16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouais... Bon le jeu est moins bien que je pensais. Les graphismes sont moins impressionnants que dans le 1, et puis je trouve que le jeu est un peu trop lent. Mais bon il n'y a jamais eu un bon jeu parfait sans Bugs.. lol lol

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est nettement meilleur que le premier volet de la série, mais est encore très loin de la perfection. Les autres véhicules sont plus variés par les couleurs que par les formes et on ne trouve quasiment pas de poids lourds. Les flics sont faciles à semer mais quand ils sont à 2, pas plus. Quant aux piétons, ils n'ont pas changé, toujours aussi gros et moches, et s'enfuient en courant dès que vous vous approchez pacifiquement d'eux... Cependant, j'ai apprécié le fait qu'on puisse sortir de la voiture pour en prendre d'autres, pour ouvrir des portes ou pour se reposer sur une chaise. Les voitures de police garées sur le bas-côté sont une opportunité pour essayer la sirène. Ce jeu est conseillé à ceux qui auraient préféré GTA2 en 3D (Tanner ne porte malheureusement pas de flingue...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé Driver 2 très bien car il est long et difficile. Les missions sont assez dures, mais les flics sont parfois énervants car ils démolissent un peu vite notre voiture. Par contre, il est dommage qu'il y ait autant de ralentissements mais les graphiques sont très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très intéressant pour les amateurs de jeux vidéo dans le domaine de l'action mais les graphiques laissent à désirer. On a plus de choix de voitures qu'avec son prédecesseur driver 1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu qui a dépassé mes espérances, tout aussi captivant que le premier. Un point médiocre le ralentissement parfois de l'animation. Un peu facile, jusqu'à la mission où l'on doit poursuivre un mec dans sa bagnole et le faire cracher pour le faire s'arrêter et pour remplir à bien cette mission.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme Driver 1, ce jeu est extrêmement facile du point de vue maniabilité et du point de vue des missions que l'on nous donne. Petit reproche, on dirait que les voitures datent de l'époque de la guerre mondiale et aussi il faudrait apprendre à courir à Tanner sans ça on ira pas très loin !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu mais il faudrait faire un jeu qui se passe en France, par exemple à Paris, à Marseille ou à Canaples (c'est là que j' habite c'est dans la Somme au dessus d'Amiens) il faudrait aussi qu'il y ait plus de voitures que l'on pourrait conduire, qu'il y ait aussi un compteur, des vues intérieures de la voiture !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien qu'un peu saccadé, ça reste un très bon jeu qu'il faut acheter ! Les graphismes auraient pu être améliorés depuis le dernier opus. C'est vraiment dommage ! Sinon c'est un très bon jeu malgrè tout. J'attends avec impatience 007 Racing en espérant qu'il soit aussi bien réussi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien réalisé et donne plus d'autonomie au joueur qui peut librement sortir et entrer dans la voiture ou encore dans une autre voiture en fait c'est un peu un GTA en 10 000 fois mieux. De plus, la durée de vie semble tenir la route, les graphismes sont terribles et l'avantage est qu'on peut semer les flics en sortant d'une voiture puis en rentrant dans une autre. Sinon, ce jeu propose divers modes de jeu qui devraient plaire à nombre de joueurs fans du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il surpasse largement le premier volet de la saga par son mode deux players que je trouve très fun, les missions sont assez complexes mais rien ne vaut le " il faut sauver le président" du premier volet !

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien et la fluidité du jeu reste la même que dans la première version les modes de jeux sont multiples et intéressants et surtout le mode 2 joueurs le must du must est que l'on peut voler des voitures comme dans GTA, le seul problèmes c'est que de temps en temps ça bug !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me vois encore arpenter les grands boulevards américains dans le premier opus que fut le terrible Driver, puis le moment crucial arriva avec cette suite tant attendue et si prometteuse.
Le hic est qu'elle n'est malheureusement pas si prometteuse que l'on pourrait le croire. J'explique : - Driver 2 souffre de terribles et inacceptables ralentissements, voire des plantages complets qui en énerveront plus d'un (imaginez le bordel en pleine poursuite endiablée...çà le fait pas du tout!).
-Les temps de chargement finissent, sans vouloir jouer les pénibles, par devenir "très" présents, surtout lorsque l'on recommmence la mission.
-La vitesse, je rêve ou çà dépotait plus dans le premier...
Mais les plus sont là également et ne les cachons pas :
-Sortir de sa ban's et en voler à souhait.
-Les Cinématiques excellentes.
-Un bon scénario....
Bref, Driver 2 est un bon titre mais ne passera pas à mon goût à la postérité. Si ces messieurs d'Infogrames voulaient reprendre le flambeau après GT Interactive, c'est chose faîte mais non sans quelques tristes détails qui rongent la durée de vie de ce nouveau volet (C'es bien beau d'affiner les graphismes, de nous mettre des FMV qui tiennent la route mais si le game play ne suit pas...).

10  11  12  13  14  15  16