Micro Maniacs
  • GB

16.7/20

Gamstof
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Après Crash Team Racing avec les karts, c'est Micro Maniacs (et ses courses à pieds) qui m'aura bien amusé sur la mythique console de Sony qu'est la Playstation première du nom. Un mode aventure extrêmement ardu (les trois derniers niveaux sont une plaie (je ne vous parle pas de celui de la chambre d'enfant), mais globalement, la difficulté est progressive) mais faisable permettant de débloquer quatre personnages cachés plus ou moins intéressants (j'aimais bien Toxic perso), le tout rythmé par des items faisant la plupart du temps la différence sur le terrain.

OncheFuck
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeux.
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal pour l'époque de la PS1.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs confirmer.

1  2  3
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial. Le seul reproche est que l'on gagne trop facilement les personnagess, pistes et les modes un peu trop faciles en mode "VS" à 1 joueur, mais les personnages et les niveaux sont vraiments géniaux grâce à de superbes graphismes même si parfois ils sont un peu "tordus"!

Jimmy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enorme navet ! Je m'attendais à 6 fois mieux. J'ai été très déçu. Le petit point est pour le graphisme. Fortement déconseillé. Mais chacun ses goûts !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel délire, ce jeu est exellent tout comme son ainé MICRO 3. Allucinant en mode un joueur le jeu prend toute son ampleur en multijoueur. Adaptateur de rigueur, patience et courage également car le jeu est plutôt difficile. Et bien que conservant quelques injustices et jugements bizarres il est indispensable pour tous ceux qui s'éclatent en multiplayers.

Florent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce nouveau micro machine est excellent. Les qualités graphiques sont superbes et la maniabilité exemplaire. Je vous conseille à tout prix ce jeu pour vous éclater entre potes ou tout seul pendant de longues heures de jeu délirantes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop cool, et encore plus amusant à plusieurs ! On arrive vite à s'habituer, sans parler des personnages qui sont trop top !
Les graphiques sont supers. Bref, je vous conseille vivement ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sachez que ce jeu n'est intéressant que si vous avez la possibilité d'y jouer au moins à 3.. MM est une totale réussite, il est marrant, vous passerez des nuits entières à vous éclater sur MM. Petite note pour les possesseurs, le labyrinthe est le meilleur circuit !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof, ce jeu est bien, très bien même, mais un peu trop facile (jusqu'au niveau 7). Je regrette aussi le système de collection de voitures de MMV3. Sinon le tout est correct, très très peu de bugs. Et enfin le top du jeu: les modes multi-joueurs!!!

Tiens, voilà que je me réveille! C'est du tout bon... à condition d'avoir des potes qui veulent y jouer... ça c'est une autre histoire... ce que les gens pensent de ce jeu, c'est dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop cool ! Mais il faut de l'entraînement pour gagner.

1  2  3