16.2/20

Godzilla1954
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

voici LE meilleur jeu de stock car de tout les temps, j'ai surement passé des centaines d'heure sur ce jeu, les voitures sont magnifiques ( et fidéle au stock car ) les circuits sont géniaux, le systeme de points est trés varié ( mais bug de temps en temps voila pourquoi je ne met pas 20/20 ) les musiques sont excellentes et mettent encore plus de punch au courses, la maniabilité demande un temps d'adaptation mais perso je l'adore, la sensation de vitesse et le plaisir de conduite sont tous simplement énormes. Destruction derby raw est le meilleur jeu de la licence, a faire et a refaire, bref une pur réussite.

Gradley
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'éclatait. J'adorais le mode toit de gratte-ciel (je ne sais plus quel était le nom de ce mode) ou on devait balancer les voitures en bas. Par contre je n'aimais pas traverser une voiture et me retrouver éliminé bêtement par ce bug de collision. Le nombre de mode de jeu est énorme, les graphismes sont sympas. Un très bon jeu de destruction

Godzilla1954
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Gradley
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Très bonne suite, grâce aux nombreux véhicules et aux circuits également nombreux et d'un bon graphisme. La difficulté du jeu s'accroit au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Et aussi une innovation par le nombre de véhicules grâce au pickup, voiture de police...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout seul, ce jeu est bien, mais quand on y joue à plusieurs, c'est encore mieux. Les cascades sont fantastiques et gigantesques, mais il est dommage de ne pas retrouver l'ambiance du célèbre Destruction Derby 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Pour ceux qui ont aimé Destruction Derby 1 et 2, vous adorerez encore plus ce troisième épisode. De nombreux modes de jeux sont disponibles, que ce soit seul ou a plusieurs. Il y a également de nombreux circuits variés (quoiqu'un peu ternes), des tas de voitures aussi originales les unes que les autres. Pour finir, l'animation est fluide et rapide (mais pas en multi joueurs) et la musique est pas mal quoiqu'un peu répétitive.

Loading-team
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Amusant pour jouer 5 minutes et se defouler, mais c'est limite graphiquement, les véhicules font trop gamin et malgré tous les défauts qu'il avait je le trouve moins fun que DD2, question de gout. Si c'est un jeu d'occaz à 5 € cela fera l'affaire mais je le redis faut pqs être trop exigeant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Décevant ! Après avoir connu ses aînés, on pouvait espérer mieux. Si vous avez déjà dd2, pas la peine d'acheter cette troisième version, et quand on connait le prix d'un jeu sur psx !
Il faut avouer qu'un effort a été fait mais le résultat laisse une impression d'inachevé.
Dommage pour une série qui mérite mieux qu'un jeu
médiocre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En dépit d'une qualité graphique réussie le constat est imminent. Ce troisième opus souffre d'une absence de charisme totale et d'une maniabilité déplorable. La vulgarité quasi-omniprésente de ce soft est pathétique si bien que l'on préfère s'attarder sur un vrai jeu. Alors comment qualifier un jeu d'une telle sorte ? Eh bien c'est un jeu nul, tout simplement.

-Onizuka
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Jeu acheté et revendu peu de temps après, en effet ce 3ème volet de DD à perdu son fun d'antan et m'a beaucoup déçu. Des voitures qui n'ont rien à voir avec le stock car, une bande son mauvaise, une voiture à manier et qui dérape assez facilement, je n'ai pas trop accroché aux points que l'on peu avoir en faisant diverses figures. Les points iront aux graphismes correct et aux choix plus variés niveau voitures que dans les 2 premiers opus.

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 nov. 2022 à 14:18

Un bon addon aux derniers jeux, les graphismes sont identiques mais il y a légèrement plus de contenu, ce qui est appréciable :ok: Les sons des menus sont aussi retravailler en dépit de leur simplicité, ça suffit à naviguer correctement cependant.

Pouloud57
Posté le 26 oct. 2022 à 07:29

On dirait l’épisode un en améliorer, rien de neuf, rien à signaler. Achetez le pour la collection mais vraiment pas indispensable, Trouvable facilement un petit prix

Bibibomberrnan
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Halala ce jeu...j'y ai passé du temps.c'est une bombe,les circuits sont enormes,les figures a réaliser qd on tamponne les autres bagnoles sont terribles et la maniabilité est exellente
Un must have!!!!!!!!!!!

bibibomberman
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un must have!!!!!!!!!!!!

Stackhouse_11
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un super jeu de Voiture qui défoule Bien comme il faut , Exploser des Voitures en Haut d'un gratte ciel ça reste toujours Jouissif , Graphiquement potable mais ça on s'en moque on est pas la pour ça !
Un pur défouloir qui reste un de mes Jeux de Voiture Préféré

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré de PS1, un peu a la sauce FlatOut.
Très rapide, nerveux et les modes sont vraiment amusant a faire, surtout en jouant avec un ami ! :) Les graphismes sont vraiment très beau pour l'époque je trouve,aujourdh'ui ça ferais mal au yeux certes, mais ça n'empêche pas que c'est un excellent jeu