17.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que c'est un bon jeu, mais y'a beaucoup de défauts. Par exemple, la rapidité du jeu : on ne voit même pas le ballon... Bref, le meilleur jeux de basket est NBA Pro 99 : très cool le jeu, il est mieux que NBA Live 2000.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis fan de Kobe et des Lakers, ce jeu est tout bonnement super (Kobe dans son nouveau maillot est trop cool). j'ai NBA 99 , mais NBA 2000 dépasse tout les autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'idée est de pouvoir incarner les stars des années 50, 60, 70, 80 et 90 est tout bonnement sensationnelle. Les graphismes sont d'une beauté rarement entrevue chez EA sports, et les un contre un (Jordan-Iverson , K.Bryant-J.Erving , ...) sont tout simplement dantesques. Tout fan de la NBA digne de ce nom se doit de posséder ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les nouveaux modes de jeux sont assez fun surtout en 1 contre 1. L'achat en vaut la peine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

gGrand amateur de basket, je me rejouis toujours lorsqu'un nouveau jeu sort. Depuis la super Nes et son Nba Live 94 jusqu'à la Psx et son Nba Live 2000 je suis toujours déçu de voir que EA se retient toujours de pondre le jeu de basket parfait.

Les petits défauts d'une version sont améliorés dans la suivante mais dans celle-ci surgisssent de nouveaux défauts, agaçant non?

Pourquoi avoir abandonnée l'idée de pouvoir intervenir sur le public lorsque l'adversaire shoote des lancés francs ( Nba 95)?, c'était plutôt cool.

Pourquoi être redescendu de niveau graphique par rapport à 99, certains terrains sont franchement moches! alors que j'étais surpris de leur beauté matchs après matchs dans le 99!

Pourquoi avoir changé l'interface lors des écrans de pré-matchs, ou pendant les matchs, l'accés est lent et mal fait par rapport au 99. Où sont passées les infos du jour?

Bon point attribué quand même à la difficulté, enfin des matchs serrés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Pouvoir jouer avec Michael Jordan, Bird, etc... est une pure joie. Le seul défaut est que sur PC, c'est mieux fait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que cette nouvelle version de NBA Live est passable... mais franchement les infographistes ne se cassent pas la tête sur le terrain. Alors ne parlons pas du public !!! On dirait que EA veut en faire une marque de fabrique sur toute ses simulations sportives.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, ça change pas mal par rapport au 99, en comparant aux matches sur Canal, ca s'en rapproche de plus en plus...

Les commentaires d'Eric Besnard sont aussi insupportables que le mercredi soir (mais pourquoi dit-il "divats" au lieu de "divac"???

Au niveau de la jouabilité, on fait un grand bond en avant avec les tactiques accessibles directement (prise à deux, écran, isolation, alley-oops...), ce qui est un GROS plus par rapport aux précédentes versions.

Notons qu'il est à la fois plus difficile d'attaquer (les passages ligne de fond, apanage de la version 94 sur super nes, sont définitivement révolus) ...et de défendre (finis les matches avec 20 contres au compteur)