17.4/20

Loup_solitaire_
Posté le 02 juil. 2018 à 22:48

Que dire a part qu'il s'agit du plus grand jeux vidéo de tout les temps. Avec metal gear solid le jeux video arrive enfin a maturité. Metal Gear Solid n'est pas qu'un simple jeu vidéo. Il est le pionnier d'une nouvelle génération de jeux qui allie tous les bienfaits du cinéma et du jeu vidéo. Solid Snake aura fort à faire s'il veut échapper à la milice armée de son homologue Liquid Snake. La réalisation excellente et le gameplay extraordinaire de Metal Gear Solid en font un incontournable indiscutable.

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Metal Gear Solid : Mission Spéciales est en fait un add-on.Vous trouviez les VR Mission de MGS trop facile ? Faites cette add-on ce sera moins facile.Ce jeu comprend quelque nouvelles VR Mission (le mode Nikita,le mode Claymore,le mode PSG1,le mode SOCOM,le mode FU-MAS et d'autres mode encore.)Graphiquement le jeu n'a pas beaucoup changé par rapport à MGS 1.La maniabilité est la même que dans le vrai MGS1.Il y a quelques choses comme le clip de présentation MGS1 (qui montre tout les temps forts de MGS1) et deux autres choses qui sont répertoriés dans le mode Extra.Le gros point noir est qu'il faut le CD1 et le CD2 pour pouvoir jouer à cette add-on (ce que je trouve pas normal du tout puisque il n'y a pas un seul spoil sur MGS1.Je crois surtout que c'est juste pour inciter les gens à acheter MGS1 sauf que ça fait très mal au porte-monnaie.)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

un bon jeu,bien realise,mais tres vite lassant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais je ne pense pas que le niveau Advanced pour le NIKITA soit bien fait. En effet, je trouve que c'est trop dur de diriger le missile à l'aveuglette.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, ce jeu est vraiment excellent!! 300 missions, de la plus facile à la plus difficile. J'espère qu'il y aura un MGS 3.
NB:le ninja est superbement bien réussi, dommage qu'il n'y a que 3 missions avec lui.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien mais il n'y a pas de vrais missions comme : combatre des boss : Raven, Sniper Wolf, etc. Le camouflage optique est intéressant dans Metal Gear solid mais dans Mission Speciales il n'y est pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon pour se défouler (ah! Posséder 300 C4 pour exploser 5 malheureux gardes, quel bonheur !) et très bon pour se torturer les méninges.

Mention spéciale pour l'humour.

Conseillé d'urgence aux fans!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Metal Gear Missions Spéciales est excellent par quasiment toutes les qualités qui nous avaient fait aimer le premier. Seule ombre au tableau, Mr Konami a fait des économies de décors, mais bon la durée de vie reste très appréciable et puis n'oublions pas que c'est Metal Gea dont on parle!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que les missions se déroulent toutes aux mêmes endroits mais l'action est poignante et je trouve que les musiques sont superbes. Pour ma part, je préfère The better is yet to come, la bande originale de fin (pas le re-mix)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est très bien fait. Les missions sont réussies
et les missions speciales (ex : avec le ninja ou encore avec les énigmes à résoudre) sont extraodinaires.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout ce qui touche à MGS est trop génial pour s' en passer !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai failli perdre 190 balles.
C'est pas joli joli Mr Konami de faire financer les Jeux PS2 qui vont vous coûter cher en balançant du réchauffé comme ça.
On fait aussi des économies de textures apparemment !
Aussi déçu que j'ai adoré MGS.
Heureusement qu'il y a l'ambiance et Gray Fox à la clef, sinon, il serait déja dans le rayon occasion de mon revendeur favori. Mais bon, pour le prix !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une suite c'est génial, car je me targuais d'avoir terminé le premier, je suis ravi. D'autant que le jeu ne déçoit pas contrairement à d'autres suites de jeu!! Bravo et encore merci Konami!

Liguorien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu parfait à l'exception du fond d'écran qui n'est pas réaliste du tout.
Mais on reste attaché longtemps au jeu à part quand on est pris dans le monde puzzle, c'est un jeu que je conseille à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est vraiment passionnant et très bien fait.

Il mélange ACTION, AVENTURE et STRATEGIE, bref un top et unique dans son genre sur la fameuse playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est particulièrement bon par sa jouabilité et sa durée de vie, mais il est exécrable d'un point de vue graphique. Konami s'est très certainement dépêché de sortir un nouveau Metal avant que celui-ci ne sorte de notre tête. Et quand on doit sortir un jeu en quatrième vitesse, on n'a pas le temps de s'occuper des graphismes et du scénar. J'ai malgré tout mis une très bonne note à ce jeu car il est bien fun et parce qu'il y a moyen d'y jouer des heures sans se lasser (en coupant le son et en mettant un bon vieux u2 parce que point de vue son, c'est carrément fatiguant)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est formidable ,je n'ai jamais joué à un jeu de cette qualité.