16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est généralement ce qu'il y a de mieux pour se distraire, et ce qui est bien c'est que quand on termine une mission on a envie de continuer, la difficulté a été aussi mieux dosée que dans le premier opus sinon c'est un bon jeu sans plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très bien fait avec lequel j'ai eu beacoup de plaisir. La fluidité est presque parfaite et les graphismes assez bons. Une bonne progression dans les jeux de Simulation et j'espère que ça continuera comme ça. Peut-être améliorer les sons. Une bonne suite de Driver.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 ne possède pas la classe et l'originalité du premier épisode. Normal, remarquez, là où Driver initiait un genre totalement nouveau sur consoles (le road movie urbain, en gros), Driver 2 ne fait que réutiliser le même concept en le remodelant légèrement. Ce jeu est fait pour ceux qui découvrent pour la première fois Driver. Les connaisseurs seront peut-être moins emballés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fait et est assez facile pour ceux qui débutent dans les jeux de voitures. En plus on peut rouler de nuit en virée avec les flics à nos trousses ! Le mode "en mission" est la partie la plus excitante du jeu parce qu'a chaque fois que l'on passe une mission on peut connaître la suite de l'histoire et qu'est-ce qui va arriver à Tanner et les autres. Par contre le problème c'est que l'histoire est assez compliquée à comprendre et que les personnages ne sont pas très très bien dessinés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une amélioration sur les virages et les missions plus dures que driver 1. Les villes sont plus belles. On peut marcher en ville, voler les voitures de police, les camions de pompier, et toutes les voitures de la vie courante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu avec plein d'action, de missions pour tuer les Brésiliens. Vraiment ce jeu est une réussite. Les graphismes sont assez bons. On peut faire toute la ville à pied.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super ! Des graphismes géniaux, des villes immenses, beaucoup de missions. Seul point noir : on peut pas choisir entre plusieurs missions comme avant et les missions sont assez hards.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette version est bien meilleure que la précédente, les villes sont mieux faites, il y a beaucoup plus de détails et l'ambiance du jeu est vraiment terrible ! Cependant, le jeu manque de fluidité à certains moments, heureusement ces ralentissements sont assez rares. Driver 2 reste un jeu qui assure, un achat incontournable pour les amateurs du genre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu unique en son genre, il reprend un peu le premier épisode mais est très différent par quelques détails importants modifiés qui rendent le jeu intéressant. Je pense que c'est la référence du jeu de voiture sur playstation première du nom après Gran Turismo 2 et Colin MacRea Rally 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, dommage qu' il n' y ait pas plus de voitures différentes, les villes sont super bien faites, le graphisme est moyen, sinon c'est un très bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 serait un bon jeu si les nombreux bugs, clipings et ralentissements n'étaient pas présents comme dans la première version. Mais le jeu reste tout de même pas mal.

Ecco
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable ! C'est vrai que pour les fans de driver 1 c'est plutôt moyen car c'est la même chose mais les graphismes sont terribles et on est pratiquement libre de faire tout ce que l'on veut(nouvelles voitures à voler, possibilité de s'assoir sur une chaise).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trés bien fait. Il rame beaucoup, surtout quand on change de voitures. Le mieux c'est qu'on peut changer de voiture quand on veut. Le jeux a une bonne durée de vie. La musique est bien. Les villes et les voitures sont réalistes, c'est pour ça que je lui met 17 sur 20 !

Phoenix
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique jeu, dommage que les programmeurs ne pensent pas aux petits budget car la PSX2 est encore trop chère, je possède une PSX et il est vrai que du côté de l'animation ça saccade un max si le processeur graphique est trop sollicité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est excellent! Il est à la hauteur de son prédécesseur. Il est très beau et la bande son est géniale! De plus, ce jeu revient avec un mode multijoueurs très appréciable. Le seul ennui c'est qu'il est assez lent et difficile à contrôler dans certains cas...

10  11  12  13  14  15  16