13.7/20

loollamanal
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant mais trop facile je l'ai passé en 1h 30min ; j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long .
mais il reste toujours mon jeu préféré.
Pour ceux qui l'ont pas encore essayé je vous conseille de le faire.

gralljo64
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu de cette envergure à cette époque, c'est tout de même pas mal. J'ai bien aimé le scénario. Au niveau de la jouabilité j'ai trouvé un peu difficile. Les graphismes... J'ai envie de dire que ce n'est pas ce qui fait le jeu regardez minecraft... Ils sont peut être basiques mais suffisants. Enfin bref pour un jeu de ps1 d'aventure je l'ai trouvé très bien

loollamanal
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

mais il reste toujours mon jeu préféré.
Pour ceux qui l'ont pas encore essayé je vous conseille de le faire.

gralljo64
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

alex220197
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu , les graphiques ne sont pas parfais mais l'action y est vraiment surtout le lancer de chackram , je l'adore :) Vraiment à essayer et bizarrement mieux que celui sur ps2 , pour le combat en tous cas .

mystraslife
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est extrêmement laid mais pas inintéressant. La palette des coups est pas trop mal, les niveaux bien que courts sont assez variés... L'histoire est cohérente et se laisse suivre facilement. Il est vrai que le jeu est court mais aux vues du prix auquel on le trouve maintenant en occassion cela reste très correcte.

amazing2
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un jeu correct., même après plus de 10ans.
Le graphismes sont, pour la plupart corrects sans êtres exeptionnels pour l'époque.
La jouabilité reste perfectible tout comme les bugs de collisions et de caméra.

16/20 pour l'époque et 13/20 après 10ans.
Note moyenne: 14/20.

Seb-legend
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu me fait penser un petit peu à Nightmare Creatures (que j'avais bien aimé) mais en mieux. J'ai adoré ce jeu meme si il est un peu court ! C'est vrai qu'il aurait été plus marrant de faire apparaitre au cotés de Xena d'autres personnages comme Hercule, Yolaus ou encore Otholykos (je suis pas sur de l'orthographe) Sinon, je trouve pas la jouabilité si mauvaise que ça (même si il y a un petit problème au dernier niveau).

fuckbarbie
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Xena? je l'ai découvert chez ma cousine, a 11 ou 12 ans. Comme je n avais rien à faire, je passais mon temps sur ce jeu puisqu'il n y avait que celui là. Et elles n avaient pas la carte mémoire O.O donc je me tape toujours tout le jeu depuis le début. et je peux vous dire que c est lassant. musique nulle, graphismes horribles, trop facile, pas de suspense.. enfin, le jeu ennuyant par excellence quoi!

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je ne suis pas un AS des AS comme les personnes qui ont donnent leurs commentaires...mais ce jeu me semble bien pour un débutant comme moi. Ce que je reproche c'est que vous ne donniez pas la solution du jeux comme vous le faites pour la serie de TOM RAIDER ! Je reste bloqué à un certain niveau et suis toujours frustré... Si par hasard vous avez la soluce... merci de me l'envoyer.

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial! Les graphiques sont bien faits et les niveaux sont vraiment amusants. On retrouve aussi les mêmes ennemis que dans l'émission. Quant à moi j'ai adoré ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé le jeu décevant par rapport à la série télévisée. Les graphismes son trop cubiques pour être agréables et la durée de vie est trop limitée. Cependant l'étendue des techniques de combat et la possibilité d'utilisation du chakram font de ce jeu une agréable distraction. Les petites énigmes qu'on y trouve ressucitent notre intérêt, mais les derniers niveaux sont impossibles à terminer sans l'immortalité. Ce jeu n'est pas à la hauteur de la série télévisée dont je suis fan.

magalan26
Posté le 05 juin 2020 à 04:48

nous sommes en 2020 j'essaie ce vieux jeu trouver par hasard, eh ben pour 1998 il avais de jolies atout, xena est agréable a prendre en main, malgré quelques soucis de caméras, la guerrière possède une panoplie d'attaque varier et son cerceaux qu'on lance a distance est un régal a utiliser sur les ennemis, je trouve que certaines mécaniques avais bien de l'avance a l'époque. petit jeu sympa a faire si on supporte les vieux graphismes pas si laid pour le temps de la ps1

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bande son 14/20

Intéressant : des beaux bruitages, qui collent bien à l'action, avec une bonne qualité d'echantillonnage.
Scénario

Note Générale11/20

Au final, on ne peut vraiment pas dire que Xena est un super jeu. Quelques bonnes idées, ici ou là, ne suffisent pas à convaincre. A éviter.

julen67
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un petit jeu simpa sans plus mais agréable,une durée de vie trop courte ,scenario basique en meme temps c est "xena" lol et ceux qui sont choqué par les graphismes ,vite foncés sur excalibur AD,vous trouverez ceux la bcp plus beau apres .

Radkey
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bon bah je suis fan de xena donc le graphisme c'est un kiff j'adore le moment ou le cyclope grimpe la vallée mais c'est un jeu qui a une bande son digne de la série elle même un sans faute pour moi!
Surtout que je l'ai eu gratuit parceque je l'avais volé a mon meilleur ami.