16.1/20

World-Editor
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

LeSoumis
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Qu'est ce qu'on s'amuse ! C'est bien vrai ce jeu est vraiment trés fun, bonne maniabilité, sensations de vitesse présentes, les collisions sont réalistes, de nombreux modes de jeu, la bande son tout simplement parfaite. La durée de vie est moyenne mais si on joue en multi ça devient tout de suite plus intéressant.

World-Editor
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

LeSoumis
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré des graphismes inférieurs à certains autres jeux de voitures mais qui restent quand même largement acceptables, Demolition Racer offre contrairement à la trilogie Destruction Derby, un plaisir de jouer incroyable et une musique techno décoiffante. Avec la montée d'adrénaline qu'il procure et une bonne maniabilité, ce jeu reste une valeur sûre.

PS1-Fanatic
Posté le 25 juin 2020 à 20:36

L'un des meilleurs jeux du genre sur ps1. Le but est de finir la course dans les premières places, tout en détruisant un maximum de voitures durant la course, en évitant de se faire détruire la nôtre. L'adrénaline est au rendez vous, les circuits sont très sympa et permettent de s'éclater. La musique dark rock va comme un gant à ce jeu.

davimithryl
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de course survolté et résolument fun ! L'impression de vitesse est grandiose, et les musiques sont vraiment entrainantes !
De plus, le gameplay est bien plus subtil qu'il n'y parait, car il faut apprendre à doser sur quand frapper, où frapper, et quand songer à rejoindre les têtes de course.
A deux joueurs, cette subtilité prends tout son sens lorsque vous affrontez une équipe de 14 voitures dirigé par l'IA, contre vous et votre ami !
Rajoutez à cela d'autres modes de jeu tout aussi funs et complétement barrés comme le derby ou la poule mouillée (course où vous roulez en contresens)et vous obtenez un jeu qui ne vous ennuiera jamais et vous procurera de bonnes sensations fortes !
Un jeu fantastique tout simplement, en solo comme en 2 joueurs !

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est Le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué de ma vie, et j'en suis heureux. J'y est passé des heures entières à écraser des voitures tout en faisant la course, les modes de jeux sont variés et les voitures ont même des caractéristiques. Ce jeu est vraiment formidable, laid graphiquement mais tellement bien au niveau du gameplay. Un jeu inoubliable.

Sackey
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, il s'agit là d'un bon jeu. Difficile de s'ennuyer, le dynamisme des courses est un bon point, et il n'est pas toujours simple d'être premier dans les deux classements (Points/Positions). Mais le choix des voiture est un peu vaste, et il est vraiment regrettable de pouvoir modifier sa couleur qu'en multijoueur (et encore, ça ne marche pas toujours). Les graphismes ne sont pas si laids que ça en a l'air, au contraire, pour un jeu sur cette première Playstation, le résultat n'est pas à négligé. Je reprocherais toutefois à ce jeu la répétition des courses, même si l'on change de circuit, cela devient vite ennuyant. Mais outre cela, les différents modes de jeux sont très divertissants.

Zx7r
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

grand fan de destruction derby 1 et 2 j'ai adoré ce jeux car il est radicalement différant dans la conduites,en effet,sa va plus vite et il y a plus de jump,mais en contrepartie la maniabilité et moins bonne.
on peut aussi chopé des bonus sur la route genre réparation,point en plus.
le jeux est très nerveux et procure de sacré poussé adrénaline quant on ai a fond dedans.
.a essayer si vous êtes fan de destruction.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ah si pouvais ressortir ce jeux en remastériser sa ferait de moi un heureux J'y ai passé des heures étant plus petit. Je trouve que ce jeu es très simple à prendre en main, les véhicules sont très variés, les circuits aussi. Les modes de jeux rajoute une autre perspective aussi.

Godzilla1954
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'avais découvert ce jeu totalement par hasard dans un Cash express, sur le coup je me suis dit que c'était surement une daube, et puis j'ai finalement pris le risque de l'acheter.
Et j'ai bien fait de le prendre car il est trés bon, beaucoup de modes, une grosse sensation de vitesse, le jeux comporte quand même des petits défauts comme la maniabilité un peu difficile à prendre en main, et aussi peu de véhicules.

[MONSTER5]
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeux de mon enfance avec des graphismes qui me plaise pour l'époque. et une bande son qui reste gravé dans la memoire franchement j'avais un examplaire mais je vais me le racheter il est trop bien.

rock-well
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Fun et géniale! Démolition Racer est un excellent jeu de cours et de destruction ou le but est soit de gagner des cours ou soit de démolir ces adversaires. Il y a beaucoup de modes de jeux mais certaines ce répète. Tout d’abord, je tien à parler des graphismes qui je dois dire, sa arrache la rétine tellement que c'est pas beau. La maniabilité est très simple à maîtriser et la conduite des véhicule disponible est très nerveuse: il sera dur de faire une cours sans faire une éraflure sur le véhicule. Quant à l’intelligence artificiel, elle est plutôt correcte mais en mode démolition, c'est un joyeux foutoir surtout en mode survie ou la pour on peut pas tenir plus d'une minutes ou deux. Pour les véhicule, j'ai était un peu déçus puisqu'il y en à pas beaucoup mais on peut au moins conduire pour le fun, un corbillard ( oui c'est bête mais très amusant). Dans le jeu on aura au moins la possibilité de changer la couleurs et les Stickers du véhicule et de la mettre à notre gout.
Démolition Racer, un jeu simple, une copie de Destruction Derby mais réussie malgré sont graphisme très laid mais reste très plaisant à jouer.

Android-Shuffle
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux de voiture à l'époque. Graphiquement je le trouvais au top, aujourd'hui même si les textures sont baveuses il reste encore agréable a jouer. Demolition Racer est un excellent jeu pour s'amuser, en effet tous les moyens sont bons pour décrocher la victoire, vous pouvez jouer la sécurité en esquivant les concurrents ou au contraire provoquer leurs destructions. Avec les differents types de vehicules qui vous sont proposés (voiture, camion, 4*4) la durée de vie est assez conséquente, je vous le conseil si vous cherchez un jeu de course de rue ! :)

Hardcore_Player
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Vraiment bien ce jeu ! On prend de bonne barres de rires quand on y joue. Une histoire assez longue et technique pour arriver à la fin de ce jeu ! Mais si on aime la destruction ce jeu est pour vous ! ;)

tangomike42
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais pas assez varié au niveau des véhicules (une dizaine si je me rappelle bien), sinon les graphismes sont pas mauvais, la jouabilité est très bonne, les modes de jeu sont biens (de la course au derby), les musiques sont géniales ... Bref, je le recommande.