16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Un graphisme bon mais encore à retravailler. Une maniabilité moyenne pour un jeu qui regorge de péripéties. Ce que je préfère dans DRIVER 2 est que les modes de jeu sont très variés. L'histoire est passionnante et la durée de vie est assez longue.

VincZt
Posté le 23 août 2001 à 00:00

A part les graphismes et les ralentissements, c'est un jeu d'enfer !!! Je ne comprends pas comment on peut lui mettre moins de 15 ! Et comparé à Driver, Driver 2 est plus difficile ! Les courses poursuites sont assez dures et ont été améliorées ! Les missions sont plus diversifiées : poursuite d'un train, d'un hélico, d'un gars, déposer des bombes, enlever des camions, filatures, sortir d'un entrepôt, s'enfuir rapidement... Et une mission particulièrement marrante, c'est empêcher un train d'écrabouiller une voiture où un mec est enfermé dedans !

Driver avait un scénario un peu compliqué alors que celui de Driver 2 est plus compréhensible et plus palpitant ! Franchement, ce jeu est exceptionnel mais ces nombreux bugs sont assez AGACANTS !!!

Les cheats sont plus nombreux. Il y a maintenant 2 jeux secrets et une voiture secrète dans chaque ville. Les villes ont toutes des particularités distinctives :
- Chicago : ses autoroutes, son train aérien, ses entrepôts, il y a aussi un aéroport.(cheat : voiture secrète jaune mustang)

- La Havane : des rues des fois très étroites, un ferry, des docks, une île et un vieux chateau.(cheat : voiture blanche et rose Austin Mini)

- Las Vegas : des p'tites autoroutes, ses casinos, une ville fantôme, une ligne de train désaffectée et un aéroport.(cheat : invincibilité, voiture secrète pickup)

- Rio de Janeiro : un commissariat, un ravin, des petits pavillons, des rues très simples, un port.(cheats : 2 jeux secrets, voiture secrète semi remorque, immunité)

Les villes de Driver 2 (Chicago, La Havane, Las Vegas et Rio) sont assez différentes de celles de Driver (Miami, San Francisco, Los Angeles et New York).

Posté le 07 août 2001 à 00:00

C'est un super jeu et il n'y a rien de mieux que de sortir de sa voiture pour en voler d'autres ou même voler des camions de pompier ou des bus...
c'est un très bon jeu malgré les ralentissements...il manque également des codes immunité et invincibilité comme dans le premier épisode, mais ils viendront bien. A part ça, il n'y a qu'un mot : BRAVO !!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et les ralentissements ne suffisent pas à me dégouter d'y jouer ! Sortir de la voiture, jouer à 2, voler des bus scolaires ou des camions militaires, C'EST LE TOP ! Y A PAS MIEUX COMME JEU DE "au s'cours v'la les keufs" !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Superbe ! Ce jeu m'a beaucoup plu ! Dommage que les graphiques ne soient pas vraiment tops et que les ralentissements en pleine action cassent l'élan, mais bon... L'histoire plutôt bonne et les missions très sympa rattrappent le coup. En plus, on a intérêt à bien connaître le lieu où l'on est, car les surprises sont nombreuses. Un jeu à avoir rien que pour le fun.

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que Driver2 est un très bon jeu (mis à par les graphiqhes un peu décevants). Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le fait que l'on peut sortir des voitures et remonter dans une autre. Cela permet de faire durer le jeu car dans Driver1 il est impossible de sortir des voitures. Si on ne sait pas encore bien jouer dans Driver1, on ne pourra pas survivre aussi longtemps que dans Driver2.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu avec beaucoup d'options mais niveau graphique ce n'est pas encore super. Pour ma part je préfère le driver 1. Je pense qu'ils ont voulu mettre trop de circulation, du coup le jeu bug souvent. Mais je trouve que c'est cool que l'on puisse changer de voiture.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Driver 2 est un très bon jeu de course, c'est une très bonne idée de pouvoir changer de voiture mais ils auraient pu mettre Taner en décontracté parce qu'on dirait qu'il va en réunion et il y a un très grand choix de voitures et il est beaucoup mieux que driver 1 parce que Taner peut sortir de sa caisse peut et aller en piquer une autre mais quand tu sorts de la voiture pour aller en chercher une autre il n'y a plus de voiture !

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Driver 2 comble tous les manques du 1er épisode, vidéo en image de synthèse entre chaque mission, missions plus variées (sauter sur un paquebot, installer des bombes,...). Mais la grande nouveauté, est la possibilité de sortir de sa voiture pour en piquer une autre (mais seulement si on n'est pas poursuivis par les flics), on regrettera juste le manque d'action du personnage. De nouvelles villes sont au rendez-vous, Chicago, La Havane, Las Vegas et Rio. On voit surtout l'apparition d'un mode multijoueurs mais on ne pourra seulement jouer sans trafic en vue intérieure, on ne pourra pas sortir de sa voiture et on jouera seulement dans une partie de la ville, pas très exaltant tout cela mais il a le mérite d'exister. Mais le gros point faible du jeu est dans ses graphismes (moins beau que le 1) et son animation (le jeu subit de nombreux ralentissements). Bref Driver 2 est original et fun mais hélas il en demande beaucoup trop pour la Playstation.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

En dehors de tous les problèmes d'animation, il y a quand même un truc qui me chiffone dans ce driver 2. Contrairement à ce qu'on peu lire dans la notice, il n'y a aucun moyen de désactiver le frein à main automatique (en tout cas j'ai pas trouvé) et ça, c'est franchement scandaleux !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Un bon petit jeu ! L'histoire est plus compréhensible que dans le premier volet et j'ai beaucoup aimé la possibilité de pouvoir changer de voitures. Gros point faible du jeu : toutes les 3 mn environ la play patine (la bagnole réagit plus lentement, tourne difficilement pendant 30 secondes). Vous allez me dire que c'est pas génant mais à la longue ça devient lourd.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu a un super scénario et de super personnages, de plus dans cette nouvelle édition apparaît le mode deux joueurs ce qui permet de s'éclater à plusieurs dommage qu'il n'y est q'une seule vue ! Par contre l'affichage est devenu un peu trop long et certains graphismes laissent à désirer: il n'y en aurait pas trop eu avec un 3°eme CD.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est bien mais il rame souvent et c'est un peu dommage que TANNER n'ait pas d'armes. J'espère que DRIVER 3 va sortir sur PLAYSTATION et que nous pourrons lui donner la note de 20 sur 20. Bon DRIVER 2 est bien mais on ne peut pas rentrer dans les maisons et ce serait bien si on pouvait écraser les piétons.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Moi qui était un grand adorateur de Driver 1 je dois dire que je suis un peu déçu : les graphismes ont baissé en qualité et les ralentissements sont parfois extrêmement gênants. La jouabilité est quant à elle toujours aussi bonne et le jeu donne une réelle impression de liberté grisante. Mais je n'ai pas aimé les parties pédestres car primo elles sont assez mal réalisées et secondo elles ne collent pas à l'esprit du jeu : c'est Driver le nom pas Walker !??

Fab
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Le jeux en lui-même est bien mais à certains moments ce qui est dommage est qu'il y ait des bugs. Le personnage est un peu trop carré. Il est fort dommage qu'il n'y ait pas d'armes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16