16.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux atomise Fifa 2000. UEFA est plus réel car dans Fifa les gardiens et les arbitres sont bidon. En bref UEFA est le meilleur jeu de foot sur Playstation.

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

UEFA Striker est actuellement (mais je n'ai pas encore jouer à ISS Pro Evolution...) le meilleur jeu de foot sur Playstation. A l'inverse d'un FIFA, où après 3 passes on peut marquer n'importe quel but bidon (c'est d'un manque de réalisme effrayant, je ne sais pas où va EA Sports?). UEFA Striker donne une vraie et belle profondeur au jeu. Je recommande particulièrement de ne pas trop augmenter la vitesse et la pression des joueurs pour ne pas nuire au réalisme du match.

Nicolas

JeanMarais
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de foot, j'ai eu un peu de mal à le prendre en main bon en même temps j'étais encore jeune, une fois maîtrisée il devient facile car il suffit de faire toujours les mêmes gestes pour gagner, malgré cela j'en garde un bon souvenir.

Rudigol
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un bon jeu pour l'époque, des graphismes un peu moins bien qu'un fifa99 par exemple, mais une approche de la compétition européenne vraiment bonne, avec de nombreux challenge et de rétro à rejouer.
Au final correct, mais n'égale clairement pas un fifa.

Posté le 14 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu bien pour les débutants facile à prendre en main et avec ses nombreuses équipes européennes malheureusement la durée de vie est trop courte les matchs en noir et Blanc sont une Trés bonne Idée !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Pas de comparaison possible avec FIFA ? c'est beaucoup mieux. Toutefois, il faut rester modéré dans la vitesse pour garder du réalisme. La technique est moins bonne que dans ISS, mais ce dernier néglige totalement la vitesse. Le goal est parfois trop fort quand même.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Je possède ce jeu et je le trouve supérieur à FIFA au niveau de l'intérêt et l'adversité de l'ordinateur gagne en difficulté comparé au jeu de EA Sport. De plus les graphimes ne ressemblent
pas au dessin animé de FIFA. A jouer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont vraiment très bien faits. Ce n'est pas comme dans FIFA ! dans fifa, il est vraiment très facile de marquer alors que dans ce jeu, les goals sont plus que réalistes !

Charly
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Uefa striker est pour moi un must. Comparé à fifa ou autres mondes des bleus,Uefa se démarque au niveau de la jouabilité, des graphismes ou des menus. Les goals sont plus que réalistes et on peut marquer dans n'importe quel circonstance. Pour moi Uefa devance de loin fifa, monde des bleu ou iss.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pas mal mais Fifa 2000 est beaucoup mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi, je trouve que ce n'est pas mieux que FIFA 2000, mais la qualité de jeu est superbe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un tres bon jeu qui change de Fifa où toutes les actions sont assistées. Finis les frappes toujours et les passes dans les pieds, maintenant c'est au joueur de s'appliquer. Les actions sont souvent différentes et on ne marque pas toujours les mêmes buts. A noter un mode match de légendes tres prenant.

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin du foot. Finis les scores de jubilés (FIFA), là on peut construire des actions, des vraies. De plus, on ne marque pas x buts de la même manière comme dans... Et même s'il existe des défauts, le pricipal est quand même de jouer au foot.

anthony
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand on joue longtemps à ce jeu on finit par vraiment penser que c'est le meilleur. Certes pas aussi technique que fifa mais c'est bcp plus réaliste dans la vitesse de jeu. Ca c'est un des seuls jeux où ça ressemble à du foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La sortie de ce jeu a été trés mal programmée. Le fait de faire sortir un jeu de foot sur Playstation en même temps que FIFA 2000 (ou très peu de temps avant) est idiot. Je trouve quand même que ce jeu est un bon jeu de foot.