15.8/20

Wio
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu, un des meilleur de la PS1 pour ma part. Un jeu fun, une bonne jouabilité, de bons graphismes, une bande-son marrante. Bref un jeu super pour avec des potes, même si je n'y joue plus désormais. Je me revois avec mes amis devant ce jeu, de bons moments passés ensemble, un mario kart like vraiment bien !

randulphe
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, et une jouabilité, certes particulière, mais au combien jouissif une fois comprise et domptée. en comparaison, après avoir joué a speed freaks, Crash Team Racing, également sur ps1 vous paraîtra extrêmement fade à la jouabilité. je ne comprend pas la différence de note entre les jouabilité des deux jeux. bref, admettons. le jeu est un régal. les difficultés sont correctement gradué, excepté le dernier challenge de la coupe hard, déjà dur a faire (1er a chaque course), est horriblement difficile...
frustration toute particulière également a se prendre 3-4-5 objets par le 2eme histoire de ne pas prendre trop d'avance, déjà mario était frustrant, autant speed freaks devient rageant.
donc seul bémol a mon gout: l'IA qui vous balance un million d'objets quand vous êtes 1er pour vous rattraper

Wio
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

randulphe
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

over-_-game
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préféré sur PS1. Les courses sont rendues encore plus épiques par les nombreuses armes du jeu. La durée de vie du jeu est augmenter par la mauvaises maniabilité des karts même si, personnellement, je n'ai aucun mal à contrôler les bolides. C'est vrai que j'ai pas mal d'heures de jeu à mon actif. Il y a en tout plus de 12 circuits. Je pense qu'il y en a 24. C'est tout de même un super jeu de kart.Juste dommage que certain circuit ne soit uniquement accessible en multi

Chiryo
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu faisait parti de mes préférés à l'époque de la ps1, je l'ai toujours d'ailleurs et j'y joue encore. Le contenu est certes un peu faible mais avec des amis on peut très bien s'amuser pendant un bon moment. Les graphismes passent encore aujourd'hui pour un jeu de kart. Il est original sans l'être plus. C'était mon mario kart de l'époque.
C'est un jeu convivial et il reste parmi mes préférés.

puma-racing
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Tout simplement mon premier jeu de ps1. Il est très bon, chaque personnage est très atypique. Chaque circuit est varié, le gameplay n'est par contre pas tout à fait au point, mais pour un jeu de 1999 c'est excellent. Graphiquement rien à redire. De plus il y a des circuits et des personnages bonus très sympa à débloquer.

Gamer_du_75
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Avec l'excellent CTR ( Crash Team Racing ), ça doit être un des meilleurs jeux de kart de la PlayStation. J'ai d'ailleurs jouer d'abord à Speed Freaks qu'a CTR et j'ai été émerveiller face à ces somptueux graphismes et part la qualité du son. Le seul point qui m'a déçu est la durée de vie, mais en multijoueur on ne s'en lasse jamais. C'est un jeu indétronable, qui je pense, mérite bien un 18 sur 20.

eltotor
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Héhé c'est le genre de jeu qui nous manquait sur playstaion, alors que nintendo avait son excellent Mario Kart.
J'ai passé beaucoup d'heures dessus, seul ou en multi, et je dois avouer que la difficulté et bien présente.
Le fun est la, les parcours assez sympas et les perso sont complètement barges.Dérapages, power up etc tout y est. Bref un excellent jeu, passé peut être un peu trop inaperçu, car un mois plus tard sortait Crash Team Racing.

The-Death-du-78
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

TROOP BON !!! C'est mon tout premier jeux de ps1 et mon preferé. Il est enorme, graphiquement parfait pour la ps1, d'exelente sensation de vitesse sont au rendez-vous. Les personnages sont tous trés originaux mais la durée de vie est un peu faible. Aprés on peut jouer a plusieur pour avoir de bons fou-rires. On regrette juste que le jeux soit en anglais.

Cractol
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

finalscream
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Très distrayant,la difficulté est là et y'a de quoi faire.Les graphismes sont super , les personnages et le scénario également. Le mode multijoueur est aussi extra et à 4 on peut y passer des heures sans problème. Note largement méritée .

Nostalgie_Land

Programmation : 3/4
Plaisir de jeu : 3/4

FunPlayer1992
Posté le 20 déc. 2016 à 15:53

Mon jeux préféré étant enfant et celui-là est sans conteste le meilleur sur PS1. Comme Toy Story 2, il m'arrive de ressortir ma vieille console rien que pour y jouer.
Les +
+ Les graphismes très colorés et l'univers enfantin,
+ Le gameplay des karts variant selon le personnage choisit,
+ La sensation de vitesse lorsqu'on pique des pointes et les objets à lancer à l'aides des power-up,
+ La difficulté grandissante de l'IA avec des challenges afin de débloquer de nouveaux persos et circuits,
+ La musique entraînante (bien que répétitive),
+ Sans oublier le bonheur d'y jouer à 4.
Dommage que ce jeu ait injustement manqué de succès contrairement à l'abjecte "crash bandicoot racing" qui pour moi est une chiasse incommensurable contrairement à cette merveille qu'est Speed Freaks.

borntofly
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un jeu correct si ce n'est bon. Il est une alternative sympathique à Crash team racing en bien moins long. Second défaut, le contrôle des karts est moyenne. Pour le reste, le jeu est de bonne facture. Des circuits variés et des armes diversifiées sont à mettre au crédit de ce jeu.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Générale15/20

Voilà un jeu bien sympathique qui fait plaisir, la PSX peut faire mieux mais c'est déjà du solide : les graphismes sont excellents, le son est omniprésent et l'impression de vitesse au rendez-vous. Seul le maniement laisse un peu à désirer, ainsi que la durée de vie assez faiblarde. On peut aussi regretter un certain manque d'originalité, mais au moins les programmeurs sont sûrs que ça marche ! :o)

yaya4360
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Spped freaks est un jeu de course ok mais y a aucune action jeu baclé aucun son intéressant bonne jouabilité Le reste est mauvais le graphismes vaut -20 et je vais le conter sur la note que je vais calculer car :

Prix : 16/20
Graphismes : -20/20