si vous n'êtes pas recherché par les autorités) pour vous en emparer d'un autre.
Bref, un très bon jeu de course endiablées, où seuls les nombreux ralentissements viendront gâcher notre plaisir.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Difficile de succéder à l'un des meilleurs jeux automobiles du monde.
Voilà pourtant ce que Driver II, et malgré les critiques, a réussi à faire.

Il y a les fameux GTA like, référence en matière de jeu vidéo. Ce genre, ce n'est pas GTA qui l'a crée, mais bien Driver II.
Dire Gta like est purement inique. Je vous accorde que Driver II like, ne fait pas très glamour, mais ne serait que justice.

Car c'est bel et bien dans Driver II, un an avant GTA III, que l'on p , courir, voler des voitures, au rythme d'un scénario halletant.
Et puis, entre nous, Tanner a bien plus la classe que Tommy hein

nickyvideo
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vieux certes, mais qui continue à m'amuser aujourd'hui.
Qui n'a jamais voulu se balader dans les rues de la Havane, de Chicago ou même de New York en voiture ? C'est vrai que c'est un jeu âgé mais il reste très bien. J'avoue néanmoins qu'au bout d'une semaine, on s'ennuie un peu... Le jeu d'aventure est bien mais très dure...

last_chewbaca
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

En plus de proposer un mode histoire passionnant, Driver 2 sur ps1 propose une multitude de modes jeux amusant. On a en plus la possibilité de se balader dans la ville comme dans GTA. Les graphismes sont très beau pour de la ps1 et la bande son est tout simplement parfaite. Un très bon jeu même si il a peu vieilli.

Rou[SS]eti
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de succéder à l'un des meilleurs jeux automobiles du monde.
Voilà pourtant ce que Driver II, et malgré les critiques, a réussi à faire.

Car c'est bel et bien dans Driver II, un an avant GTA III, que l'on pouvait sortir de voiture, courir, voler des voitures, au rythme d'un scénario halletant.
Et puis, entre nous, Tanner a bien plus la classe que Tommy hein !

Driver II, le jeu le plus sous estimé de sa génération.

Ju18946
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Super jeu pour l'époque ! Rien à dire appart les graphismes qui n'étaient pas top, mais pour moi ce driver est l'un des plus mythique de la ps1 Incroyable, même la durée du Jeu est excellent. Pour ceux qui sont fan de la poursuit, action et autres, je vous le conseille fortement !

Astronizer
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Une très bonne suite à Driver, premier du nom. Quatre bonnes villes, le retour de Tanner affublé d'un équipier cette fois-ci et une traque impitoyable. Le gameplay a bien évolué (possibilité de sortir des voitures) mais LE point noir du jeu restera son "lag". Le jeu est trop gourmand pour la PS1, la fluidité accuse donc malheureusement le coup. Mais bon, cela n'empêche à Driver 2 d'être une bonne suite mais aussi avant tout un bon jeu.

Avulsed
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Incroyable ! Pas d'autre mots pour ce qui se faisait de mieux en matière de jeux vidéo.. On peut dire comme je l'ai déjà dit, que cette "licence" a été gâchée, beaucoup de bonne idées, un héros charismatique, entre 50 et 100 missions je me souviens plus trop mais je me rappelle que y'en avait énormément pour le début des années 2000.. Et les musiques étaient pas trop mal et l'ambiance sonores, les bruits des véhicules était particulièrement bien fait.

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le gros point fort de ce jeu est de pouvoir se balader en véhicule ou à pied. On peut même s'asseoire ce que des jeux d'ajourd'hui n'offrent pas. On peut aussi revoir ce qu'on a fait dans la partie et faire un film, c'est assez fun si l'on trouve un bug ou autre. Le scénario est assez bon.

videogames2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Driver 2 est un jeu a ce procurer si on est fan de Driver .
Le seul defaut de ce jeu est la framerate quand on joue sur ps1.Il y a aussi les graphismes qui ne sont plus actuels
mais les joueurs nostalgiques prendront du plaisir a jouer a ce jeu.Le mode histoire est parfait , les villes sont grandes et variés. Quand on voit la beauté de ce jeu on ne fait plus attention a ces defauts. La conduite est fluide et reflète bien " l'esprit Driver "

3615-18
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Infogrames doit se retourner dans sa tombe chaque fois qu'il entend le terme de "GTA like", pourquoi ? Parce qu'ironiquement ce n'est pas GTA qui a crée le GTA Like, mais bien Driver 2. Alors oui ça ferait bizarre de driver "Driver 2 like", mais ça ne serait que justice. Le premier jeu avec autant de liberté, on pouvait conduire, sortir de sa voiture, voler des voitures, il ne manquait que les armes, mais on était sur ps one n'est ce pas. Tanner a quand même beaucoup plus de charisme que Niko Bellic et CJ réuni (Tommy Vercetti est un cas à part hein). Pour une fois le jeu ne se contentait pas de reproduire new york ou los angeles comme tous les autres gta. Non, Driver 2 offrait 4 univers différent, avec 4 villes, des voitures, des décors, des énigmes différentes.
Driver 2 est incontestablement le jeu le plus sous côté de l'histoire.