18.3/20

Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un excellent Beat them all, qui est malheureusement passé inaperçu... Graphiquement, le jeu est assez inégale puisque les animations sont loin d'être crédible mais on a des personnages charismatiques, de beaux effets visuels et un décors pour le moins riche et détail d'autant plus que certains objets du décors sont destructible et l'on peut s'en servir comme arme. Bande son : musiques très rythmées et les bruitages sont sympathiques. La prise en main n'est pas trop mal non plus mais parfois, quelques imprécisions mais le jeu propose un mode deux joueurs !! On peut choisir d'incarner entre 4 personnages (dont un espèce d'androgyne à balai... xD) Scénario : J'ai été très étonné puisque je m'attendais pas à ce que ça soit aussi construit pour un beat them all. Néanmoins, on peut reprocher au jeu d'être trop court et également trop facile.
Une dernière chose : j'ai bien aimé le générique de fin. :p

focaxelii
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Il est très court, mais le plaisir est bel et bien là ! La coopération est jouissive, et il m'est arrivé de me taper des barres avec des amis !

Bref, un super jeu, dommage pour sa durée de vie.

Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Une dernière chose : j'ai bien aimé le générique de fin. :p

focaxelii
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bref, un super jeu, dommage pour sa durée de vie.

desjeuxdesvideo
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai découvert cet excellent BTA par l'intermédiaire d'un pote et je me rappel des bons moments qu'on avait passé à s'éclater sur ce jeu.
Je l'ai racheté sur le net rien que pour le fun et c'est toujours un plaisir d'y jouer.
Le jeu est toujours aussi bon, mais sa durée de vie est malheureusement trop courte, c'est dommage.

Kezdha
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

L'un des premiers jeux auxquels j'ai joué, Crisis Beat a su "bercer" mon enfance. Incarnez un des deux binomes proposé (Eiji-Julia ou Kenneth et l'androgine) et combattez le terrorisme qui risque d'exploser la Princesse (nom du bateau). Ce BTA est l'un des meilleurs auxquels j'ai joué de toute ma vie et restera gravé dans ma mémoire jusqu'a la fin de ma vie. Une bande son épique, des voix extrêmement bien doublé, un gameplay excellent. Interaction avec le décor très jouissif et le plaisir d'attraper l'ennemie et lui briser le cou, ce jeu vous tiendra en haleine une dizaine d'heure grand maximum pour tout réussir et avoir le Mode Libre et le mode Expert !

Posté le 16 janv. 2015 à 20:53

Je ferai la même remarque que pour rogue trip en faite, ce jeu est très bon, son seul défaut c'est d'être assez méconnu. Je ne compte plus les heures que j'ai passer sur ce jeux et je ne compte plus non plus le nombre de fois que je l'ai terminer.

Godzilla1954
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Beat em all hélas méconnu et quel dommage quand je vois le plaisir que je prenais dessus quand j'était môme, je me souviens que ça se passait sur un bateau et que le nombre de boss était hallucinant et varié, parfois on n'affrontait pas un boss mais 3 en même temps, je vous le recommande surtout qu'on peut le trouver pour quelques euros.

lafandejeux
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le jeu et super je trouve je les fais en multijoueur et j'ai pris la fille avec son balai heureusement qu'elle avais pas autre chose comme arme XD enffffinnnn bref je me suis bien éclater a balançais des sapin de noël et poubelle sur les ennemie c'est fun ^^ les technique spécial aussi sont bien les perso le décor l'histoire tout sa c'est super pour un jeu d'époque .

sangokunaruto91
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier jeux de baston ,le jeu étai cour mais bon ce vraiment bien qu'il en sorte un nouveau sur ps3 et xbox 360 j'adorais quand j'étais petit, maintenant je suis sur storm 3 , mais il m'arrive d'y rejouer pour me rappeler mon enfance :)

Extrem_
Posté le 10 juin 2015 à 03:57

Par pure nostalgie je mets un 19 au jeu :noel:
Ahlala qu'est-ce-que j'en ai mis du temps à retrouver son nom mais ça en valait la peine étant donné le nombre de fois que j'ai recommencé le jeu quand j'étais petit, une tuerie :coeur:
+ Ce mode coop de la folie, quand t'es tout jeune avec ta PS1 c'est juste énorme quoi :noel:

Posté le 23 févr. 2018 à 01:43

Enfin je l'ai retrouvé ! 18 ans que je cherchais ce jeu en tapant des mots clés comme balai sur internet :rire:

Un de mes meilleurs souvenirs d'enfance grâce à son co-op et ses techniques de frappe et de projection (vraiment jouissif de balancer des bancs, poubelles, tables etc... à l'époque sur psx ^^)

Le charisme de Kenneth avec ses mains dans les poches et ses coups de pied tornade :coeur:
Les coups de balai de Feisu :rire:

Un jeu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire :ange: