12.8/20

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Autant, cool boarder 2 été un chef d'oeuvre pour moi, autant je suis déçu que ce jeu est autant régressé au fil des épisodes...

Le gameplay est largement plus approximatif, alors que c'est le gameplay qui faisait la beauté du jeu.
On a l'impression de lenteur au fil des niveaux

Niveau graphisme, il y a eu en revanche un net progret

Niveau musique, je suis assez déçu.

Je ne le conseillerai pas aux amateur du genre, mais je les redirigerai volontiers sur le second épisode.

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

etant fan de jeux de snowboard j'ai etait fortement dessus par se jeux.
Les graphisme sont moche a part les arriere plans ( les montagne ect ..) les musique sont plutot simpas aprés tout dépend des personnes et les personnage sont mal modélisés.
Se ne donne aucune impression de vitesse et posséde des bug et des lenteurs qui sont vraiment rageante .

rock-well
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Fun simple et jouissif. Se sont les trois mots que je donnerai à se jeu. Même si il présente énormément de bug comme les collisions ou des problèmes de lenteur, le jeu reste excellent dans l'ensemble. Du coté du graphisme, c'est la que sa fait mal. Comparé à d'autre jeu sortie avant sa sortie, les personnages ont pris du poids. En effet les personnages sont un peut mal modélisé puisqu'on pourrais facilement les comparés à des bonhommes patate vu leurs corpulences légèrement raté. Quant aux circuits, c'est assai varié, c'est potable, ont à une grande variété de planche, l'éditeur et bof mais correcte. Quant aux contrôles, elles sont anarchique: pour faire plus de figure, on doit maintenir le bouton X puis appuyer sur la touche Carré. C'est pas pratique quant on veut faire des flips. Au final on à un bon jeu certes aux graphisme assai pauvre mais correct, des circuit sympas et un éditeur bof. Il reste tout de même bien à jouer.

TheDude747
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Pour la PSX, c'est un bon jeu de snow, vraiment.
Les graphismes sont potables, le gameplay okay mais un peu rigide (quand on a l'habitude des jeux snow next gen), enfin il n'a pas de gros défaut encore je le compare aux autres jeux psx.
Pour pas cher il en vaut la peine (je l'ai eu a 2 euros).

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Quelle déception : outre l'absence de réelles nouveautés, ce jeu n'est pas vraiment meilleur que le 3 : les bugs sont nombreux, la musique est minable et les graphismes n'ont pas évolués ... Le mode multijoueur pourra amuser un temps mais coolboarders 4 se retrouve bien vite pénible et inintéressant !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Les graphiques sont bons malgré quelques défauts. J'espère que le 5ieme va être meilleur que le 4ieme. Aussi il n'a pas assez de choix pour les planches à neige. On devrait pouvoir faire des snowboarders super obèses !

Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Très très déçu ! Le jeu est beaucoup trop lent, la neige est très mal représentée (les passages dans la poudreuse sont à vomir), le moindre obstacle bloque le jeu (ce qui rend le jeu très vite ennuyeux). Je déconseille ce titre (même en format platinum !), procurez-vous plutôt coolboarder 3 !

Kenji
Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Meilleur jeu de snowboard. Comparé à SSX sur Ps2 qui lui est un noble échec pour la Ps2 car il n'y a aucune possibilité d'action pour les figures ( peu nombreuses )et des environnements iréalistes.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Très bon jeu de glisse !! Les graphismes sont excellents mais je trouve que ce jeu à une durée de vie un peu trop courte à mon goût. La fonction permettant de jouer à 4 joueurs avec seulement 2 manettes (he oui, c'est possible) est bien faite elle aussi. Enfin, la cerise sur le gâteau : la possibilité de créer ses propres personnages et planches !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ne m'a vraiment pas convaincu, le mode 2 joueurs en écran splitté VERTICALEMENT est absolument horrible. Néanmoins, certaines idées sont assez bonnes (étant un fan de snowboard, j'apprécie beaucoup des persos réels !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu offre plusieurs modes, mais je lui trouve peu d'autres qualités. Les graphismes sont ordinaires et quand on quitte le sol pour faire des tricks le jeu perd toute ce qui lui reste de crédibilité, c'est la même chose quand le joueur tombe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, mais je lui trouve un défaut, la jouabilité est un peu trop simple par rapport à Supreme Snowboarding sur PC. Les graphismes sont beaux mais le son est un peu juste...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool boarders 4 est un bon jeu. Les graphismes, surtout les montagnes au loin, sont bien réalisés, les options de jeu se distribuent à la pelle. L'idée de mettre des vrais surfeurs, des persos fantaisistes (un bonhomme de neige!!!) et de créer ses propres persos est bien pensée. Les tricks, qui demandent toujours autant de doigts, ont eu droit à une belle réalisation. Par contre quand on tombe, c'est toujours aussi mal géré (même Tony Hawks, référence en matière de glisse, a ce petit défault).

Un seul grand regret: que le jeu ai eu ce sale 11.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool boarders est un bon jeu en général mais c'est trop lent et le planchiste ne fait que s'accrocher à tout ce qu'il touche et cela nous ralentit vraiment beaucoup ! 989 studios a fait du meilleur travail sur cool boarders 2001 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une horreur. L'excessive lenteur du snowboarder n'a d'égale que celle des temps de chargement. Dommage car l'intro donne de l'énergie. Pouvoir faire son propre surfeur est très agrèable, mais l'imagination est bridée à l'essentiel.