16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Le seul problème est que parfois, il prend un peu de temps à charger les images et lorsqu'on se fait poursuivre par la police et que ça "lag", et bien ça n'aide pas. Ce qui est aussi attrayant dans le jeu est la possibilité de pouvoir sortir de sa voiture mais quand on n'a que le choix de 4 voitures de base + 2( ou 3) véhicules spéciaux, ça enlève un peu de plaisir.

xmen
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je l'ai prefferé au 1, car on peut prendre toutes les voitures du jeu, on peut descendre de son véhicule. J'aime bien faire une virée car on peut utiliser toutes les rues des 4 villes. Je n'aime pas trop lorsqu'il fait nuit car la visibilité est très réduite. En général, je trouve que c'est un bon jeu de voiture !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Le jeu est excellent. Il ressemble un peu à grand theft auto sauf qu'il y a un problème et c'est le graphisme. Les graphiques laissent à désirer. Mais j'adore le fait de voler des voitures et perdre le FELONY.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Au niveau graphique, une amélioration a été faite par rapport au premier volet. Mais il y a toujours beaucoup de défauts graphiques et toujours autant de gros gros bugs ! Heureusement il y a plus d'options donc ça mérite un petit 17 !

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Le meilleur est dans " survivant" car on peut voler dans les airs facilement, traverser les murs, monter n'importe où et nous pouvons nous balader en semant la zizanie. Alors, méfiez-vous de la police.

Rom1
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Un seul défaut : ça rame souvent. Des graphismes pas toujours à la hauteur et des voitures un peu lentes. Manque de tenue de route et de réponse de la voiture ! Mode mission pas assez recherché.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Le jeu est comme le 1er (l'originalité en moins). Quand même, Tanner aurait pu choisir un aide-flic plus performant, et non pas Jones, le lâcheur de service qui vous laisse tout seul dès que vous avez tous les policiers de Chicago aux trousses. Au début, c'est comme le premier volet, on essaye les missions, et dès la première, on se fait semer par la voiture qu'on doit détruire. Si on arrive (enfin) à réussir, toutes les missions et expédier en prison le big-boss Pink Lenny, on met tous les codes secrets et on "fait une virée". L'avantage par rapport au 1, le multi-joueur et surtout c'est qu'on peut sortir de sa voiture et en voler une autre. Grâce à ça, on peut conduire toutes sortes de véhicules, mais le mieux, c'est le car, c'est marrant à conduire, mais question reprise en côte, c'est pas terrible. Je conseille : ACHETEZ DRIVER ET/OU DRIVER 2 !!!

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Un bon jeu. Les voitures sont pourries mais les villes sont bien. Malgré les ralentissements driver 2 mérite 17. Les graphismes sont bien et les persos aussi. Dommage que les autres véicules ne roulent pas vite et que les flics soient bêtes.

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant, défoncer des voitures, se faire poursuivre par les poulets, et faire un peu tout ce qu'on veut, ce qui est bien, par rapport au 1, c'est que l'on peut sortir de la voiture quand on veut et piquer les voitures des autres, ça c'est la classe ! Et en plus, les graphismes sont biens. C'est un très bon jeu.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Il est super ce jeu mais c'est dommage qu'il n'y a pas les marques de voitures et qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de voitures et qu'on ne puisse pas voler les avions sinon tout est super. Je l'adore. Vivement que Driver 3 sorte et que ce jeu continu (4,5,6...).

Posté le 18 avr. 2001 à 00:00

Pour le peu de temps que j'ai pu y jouer, driver 2 me semble un nouveau volet totalement réussi...On remarque bien entendu quelques ralentissements et certaines "erreurs graphismes". Mais avec les moyens de la PSx, il est très difficile de faire autrement. Je pense donc qu'iInfogrames n'a pas du tout raté son 2ème volet de "driver" et j'attends avec impatience le 3ème volet.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

j'adore ce jeu car on est libre (descendre de la voiture, en prendre une autre) et il y a aussi beaucoup de voitures. Je trouve qu'on ne sans lasse pas et j'adore cet effet de liberté. Il y a quand même des bugs.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu plutôt bien réalisé. Bien que parfois difficile il reste un très bon jeu malgré les graphismes où ils auraient pu faire un effort mais si on ne tient pas ça en compte, driver2 est un bon jeu de voitures.

math
Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu, des missions extraordinaires, des graphismes superbes, des voitures cachées exellentes surtout à Chicago. Pour moi la meilleure ville est Las Végas pour ses décors somptueux. La moins bien c'est La Havane pour ses graphismes. Seul problème les bugs. Il y en a trop à la Havane.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien (malgré l'avis de certains). Les graphismes sont pas mal (dommage qu'il y ait quelques petits bugs ! Le game play est vraiment super génial. Autre petit "défaut" (il est mineur)il n'y a pas assez de villes ouvertes au début dans le mode faire une virée !

10  11  12  13  14  15  16