evil-klogg
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un jeu crée avec beaucoup d'humour par une team encore reconnu de nos jours: The Neverhood. Pour un jeu de plateforme, skullmonkeys est tout de même une perle vidéoludique avec une bande son sans égal, des graphismes ma foi tout a fait raisonable (même en ce jour), un jeu à faire et à refaire!

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

evil-klogg
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Vaynorth
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas !? Mais que dites-vous : vous en avez la preuve devant vos yeux !

Skullmonkeys est juste le meilleur jeu jamais crée ! Il est unique ! Les graphismes sont encore magnifiques aujourd'hui, la bande son : ma préférée tout jeu vidéo confondu...

Ce jeu a bercé mon enfance... je l'ai fais maintes et maintes fois, le connais par coeur et le refais presque toutes les semaines juste pour me remémorer ces bons moment et déguster la magnifique OST...

Un "must have" pour tout possesseur de PS1 qui se respecte !

Je dis juste : "BRAVO !"

Epv
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu au quel je me suis beaucoup amusé, temps d'heures passé la déçu, on s'attache très vite à ce jeu. Des mondes vraiment cool, différents, et surtout un jeu au quel on s'ennuie vraiment pas. j'ai eu l'occas de le rejouer à ça il y a quelques mois..je peux vous dire que le plaisir d'avoir rejouer à ce jeu été encore là.

megaluffy300
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu : un délice. Aujourd'hui j'ai 14 ans , mais ce jeu me rajeuni de 12 ans .Oui j'ai commencé ce jeu à l'âge de 2 ans .Je me souviens de ma mère qui disait " Tu ne vas pas y arriver " et je réussissais le niveau sans perdre une vie. Sinon les graphismes sont époustouflants , l'histoire fabuleux et la maniabilité parfaite .Ce jeu est assez marrant quand on saute 3 fois de suite sur plusieurs ennemis

Elisou2000
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ah la la ... Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu, étant plus petite ! Je m'y suis remise récemment et c'est vraiment un super jeu ! Rempli d'humour, d'un héros (Klaymen), plus fun que jamais et d'une multitude de niveaux courts ou longs (c'est assez variable) ... Bref, quelle joie de rejouer à Skullmonkeys qui est sans doute, pour moi, un classique du jeu vidéo ! 19 !!!!!!!! :D

bienlamif
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Nostalgie quand tu nous tiens... Mon tout premier jeu sur Playstation, de longues heures passées dessus. Simple mais en même temps très original, drôle et très décalé sont sans doute les adjectifs les plus exacts pour définir ce jeu

BurgerQuiz
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Acheté à l'époque d'occasion pour 99 francs, sans doute le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué. Reposant sur des graphismes tout en pâte a modelé, les scènes cinématiques étaient quand a elle plutôt amusantes le propose également une énorme bande-son. Pas de sauvegarde sur carte mémoire, seul des mots de passe était donné, et ce, a chaque fin de niveau, inutile donc de se retaper 3-4 niveaux comme il était souvent le cas pour les jeux snes par exemple. Difficulté plutôt bien doser, le jeu se prenait en main plutôt rapidement et il était également très addictif. Plutôt long a finir la première fois, mais plus grand-chose a faire ensuite, mais peu importe, on y revenait quand même avec plaisir refaire quelque niveau qui nous auront marqués. Un incontournable de la PlayStation, dommage qu'il n'y est de suite...

dirty-hand
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Comme mon voisin du dessous, je donne 19/20 à ce jeu.
Pourquoi? Tout simplement parce que ce jeu est Une BOMBE. Doté d'une ambiance décalée, glauque et hilarante, ce jeu ne manquera pas de surprendre.
Le jeu est entièrement fait en pâte à modeler, ce qui donne un style qui ne plaira peut-être pas à tout le monde mais donne rend le jeu plus prenant. Quoi qu'il en soit, le jeu n'est pas du tout dégueulasse à voir, et les cinématiques sont très jolies.
Le gameplay est impeccable, le personnage parfaitement maniable malgré la difficulté de certaines plates-formes.
Le jeu peut vous tiens en haleine des semaines entières (j'ai le jeu depuis environ... 10 ans et je ne m'en lasse pas) car il possède un système de mot de passe qui permet d'accéder au niveau voulu, et même sans connaître les mdp, les chercher soi-même est plutôt sympathique.. Bref.
La bande-son... Aaah, que dire.. Tout juste ÉNORME! Chaque niveau contient sa propre musique et celles-ci sont tellement amusantes et variés qu'on referait le jeu juste pour celle-ci. C'est vraiment un énorme bon point sur ce jeu.
Le scénario est assez.. spécial. "Un homme mauvais, tombe du ciel" Celui-ci s'appelle Klogg et atterris sur une planète de.. singes à tête de morts (d'où le nom du jeu). Klogg se fait passer pour leur chef (et oui les coups d'états ça existe chez les singes) et lève une armée pour dominer le monde et détruire la planète de Klayman, le héros du jeu, grâce à son engin diabolique numéro 9.

Thestalos
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je ne mettrais pas 20 car la perfection n'existe pas. Skullmonkeys la frôle. C'est un jeu qui est, en toute somme, très addictif et on prend rapidement plaisir à contrôler les singes-squelettes.
vraiment, ça c'est "un pur jeu"