10.9/20

MadMaxoutor
Posté le 29 nov. 2023 à 16:35

C'est un jeu Infogrames que voulez-vous de plus ?

On parle d'un jeu de "simulation de flipper" basé sur l'univers "Worms" qui ne possède que 2 tableaux seulement, vide de contenu et de mode de jeux, dont un seul est dans le thème (l'autre étant basé sur un jeu de rally ...) comment ont-ils osé commercialiser ça ?

C'est vite lassant, moche graphiquement, sans but et peu intuitif ... Le seul intérêt est de battre le score de ses amis lors d'une soirée (et pas toute la soirée je précise).

Game-system
Posté le 05 sept. 2021 à 22:34

C'est le jeu Worms le plus insignifiant et le plus inutile de toute la série ! Nous avons un jeu fait à la va-vite, qui ne propose rien de plus que deux seules tables de flipper ! Aucun mode de jeu, aucun contenu déblocable, rien, deux tables de flipper à jouer et puis c'est tout. Le pire c'est que l'une des deux tables n'a aucun rapport avec l'univers Worms, il sort de nulle part avec une thématique différente, ça n'a aucun sens.

Worms Pinball n'apporte strictement rien à la série. Il s'agit d'un jeu de flipper d'un classicisme aberrant, qui aurait parfaitement pu être vendu sous une autre licence. On aurait pu s'attendre que le gameplay de flipper soit réadapté en prenant en compte certaines mécaniques de Worms, mais non, c'est du flipper de ce qu'il y a de plus banal, avec toute la pauvreté vidéoludique qu'on lui connait. La première table fait un tout petit cet effort d'originalité en intégrant quelques mécaniques de Worms, mais ceux-là sont trop maigres, mais surtout, avec un écran de flipper aussi mal affiché, difficile d'y comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe. Seul le soin apporté aux tables de flipper et à l'ambiance musicale type salle d'arcade sont à sauver, même si cela ne changera au final rien à la qualité plus que médiocre de ce titre.

Zéro intérêt, zéro rapport avec la série, ce Worms Pinball propose parmi le contenu le plus faible que je n'ai jamais vu sur PS1. Deux tables de flipper sans rien de plus, c'est une honte. Oubliez ce jeu au plus vite.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale13/20

Un bilan un peu mitigé pour WORMS Pinball qui bénéficie de la qualité de réalisation de Team17. Cependant, de légers défauts auraient pu être facilement évités et le manque de flippers différents se fera invariablement ressentir. Il reste que les deux modèles proposés sont très marrants à jouer et à dompter.

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !!!

Ira-Kain
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Moi j'adore j'ai reussi a faire le tour complet une fois celui "worms" l'autre avec tout les extraball il presque illimité.Le flipper Womrs est tres dur parcontre pour reussir toutes les missons.Parcontre je suis pas d'accord avec le test 2 flippers c'est assez car vos mieu avoir de bon jeux que 10 jeux pourris

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Pas mal mais pas assez de choix dans les menus. Les attractions gagnées au cours du jeu sont un peu dures à comprendre et pas assez nombreuses...
On se demande souvent où est passée la bille.
Les graphismes sont bons mais les flippers en eux-même ne sont pas géniaux.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les sons et les graphismes sont bons voire même excellement reproduits, ce n'est pas pour cette raison qu'il lui faut attribuer une note aussi médiocre, ce jeu porte quand même le nom de WORMS. Je pense également que ce jeu signé TEAM 17 vaut la peine que l'on s'y intéresse et que l'on y passe plusieurs heures seul ou avec des amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tellement insignifiant ! Ne parlons pas des graphismes, comment repérer le personnage que j'ai pris pour un défaut sur ma télé ! Le son est correct et je pense que c'est ça qui sauve ce jeu. En bref je vous aurai prévenu, NE L'ACHETEZ PAS !