16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 reste dans l'esprit du premier opus. Ce jeu offre la possibilité de faire presque tout ce que l'on veut, bien que les défauts du premier épisode restent présents et que de nombreux nouveaux bugs viennent s'afficher à la longue liste déjà définie. Cependant, ce deuxième volet ne peut que plaire aux fans de Tanner, mais pour les autres, GTA2 peut sembler plus fluide et plus distrayant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certes, le jeu est excellent pour faire une virée mais reste difficile lors des missions. Il est vrai que le moteur graphique est lent et rend le jeu parfois intenable mais les nouvelles voitures, les autoroutes et le fait de pouvoir changer de voiture rend le mode "faire un tour" intéressant(surtout pour les bourrins !). Quant au mode 2 joueurs, loupé ! Je m'attendais à pouvoir être poursuivi par des flics avec un pote et avoir d'autres voitures. Au lieu de ça : une toute petite carte où se trimbalent 2 voitures !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Toujours les mêmes défauts on croise pas plus de 5 voitures différentes par ville, tanner a été baclé, dommage que le jeu bloque souvent et que l'horizon ne soit qu'a 10 mètres, les villes sont bien faites mais les personnages qu'on croise en marchant sont trois pixels grossiers sur patttes. L'I.A. des flics laisse toujours à désirer, regretable qu'on ne puisse plus sortir de la voiture une fois pris en chasse, le fait qu'un condé aille jusqu'a détruire son véhicule et celui du joueur parce qu'on roule un peu trop à gauche est désagréable. Un scénario qui tient la route mais une durée de vie bien courte pour un seule CD, la mafia est toujours là mais où est passé la fluidité ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu en mode mission est beaucoup trop dur, par contre, le mode multijoueurs et le mode de la balade en ville est excellent. La musique est bonne. Il ne manque plus qu'une chose, les flingues ! Mais bon il faudra peut être un Driver 3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parfois, le temps donné pour faire les missions est vraiment, vraiment mal calculé. On n'a pas le temps d'arriver à destination. Ou parfois, les poursuites contre d'autres voitures sont impossibles à faire : l'ennemi est trop compliqué à attraper. Dans Driver 2, il y a des missions vraiment mal faites et impossibles à accomplir...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un niveau trop élevé pour moi et donc sûrement pour d'autres, une maniabilité toujours aussi bizarre mais un mode deux joueurs qui rattrape toutes ses petites bévues et qui justifie son achat...Un jeu qui convient surtout aux fans de driver premier du nom...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu au premier abord est plutôt décevant graphiquement mais on s'y habitue assez vite car le plaisir de conduite et le réalisme sont à l'appui. Petite déception, on n'a plus le choix des missions comme dans le 1 mais on doit suivre un parcours prédéfini. Ll mode deux joueurs aurait pu être amélioré car il y a 1 seule vue. En somme, c'est 1 bon jeu à recommander aux fans.

JIM
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu rame vraiment, je suis de l'avis de jeuxvideo.com, il est fait pour la PS2. Quoi qu' il est bien mais c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de codes Actions Raplys. C'est quand même un jeu bien. Ce que je trouve génial, c'est que l'on peut voler toutes les voitures.

Geoff
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que les cinématiques sont belles, mais on s'en fout pas mal! J'aurai préféré voir la voiture de l'extérieur en mode multijoueur et ne pas avoir ces scènes qui sont longues à cherger et pénibles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un scénario très bien ficelé, des phases de jeu beaucoup plus variées par rapport au 1. Par contre des moments de ralentissements très prononcés qui gâchent le plaisir de jouer et même sur la PS2 ces bugs persistent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très réaliste avec des cinématiques quasi parfaites, de nombreux véhicules, des rues assez distrayantes qui ne se ressemblent pas cependant 2 gros défauts : à pied on n'a rien d'autre à faire que marcher vers une flèche rouge et le manque de fluidité à certains moments est vraiment embarassant pour pouvoir jouer correctement. Finalement, c'est un jeu qui en ravira plus d'un malgré des défauts assez flagrants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais il y a beaucoup de ressemblances avec Driver1. Il y a tout de même une amélioration : on n'est pas toujours dans une voiture. Le décor est mieux fait et les voitures sont différentes.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes de ce jeu ont été parfaitement réalisé, mais j'avoue rester bloqué à la 5° mission. En effet ce jeu est un peu trop difficile comparé à driver 1 qui était plus perspicace. Mais je conseille aux fans de course poursuite dingue d'acheter ce jeu sans attendre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver était un bon jeu, mais ce deuxième opus ne change absolument rien toujours autant de clipping (si ce n'est plus) et les immeubles toujours aussi laids. Bref bien peu d'innovations pour cette fois...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais bof, peux mieux faire... On ne remarque pas de grande évolution par rapport à la première version. Les infographistes auraient pu travailler le moteur de facon à garder une jouabilité correcte. Soit on attend la PS2 pour que ça rame plus, soit... On attend Driver 3 toujours sur PS2 mais en beaucoup plus joli à mon avis...