16.1/20

amowalid88
Posté le 30 mars 2017 à 16:28

excellent jeux encore faut -il réussir à poursuivre les ennemies aprés décollage un ciel bleu vide de tout les seules actions que j'ai pu faire c'est monter descendre tirer (sur rien et me crasher volontairement vraiment passionnant n'y a t-il une mission pour la prise en mains ??

justice93N3515
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, l'ayant fini il y a quelques années en bon oldies, je l'ai adoré.
Les missions sont nombreuses, très variées (cf. 5 aeronefs pilotables, impliquant donc chacun un gameplay différent), ainsi que particulièrement difficiles (surtout vers la fin, à s'enrager!)

De plus, ce qui est assez étonnant c'est que ce jeu se trouve être bien plus réaliste (biensûr si on table niveau graphisme il ne fait pas la poids face aux newgens : HELLO ! le jeu est sorti il y a 11 ans!) que les jeux de simulation récents.
En effet, les munitions sont très restreintes, comme ça serait le cas sur un vrai chasseur (une dizaine de missiles, un canon et une cinquantaine de roquettes).
Alors qu'aujourd'hui, ce n'est pas du tout le cas : regardez HAWX ou HAWX 2 ou les derniers AC sur playstation, on pouvait embarquer jusqu'à 200 missiles (sur HAWX en tout cas)...

Enfin bref, simple exemple que "réalisme" et "bien fait" ne s'applique pas qu'aux graphismes. D'ailleurs je trouve le jeu plutôt bien fait moi !

Un must-have sur playstation, de toute évidence.

DarkCameleo
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs a ça oui ! Un jeu de mon enfance , l'époque me manque snif , un peu de nostalgie , finalment y étaient pas si mal ces bons vieux jeux !

J'ai eu du mal pour les première mission normalement c'est plutôt pour les dernières qu'il faudrait ?? je dois être nul , oui ^^

afterburner
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

un MUST HAVE de ma collection des jeux PS sur l'aviation avec les Ace Combat et les Wing Over...
Un pur scénario soigné, des scènes entre les missions filmés comme un JT (vraiment bluffant et réaliste POUR L'EPOQUE).
Bref jetez-vous dessus...
Son héritier sur PS2 est clairement HeatSeeker (même ambiance, même patte graphique).

speeder91
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

C'est un super jeu à avoir, il est varié et bien fini, je pense que c'est l'un des meilleurs jeux d'avions sur playstation, d'une qualité irréprochable.
La difficulté est corsée (surtout vers la fin) ce qui garantit un bon moment de jeu avec eagle one.

rugbybo
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est complètement phénoménal pour la playstation.
Mais la durée de vie du jeu est moyen donc facile a finir.
Sinon les graphismes sont excellents.
L'intelligence artificielle est plutôt bonne, c'est pour cela que je mets une note de 16/20.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est génial. En plus,il ne coute que 15 euros ou 100 francs. C'est le meilleur jeu d'avion qui existe sur play. Il y a une seule chose qui fait baisser sa note, sa durée de vie. Je l'ai fini en seulement 5h de jeu.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Au premier coup d'oeil, je me suis dis que ça allait être naze mais après quelques parties j'ai adoré ! L'avion se contrôle sans difficulté et les missions sont excitantes. J'adore l'intro façon journal télévisé. Je vous conseille ce jeu si vous voulez devenir pilote de chasse sans se casser la tête et surtout sans risques.

mujari
Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Honnêtement, Eagle One Harrier Attack est très simple à part les missions chronométrées, et les missions quand il faut réarmer et la mission à bord du F16, et il est vite finie. Pour le multijoueurs, il n'est pas assez bien car la vue subjective est énervante, le choix des aéronef est limité à seulement 4 propositions, c'est à dire le Harrier, le A10, le F16 et le Huey (l'unique hélicoptère qu'on peut piloter) et on peut jouer seulement à Hawaii. Bref, le jeu est très simple et le nombre de missions petit (seulement 25), cependant, la modélisation du volcan à Maui et de Lihué à Kauai sont les seuls beautés du jeu, c'est pourquoi il ne mérite que 14/20 !

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu me plaît mais la jouabilité n'est pas réaliste l'avion tourne comme une voiture, et on n'arrive pas très bien à se repérer, il y a peu d'avions mais ils sont bien. Choisissez plutôt Ace Combat 3 car les graphismes sont plus beaux, mais le mode de vol stationnaire et les missions sont très bien trouvés. Alors à plus tard dans la stratosphère !!!

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont très soignés ; les missions sont très variées, et avec les flashs d'information qui nous mettent dans l'action. Petite réserve : la durée de vie, pour moi, a été assez courte ( une semaine ), et quand on se bat pour avoir les bonus cascades et qu'après, on se retrouve avec le Panther piqué à Maui ( qui doit, parait-il, aller à Mach+3, et qui, en fait, va aussi vite que le Harrier ), on est un peu déçu, surtout que je n'ai encore vu aucune autre "fonction secrète" comme indiqué dans le manuel. Mais bon, je ne vais pas dire que ce jeu est mauvais juste à cause d'un point, car le soft en général est très bon, on prend très vite en main les commandes, qui sont d'ailleurs très fluides. En somme, un bon jeu !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Il est bien mais seulement pour ceux qui sont fans de jeux d'avions, et qui ont déjà fini Ace combat 3. Si vous voulez l'acheter pour le mode deux joueurs, ne l'achetez pas, il est décevant car les missions sont pénibles et qu'il n'y en a pas assez.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eagle one est un très bon jeu de tir comme de simulation. C'est très réaliste et après 1 demi heure de jeu, on s'y croit trop !

Les missions sont dures et le scénario super exitant ! C'est un jeu a avoir !

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin une véritable simulation de combat aérien(bien corcée, comme on les aime) avec des missions super dures et tout et tout... Eagle One est une véritable réussite et vous donnera bien souvent du fil à retordre...

Super extra ce jeu!!

Le deathmatch est spectaculaire, vraiment je hurle de plaisir a chaque mission finie, surtout la derniere qui m'a demandé 15 heures non stop.