16.7/20

darckness68
Posté le 25 août 2010 à 00:00

N-Gen Racing,un jeu éblouissant!Les décors sont superbe et la musique exellente.Beaucoup de circuit et de mode avec certain de jour ou de nuit.Un très grand choix d'avion dont certain sont superbes!Des trophées a faire,des modes libres ou a 2 joueurs,des cascades sont aussi possibles,ou des courses armer...un grand choix!Un jeu vraiment exellent!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE ! Les graphismes sont superbes, les niveaux sont bien dessinés, les modes de jeu sont différents et variés surtout le mode 2 joueurs où on s'eclate bien. L'impression de vitesse est époustouflante. Les graphismes sont bien faits. En résumé, tout est bien fait dans ce jeu. Si vous êtes fans des jeux de courses à fortes sensations, ce jeu est à posséder.

darckness68
Posté le 25 août 2010 à 00:00

ArtwoXYZ
Posté le 01 mars 2021 à 23:08

Très très surpris par ce jeu ! Infogramme nous sort un titre des plus qualitatif. Graphiquement c'est très joli, on dirait presque une démo technique playstation mais c'est entièrement jouable.

C'est fluide, le gameplay est nickel et on rentre vite dedans.

Mais ce qui fait tout pour moi c'est les musiques ! On est dans un club House des années 2000 avec des musiques ultra quali, quel plaisir !

Point faible: trop fort, on peut pas faire de blagues dans le test... Allez voir mes autre tests 😎

Bref, de la musique electronique, des avions qui font la course, de la vitesse : c'est parfait.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Bande son 13/20

Bruitages moyens en qualité et réalisme, musiques originales et réussies, mais lassantes rapidement.
Scénario

Note Générale14/20

N. Gen propose une belle technique visuelle, et une jouabilité riche et ardue, s'approchant même parfois du simulateur. Mais pour l'essentiel, il s'agit bien d'un jeu course / action aux accents de Wipe Out. Un bon titre.

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un très bon simulateur de vol dans la lignée des ace combat pour cet époque. La sensation de vitesse était vraiment jolie et de nombreux "avions" disponible. Une difficulté bien présente. les graphismes sont jolies

clementf44
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

De beau graphisme, 14 circuit différents répartis sur les 5 continents, la maniabilité n'est pas top mais on si fait, 40 avions que l'on peut personnalisez (un peu).
Parlons bande-son : Musique original de Matt darey, c'est très agréable de faire une course avec un bonne musique, après on aime ou pas. On entend bien le moteur des avions.
Un jeu bien conseiller !

afterburner
Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Habitué aux simulateurs et autres Ace Combat, j'ai été un peu déçu par ce jeu qui est très difficile à prendre en main au niveau du mode de pilotage PRO. En effet, la piste étant trop étroite, les tonneaux ,roulis et autres virages serrés sont impossibles à réaliser. Je trouve aussi que le système de pilote automatique nous ramenant sur la piste est vraiment pourrave : pas de liberté de mouvement ! Sinon, à part ça, de très bons graphismes (à part la modélisation des avions mais bon on est pas dans flight simulator 2002!). Le système de vue est très pratique (la vue cokpit est flippante !). Et je trouve génial qu'il y ait des missilles et autres mitrailleuses pour dégommer les adversaires ! Bref les points forts surpassent les points faibles mais ce jeu ne mérite pas un 20/20 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien qu'il y ait une trop grande différence de difficulté entre le mode entrainement et l emode chasseur, cela reste un des meilleurs jeux de course.

LsK
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un BON jeu de course avec autre chose que des bagnoles !! N-Gen est un peu le "GT" des airs. Argent, améliorations, achat et vente de pièces, tout y est pour personnaliser ses avions. Graphisme assez bon. GamePlay bon, les avions sont agréables à piloter et leurs caractéristiques varient. Un bon point supplémentaire au nombre de modes de jeu. Licence, course, arcade, championnat... cela confère au soft une bonne durée de vie... Cool !!!